Y´a deux jours ridge racer était comme le 6 de la 360 (qui était un des jeux les plus foireux de la 360) et voila que maintenant il est "exeptionnel" !
Faut savoir....
Ayant vu des video moi je vous le dis sans prosonisation, Ridge racer 7 pourrait tourner sur ps2 si il était pas hd... tout comme le 6 !
Etr pour le live ps3 meilleur que sur 360 je demande vraiment a voir !! !!!!
mdr
Oubli pas que sony fabrique des tele et microsoft des pc...
mdr