t´es vraiment un poissard snane ^^
Je joues non stop avec ma 360 (parfoi 6heures et plus d´affilées, ce qui est deconseillé techniquement) et RAS.....
remarque, c´est ma 2eme 360, la premiere ayant grillée sur Tomb raider Legend au bout de 3 min de jeu ^^ mais grace au SAV j´en avait une neuve en 5jours..... un jours je te raconterai mes déboires avec la PS2 et le SAV sony ^^
La malchance, vieux.........la malchance 