CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 novembre 2006 à 17:05:23

http://cgi.ebay.com/SONY-PLAYSTATION-3-SYSTEM-PRE-SALE-PS3-60-GB-1-IN-LINE_W0QQitemZ200046057394QQihZ010QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mehdi_OL
Mehdi_OL
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:08:50

Julsffx je te jure ces des bolloss 3229 euros une PS3.
Sinon est ce qu´au lieu de relier aubligatoirement
d´avoir la wifi est ce que l´on pourra connecter sa Play 3 en ethernet au modem ? (et y aura t´il besoinde firewill et antivirus) ?

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:53:55

Salut à toi people!!!

Alors voilà j´ai une tite question??
ta télé c´est une 50hZ ou une 60Hz??
Merci d´avance de ta réponse

hanibal68
hanibal68
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:20:43

romanko est facile de passer une ps3 jap en fr si je la commande en import? merdi davance de la reponse

snane
snane
Niveau 24
13 novembre 2006 à 20:22:56

excusez moi mais c tres important, je compte me la prendre en import (sous reserve des stock) mais juste 2 question :

- il y a t´il un cable hdmi avec le 20go car en france il est censé y etre ?

- pour internet en france avec une console import possible ?

merci c cool

vador7777
vador7777
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:50:11

http://i7.photobucket.com/albums/y277/fotospameri/69692vk0.jpg
Dite moi juste si c´est vrai ?

thomas285
thomas285
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:00:16

Salut, les gars. J´ai eu la flemme de tout lire ( j´ai lu le début quand même ) donc désolé si ça s´est déjà dit mais j´ai une question pour romanko : tout simplement est-ce-que la console marche bien ? car j´ai vu sur des forums que certains avaient la ps2 à sa sortie et qu´elle avait des problèmes. Donc voilà, je me demande si la ps3 marche très bien dès la première production.

[_NoNaME_]
[_NoNaME_]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 21:02:04

Thomas285, et si tu laissais une semaine ou un mois avant de savoir si elles marchent ou pas...

Romanko, la console se raye en passant la main dessus ou c´est un fake cette histoire ?

thomas285
thomas285
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:12:18

Ben ouais mais bon, vu qu´elle devait sortir en novembre j´ai la rage qu´elle soit désormais repoussée à mars donc moi j´ai pas vraiment envie d´attendre une deuxième production européenne.

overm
overm
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:18:41

:salut: tout le :globe:

Romanko j´ai une question que je me suis toujours poséet que nulle part je trouve la réponse pourais regrder ca pour moi? :svp:

Enfait je me demandais de quoi etait capable la PS3 du point de vu multimedia.Pourais tu faire une video de ce que ce monstre de puissance est capable :question:

:merci: d´avance:

CaptaineOlimar
CaptaineOlimar
Niveau 4
13 novembre 2006 à 21:24:27

je l´aurai la semaine prochaine avec resistence le tou pour 1200 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 22:51:59

felicitation pour ta video romanko, elle dechire. Dommage que cette $*%! de youtube degrade les videos quand on les upload. En tout cas, ca montre l´essentiel, bien loin des trolls ou des gaffes de sony, la PS3 c´est avant tout des jeux et du fun et sur ce point la, je suis sur que les 3 consoles seront a égalité, libre a chacun ensuite de trouver celle qui lui convient le mieux et les jeux sur lesquelle il s´amusera le plus car au final les trois consoles seront gagnantes.
People ne compare pas tes videos a celles de romanko, il a fait dans le style clip et toi dans le style reportage. Les 2 se completent, grace a vous on a enormement d´information.

Pour ceux qui veulent la PRENDRE EN IMPORT:
les jeux ps1 et ps2 europeens ne marcheront pas sur la ps3 japonaise.
les films DVD euro risquent de ne pas marcher non plus(a verifier)
il faut adapter l´alimentation. (confirmé)
le mode de paiement en ligne risque d´etre incompatible. (a verifier)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:42:45

continué les gars pour les vidéo c´est super mais j´ai une petite question pour romanko je voulais savoir si avec ta TVHD tu utilisais un cable HDMI?

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:55:31

Mais la chance quand meme :coeur:

Mehdi_OL
Mehdi_OL
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:07:17

Je voulais savoir quel carte graphique pour PC rivaliserait avec une XBOX 360.Je fais ca car pour avoir des graphiques les plus optimisés il faut une TV HD avec la XBOX 360.
Ma configaration est un PC 3.2 ghz 1giga de ram et ports pci libre.

-Une carte graphique qui feraient à peu pres les meme graphismes que la XBOX 360 que penser vous de 7900 GTX ?( si vous pouvez proposer moi en d´autres svp à des prix convenables 300 euros).

-Et cela voudra dire que par exemple si j´ai cette carte graphique et que je joue à fight night round 3 ou d´autre jeux qui sont sur 360 et PC j´aurais les meme graphismes que sur une XBOX360 avec une TV HD ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:23:53

Salut people, j´au pu voir sur un site des image du xmb avec un autre fond d´ecran mais j´aurais aimez savoir si on pouvais mettre un fond d´ecran animé !! !

People
People
Niveau 8
14 novembre 2006 à 01:30:36

narutosama92 --> forcément 60Hz, c´est une tv jap´...

filgood13 --> pour les fond d´écran je vérifierais en rentrant de cours... Mais je crois pas. En tout cas ce sera modifiable avec un nouveau firmware au pire...

@+

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:08:08

Merci^pour la video (sympa la presentation de la console) et je doit etre une des seul et je la trouve pas super belle cette console ( je crain un peu le systeme du clapet pour cacher les connectique).

Et ridge racer 7..., c´est koi ce jeux en carton ! et dire ke la plupart des jap on pri ce jeux avec la console! graphisme sympa, mais bruitage a chier, et c a abusé ca dérap trop, c´est n´importe koi ! (je sais ke c´est ca ridge racer, mais quan même !)

Une petite video avec resistance par contre...

People
People
Niveau 8
14 novembre 2006 à 02:20:49

J´ai déjà posté la vidéo de resistance...
Je te redonne le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=G1BigFb48Lc

++

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:31:19

bon c´est deja plus sympa résistance! du FPS sans grande surprise (dur d´innover dans ce genr aussi ) et dommage sur une TVHD, ca doit bien le fair !

Merci pour la video, et pas si kiche ke ca sur le net! En general kan j´arrive en plein millieu d´une parti multiplayer sur un fps sur le live, je depasse rarement les 10 sec d´esperance de vie!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable