romanko t´as l´air sympa est ce que tu peut me renseigner aus sujet du cable hdmi, si il est ou non avec la console, et si la console a 20go a un port hdmi ?
pour internet je reste confiant vu que pour la 360, on peut avoir des comptes fr, jap, us donc je pense que meme si tu prend une jap il n´aura pas de soucis mais il faut je pense une astuce, peut etre que tu aura la reponse quand la version us sera disponible dans quelques jour, essaie de te creer un compte us comme l´ont fait les joueurs 360 !
merci de me repondre pour le hdmi.