LISEZ TOUT LE MESSAGE AVANT DE POSTER INSULTES ET COMPAGNIE :
Je crée ce topic pour essayer d´ouvrir les yeux a certains Mouton Pro-S, et ceux qui comme moi sont Pro-Jeux, qui aime une console pour ces jeux et pas pour sa marque ni sa notoriété.
Primo je deteste Sony, je ne les aiment pas car ils ont detruit la Dreamcast en donnant des informations truqué sur la PS2, en faisant d´enorme publicité a coup de Million de Dollars, pour discreditez la console qui pour moi aurai été une des meilleurs toutes consoles confondu.
Pourquoi je prend la PS3 alors que je n´aime pas Sony ?
Pour ces jeux, j´adore Final Fantasy, Metal Gear Solid, Gran Turismo, Devil May Cry et j´en passe.
Certainement des jeux comme Dragon Ball Z, Soulcalibur et d´autre sortiront sur PlayStation 3.
Mais ce n´est pas parce que j´achete la PS3 que j´en deviens un mouton comme certains le son devenu, a en etre agressif sur les autres forums des consoles adverse.
Toutes vos histoire de "La PS3 ces la plus puissante, ces la mieux et blablablabla"
C´est du vent. Quand les Pro-M vous parlais de la 360, que cétais la meilleur etc, pas mal de Pro-S on bien essayer de leur dire, "Mais tu parle d´une console que tu n´a jamais jouer alors t´en sais rien."
Alors je vous le demande, comment savez vous que la PS3 sera plus puissante avec des meilleurs images, sans y avoir jouez et sans meme l´avoir vue. Vous faite exactement les memes erreurs que vous critiquiez des autres l´an passé.
De surcroit, sur le papier "Je dit bien sur le papier" la Xbox 360 et la PlayStation 3 sont vraiment au coudes a coudes. La playstation 3 a un avantage au niveau du processeur qui est une technologie plus recente et peut etre plus efficase.
En ce qui concerne la memoire et la puissance graphique, la Xbox 360 et superieur a la Playstation 3.
Donc dans ce cas la Xbox 360 serai plus puissante. L´avantage de la PlayStation 3 vien du Cell qui apporte un avantage a sa propre puissance graphique, ce qui pallie le desavantage de la PS3. Donc les deux consoles ce valent.
La Xbox 360 a un avantage que la PlayStation 3 n´à pas, ces la facilité de programmation.
Ca n´à aucun avantage graphique, seulement psychologique. Cela permet d´avoir des jeux qui sortiront un peut plus rapidement, ou de voir des jeux allez sur 360 a cause de fleme de certains developpeur, mais C´EST TOUT.
Donc dans tous les cas Xbox 360 & PlayStation 3 = 1/1 elle sont pareil.
La difference ce fera uniquement sur les jeux et sur la publicité.
Les Pro-Quelques choses vous traite de mouton pour la simple et bonne raison que vous suivez Sony les yeux fermer sans ecoutez les allucotions des autres.
L´exemple simple des reports répétitif des consoles Sony, a chaque fois on dit qu´elle sera repousser, vous ne nous croyez pas car Sony a dementi cette rumeur, et finalement 1 a 2 mois avant la date de sortie, Sony la repousse encore.
Ca deviens un cercle vicieux, ou vous le dit, vous ne croyez pas, on avais raison, ou vous le redit, vous ne re-croyez pas etc etc ....
Alors pourquoi ne pas tirer des lecons de vos propres erreur. Dites vous bien qu´il ya 75% de chances que Sony repousse encore leur consoles.
Ces très risquer pour Sony de sortir leur console a une periode de l´année faible en achat.
Sony sortira la Playstation 3 en Mars 2007 A LA SEULE CONDITION, qu´elle fasse un carton éclantant pendant au moins deux mois au USA et au JAPON.
Si la vente ce deroule bien mais loin de l´objectif de Sony, il reporteront a Octobre.
Alors ne soyez pas bornez comme certains d´ici qui ont 10 a 15 ans, qui insultes a tous va sans reflechir, sans meme prendre le temps de lire et de comprendre le post des autres.
Je voudrai revenir juste quelques instant sur les sortie de Sony.
La Playstation et sorti 1 ans de retard comparer au Jap et US.
La Playstation 2 et sorti 1 ans de retard comparer au Jap et US.
La Playstation Portable et sorti 1 ans de retard comparer au Jap et US.
La Playstation 3 aura en mars 2007 5 mois de retard comparer au Jap et US.
Moi je constate les faits, chaque console Sony sort en Europe un an apres les Jap et US.
deja tu commence a dire Mouton S les insulte t´en aura ensuite tu dis que Sony a ecraser Dreamcast mais on parle pas de Microsoft qui a avaler Apple enfin tu dis que la 360 est superieur a Ps3 (donne moi le lien) car c´est faux enfin bis si tu veux savoir quel console tu veux tu te demerde et tu la teste au Micromania Games Show
Encore un mec qui na pas lu mais bon pas grave.
Juste un petit lien :
http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm
La PS3 et moins puissante que la 360 mais a un avantage grace au CELL (Preuve que tu n´a pas lu mais survoler le post) donc elle sont a egalite.
la fleme de lire de la merde en ce moment mais la Ps3 possede 7 processeur alors que la 360 possede seulement 3 processeur rien que sa je te dis que la Ps3 est + puissante que la 360 et ton lien pour moi il va rien du tout
Il vaut rien pour toi car tu n´arrive pas a admettre la verité ces tout. Comme il ya quelques années quand les Pro-S ne croyais pas que la Xbox 1 étais plus puissante que la PS2, cetais pourtant le cas.
KunFuMaster tu n´essaye meme pas de comprendre
la xbox plus puissante que la ps2 laisse moi rire je cite "Microsoft a dégainé le premier et a annoncé la sortie de sa Xbox360 pour novembre 2005. Bill Gates n´a pas digéré l´échec (relatif) de sa première Xbox. Sa console pourtant si puissante n´a en effet jamais réussi à séduire le marché japonais."
je tye donne le lien qui te prouve que la ps3 est superieur a la 360
http://www.linternaute.com/hightech/actualite/05/0525-e3-consoles.shtml
Ton lien est naze mon pauvre ami :
Xbox 360 :
Fiche technique CPU IBM Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 512 Ko.
PlayStation 3 :
CPU Cell Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 1 Mb.
Si on en crois ton site, la PS3 a un processeur triple coeur. Ce qui et faux.
Ensuite la PS2 a une puissante de 300 Mhz, la gamecube de 450 Mhz et la Xbox 1 une puissance de 733 Mhz
Soit plus de 2 fois plus puissante que la Playstation 2
Tu confond puissance de la console et nombre de vente, ce qui et completement stupide.
la XBOX PREMIERE DU NOM niveau PUISSANCE, DEBOITE la PS2 lis bien.
"" la xbox plus puissante que la ps2 laisse moi rire je cite "Microsoft a dégainé le premier et a annoncé la sortie de sa Xbox360 pour novembre 2005. Bill Gates n´a pas digéré l´échec (relatif) de sa première Xbox. Sa console pourtant si puissante n´a en effet jamais réussi à séduire le marché japonais. ""
Elle na pas seduit le japon mais le reste du monde oui, ensuite il disent bien "Sa console pourtant SI PUISSANTE.
Tu te contredit toi meme.
"Si on en crois ton site, la PS3 a un processeur triple coeur. Ce qui et faux."
Ben voyons, c´est plus facile de renier la veritée que de l´affronter pas vrai ? ![]()
tu sais pas lire mon pauvre "onstructeur Microsoft Sony
Date de sortie Novembre 2005 Printemps 2006
Prix indicatif 300-350 € NC
Supports lus DVD Rom R et RW/ CD-R RW / WMA CD / MP3 - JPEG Jeux Playstation 1 et 2 / DVD Rom R et RW/ CD-R RW / WMA CD / MP3 - JPEG / Blu-ray / SACD
Fiche technique CPU IBM Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 512 Ko. CPU Cell Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 1 Mb
Capacités Multimédia Diffusion de contenu en provenance de lecteurs audio / multimédia d´appareil photo et de PC sous Windows XP. Enregistrement de musique sur le disque dur. Gestion du Dolby Digital 5.1 ou du DTS dans les jeux. Support du 16/9 et compatible HD. Diffusion de contenu en provenance de lecteurs audio / multimédia d´appareil photo. Gestion du Dolby Digital 5.1 ou du DTS dans les jeux. Support du 16/9 et compatible HD. Possibilité de relier une PSP en réseau grâce au WiFi
Fonctions online Xbox Live en version gratuite et payante.
Connexion Ethernet une connexion WiFi 802.11
a/ b/g et support des caméras (webcams). Connexion bluetooth Connexion Ethernet (une entrée et deux sorties), une connexion WiFi 802.11 b/g et connexion bluetooth 2.0
Connectique 3 ports USB 2.0 , 4 manettes en bluetooth. Un port Ethernet 4 ports USB 2.0 en façade et 2 à l´arrière. Un port memory stick / SD et compact flash (I/II).
Premiers jeux annoncés Le parrain, King Kong, Call Of Duty 2, Ghost Recon 3, Madden NFL 06, Tony Hawk´s American Wasteland... Final Fantasy XIII, Gran Turismo 5, Tekken 6, Metal Gear Solid 4, Motor Storm, Formula one...
"
"La première est que la Playstation 3 devrait au moins être aussi puissante que la Xbox 360 voire légèrement plus performante. Sony a également choisi d´intégrer le support Blu Ray qui offre une capacité de stockage supérieure à 50 Go. La Playstation 3 pourra lire les jeux Playstation 1 et 2 ainsi, les DVD video, les CD de musique et les photos. Elle décodera la Dolby Digital 5.1, le DTS et l´image sera compatible haute définition. " elle fait pas sa la 360
"Fiche technique CPU IBM Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 512 Ko. CPU Cell Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 1 Mb"
et je ne vois pas tes comparaison des gamecube et xbox donne moi le lien couillo
Je suis tomber sur un forum ou personne ne sais lire ....
LA PS3 na pas un processeur a triple coeur mais a 7 coeurs.
Vous etes la agenouiller devant Sony alors que vous ne connaissez meme pas les specificiter technique de la console.
Il ma donnez un lien ou il disent que la PS3 a 3 coeur alors qu´elle en a 7.
Donc sont lien et bidon.
Non mais serieusement tu le fait expres, je parle de TON LIEN
http://img150.imageshack.us/my.php?image=ps3puissancecg8.jpg
regarde sa et prend des lunettes , ces meme entourer en roule, il disent triple coeur alors que ces un SPE7
Et sur ton blog la, tu l´as pris ou ton copier/coller ![]()
KunFu franchement ta des problemes de lecture ces vraiment grave, soit tu ne sais pas lire, soit tu lis trop vite, je te conseille de lire plus doucement et de ne pas survoler les posts parce que tu ne comprend pas des phrases toutes simple.
* Posté le 15 octobre 2006 à 11:43:54 avertir modérateur
* la fleme de lire de la merde en ce moment mais la Ps3 possede 7 processeur alors que la 360 possede seulement 3 processeur rien que sa je te dis que la Ps3 est + puissante que la 360 et ton lien pour moi il va rien du tout
Ben avec des gars comme toi, c´est normal qui dit "Mouton-S". Ca a la flemme de lire quand le post fais plus de 5 lignes ou ne dis pas que du bien de la PS3 ou Sony et ca vient dire que le post c´est de la merde alors qu´il ne l´a même pas lu. Dommage qu´un cerveau n´est pas fournis avec la console car certains en auront grandement besoin...
la je peux rien dire car sur ce lien
http://ps3powa.blog.jeuxvideo.com/PS3---fiche-technique-12112005-155657.php il dise 7 et non 3
"La première est que la Playstation 3 devrait au moins être aussi puissante que la Xbox 360 voire légèrement plus performante. Sony a également choisi d´intégrer le support Blu Ray qui offre une capacité de stockage supérieure à 50 Go. La Playstation 3 pourra lire les jeux Playstation 1 et 2 ainsi, les DVD video, les CD de musique et les photos. Elle décodera la Dolby Digital 5.1, le DTS et l´image sera compatible haute définition. "
Sur un test il disent que le Blu-Ray et moins bon que le HD-DVD en ce qui concerne l´image, alors ne reviens pas sur ta puissance de la PS3, ce n´est pas le but du post au depart.
en faite c´etait quoi le but de ce topic ?? ???
"Sur un test il disent que le Blu-Ray et moins bon que le HD-DVD en ce qui concerne l´image"
Mets le lien du test.