CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vision] Sortie PS3

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:19

Moi j´ai eu la dreamcast, il y avait un navigateur...

Et franchement, c´est nul ! Une manette pour aller sur le web, mdr !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:42

Tu va plus utilisez le PC et faire sa avec la PS3, humm ok. Ba franchement si tu telecharge et compagnie, surtout que sa sera TRES limiter sur PS3, ta interet a avoir plus que 60 go de hdd.

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:56:39

Ces ce que j´explique depuis une heure mais personne ne comprend donc bon.

Ensuite Alanwake qui et daccord aussi avec moi sur ce point a raison, navigateur internet sa sert a rien, sa sert si ta internet sans PC, ce qui et stupide et tres rare.

Ensuite quand tu nous dit "ya le navigateur, ya les Mail" Excuse tu peut laissez des messages comme des mails sur le XboxLive, ta la conversation video dessus, je prefere sa personnellement que de simple mail.

Tu va me dire alors que avoir la tele sur son pC sa sert a rien puisque tt le monde a une téle ...

Quand free a sortie ca , tt ceux qui avait un pC l´on fait parceque che pas si ta des parents qui regarde la tele mais quand tu peux le faire tu le fais .

ba la c´est pareil c´est tjrs un + au lieu d´allumer ton pC la Console fait tt et quand tu jou ba tu va pas sur ton pC tu va sur la console capiché ?? ?

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:56:50

La 360 est sortit il y a 1ans, la PS3 va sortir avec son pauvre RSX qui a du mal a rivaliser !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:56:58

Depuis quand Nvidia bat Ati, sous la plupart des tests de carte graphique NVidia a une technologie toujours superieur, avec des resultats toujours inferieur a quelques exeption pres.

Vive ATI stoo !! !

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:57:00

Le navigateur Internet dans mon cas ça ne me servira pas, j´aurai de toute façon console et PC dans la même pièce.
Mais pour qqn qui a la console dans une autre pièce par exemple, ça peut toujours servir, comme un ordinateur d´appoint. Faut pas systématiquement dire "ça sert à rien" juste parce que dans votre cas ça ne servira pas.

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:57:17

Moi j´ai eu la dreamcast, il y avait un navigateur...

Et franchement, c´est nul ! Une manette pour aller sur le web, mdr !

Si la manette te plais pas ba tu met un clavier et une sourie c pas plus compliquer que ca ...

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:57:48
  1. JeetKuneDo profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 12:55:42 avertir modérateur
  3. Tu va plus utilisez le PC et faire sa avec la PS3, humm ok. Ba franchement si tu telecharge et compagnie, surtout que sa sera TRES limiter sur PS3, ta interet a avoir plus que 60 go de hdd

Ba c´est pas compliquer je prend mon HDD S-ATA de 250 Go et je le met sur la pS3 .

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:58:10

Attend j´ai pas 12 ans j´ai ma TV mes 3 PC mes consoles, mes jeux etc etc

Desolé d´avoir les moyens ...

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:58:27
  • barthol profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 12:56:50 avertir modérateur
* La 360 est sortit il y a 1ans, la PS3 va sortir avec son pauvre RSX qui a du mal a rivaliser !

Justement etant donné que la X360 est sortie ya plus longtemps , ba la carte graphique peu pas etre plus puissante reflechie gros naz .

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:58:35

JeetKuneDo Posté le 15 octobre 2006 à 12:55:42 Tu va plus utilisez le PC et faire sa avec la PS3, humm ok. Ba franchement si tu telecharge et compagnie, surtout que sa sera TRES limiter sur PS3, ta interet a avoir plus que 60 go de hdd

Le DD utilise une connexion standard, tu pourras le changer.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:00:29

Kutaragi marque un point.
Sa sert dans le cas ou le PC et loin de la PS3 ou qu´alors ton PC marche plus ou un truc du genre, sinon perso ces plus un gadget d´attrait qu´autre chose.

"Le DD utilise une connexion standard, tu pourras le changer."

Tu veut dire par la que si je veut pas le DD de 60 mais un de 400 je peut le changer ?

mais il doit forcer etre formater differement genre en FAT par exemple, ou avoir des fichiers dessus necessaire a la console non ?

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:00:30
  • JeetKuneDo profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 12:56:58 avertir modérateur
* Depuis quand Nvidia bat Ati, sous la plupart des tests de carte graphique NVidia a une technologie toujours superieur, avec des resultats toujours inferieur a quelques exeption pres.

Vive ATI stoo !! !

AHAHA un fan ATi ...
Ca explique bcp de chose ...
Nvidia domine la 3D depuis pres de 3 ans ...
Stp evite de sortir des conneries pareils .
Ati lutte a chaque fois pour revenir .
Nvidia se permet meme de sortir des version BI-Gpu et des version GTO qui domine les X1900XT ...
ALors stp evite de dire ca ...
Car en terme de rapport qualité /prix la 7900GTO ya pas mieux ...

En plus de ca les cartes nvidia chauffe peu et fond aucun bruit contrairement aux carte Ati qui sont de veritabel usine et qui chauffe plus a dB equivalent ...

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:01:37
  • JeetKuneDo profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 13:00:29 avertir modérateur
* Kutaragi marque un point.
Sa sert dans le cas ou le PC et loin de la PS3 ou qu´alors ton PC marche plus ou un truc du genre, sinon perso ces plus un gadget d´attrait qu´autre chose.

"Le DD utilise une connexion standard, tu pourras le changer."

Tu veut dire par la que si je veut pas le DD de 60 mais un de 400 je peut le changer ?

mais il doit forcer etre formater differement genre en FAT par exemple, ou avoir des fichiers dessus necessaire a la console non ?

Non tu peux le brancher vierge en S-ATA tt simplement ...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:02:20
  • eGb profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 12:58:27 avertir modérateur
* * barthol profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:56:50 avertir modérateur
* La 360 est sortit il y a 1ans, la PS3 va sortir avec son pauvre RSX qui a du mal a rivaliser !

Justement etant donné que la X360 est sortie ya plus longtemps , ba la carte graphique peu pas etre plus puissante reflechie gros naz ."

ALORS LA excuse mais tes OverDosé xDDDD

la PS3 et la 360 sont tres proche au niveau du debut de conception, sony comme il on retardez, retardez a cause du blu ray et compagnie, la sorte en retard ces tout, ils ont a peu pres le meme age a quelques mois pres.

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:02:42
  • JeetKuneDo profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 12:58:10 avertir modérateur
* Attend j´ai pas 12 ans j´ai ma TV mes 3 PC mes consoles, mes jeux etc etc

Desolé d´avoir les moyens ...

Que t´es 40 PC je m´en fou j´en es 5 ...

Mais ce que je veux te dire c´est que c´est tjrs un plus d´avoir un OS et un navigateur sur la console c tt c´est pratique ...
Si tu veux pas monter dans ta chambre et metre le pC ba tu navigue sur ta console .
Cherche pas plsus loing ...

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:02:53

On applaudi tous EGB, le gros intelligent, parce que le Xenos est sortit 1ans avant, il peut pas etre meilleur que le RSX !

ça montre ton intelligence la ! Tu es fort tu sais!

C´est comme les processeurs, les core duo de intel sont sortit en janvier, et les turion x 2 sont sortit en juin, mais dit moi quel est le processeur le plus puissant ?

Au c´est bete, c´est le core duo, mais ta raison puisque c´est sortit avant, c´est moins bien !

Reflexion du monton : c´est plus puissant ça sort apres !

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:03:23
  1. JeetKuneDo profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 13:02:20 avertir modérateur
    • eGb profil

Justement etant donné que la X360 est sortie ya plus longtemps , ba la carte graphique peu pas etre plus puissante reflechie gros naz ."

ALORS LA excuse mais tes OverDosé xDDDD

la PS3 et la 360 sont tres proche au niveau du debut de conception, sony comme il on retardez, retardez a cause du blu ray et compagnie, la sorte en retard ces tout, ils ont a peu pres le meme age a quelques mois pres.

Ce que je veux dire c´est que danas tous les cas Niveau GPu la differance ne peux se resentir de cette maniere que par le temps ...

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:05:53

ATI domine largement nvidia, il faut sortir de son trou !

Au faite EGB, le clavier et souris pour aller sur le web sont fournis avec la PS3 ?

Parce que ce n´est marqué nul part que tous les clavier sont compatible.

egb
egb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:06:00
  • barthol profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 13:02:53 avertir modérateur
* On applaudi tous EGB, le gros intelligent, parce que le Xenos est sortit 1ans avant, il peut pas etre meilleur que le RSX !

ça montre ton intelligence la ! Tu es fort tu sais!

C´est comme les processeurs, les core duo de intel sont sortit en janvier, et les turion x 2 sont sortit en juin, mais dit moi quel est le processeur le plus puissant ?

Au c´est bete, c´est le core duo, mais ta raison puisque c´est sortit avant, c´est moins bien !

Reflexion du monton : c´est plus puissant ça sort apres !

Pour les processeurs c´est differant gros naz ...
Si tu suivais un peu le monde des GPU tu verais que la concurence est telement rude et que chaque mois sort des nouvelle version de GPU que quand un concurent sort une nouvelel carte le concurent n´est pas bcp de temps pour reagire .

C´est pour ca que les GPU ne sont jamais avec de gros ecart ...

ALors que les processeur c´est differants ...

Ils sort un processeur avec une reel evolution tous les 2 a 3 ans ...

Les roadmap processeur sont plus etalé dans le temps ...

Or le Cell et le Tricorps X360 sont deux processeur totalement differants qui n´ont pas la mm facon de penser ...

LE marché du processeur est totalemen differant du marché des GPUs ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast