* Posté le 15 octobre 2006 à 13:05:53 avertir modérateur
* ATI domine largement nvidia, il faut sortir de son trou !
Au faite EGB, le clavier et souris pour aller sur le web sont fournis avec la PS3 ?
Parce que ce n´est marqué nul part que tous les clavier sont compatible.
Que je sache l´usb est une norme ...
DOnc l´usb est universel ...
Desolé eGb mais moi je regarde a ma facon pour le navigateur, Les PC sont dans ma chambre ma TV aussi, mes consoles aussi etc etc
Tu peut taper du texte sur 360, ya l´usb mais tu peut pas prendre un clavier.
Sa depend peut etre de la programation du dash ensuite.
* Posté le 15 octobre 2006 à 13:06:51 avertir modérateur
* Desolé eGb mais moi je regarde a ma facon pour le navigateur, Les PC sont dans ma chambre ma TV aussi, mes consoles aussi etc etc
pas moi ... et c´est le cas de bcp ...
De toute maniere meme si javais tout dans ma chambre ba c´est tjrs ca ... d´avoir un navigateur ...
On va pas dire que sa sert a rien on la sur la console ...
Franchement ... c abusé de dire ca , on va dire a sony vasi eu c bon ton navigateur on en veux pas parceque untel a des tas d´ordi dans sa chambre donc c pareil pour tt le monde ...
NN je crois pas
Bon on va pas débattre pendant des heures !
On garde chacun nos ID et voila, bon dimanche a tous. @+
Ce qui est dommage ces qu´on est carement sorti du sujet. J´aurai du appellez le topic bataille de puissance.
Mais bon je vais revenir un peut au debut du sujet.
J´ai une question a poser. Pourquoi vous faites t´en confiance en ce que Sony vous dit alors qu´a chaque fois ils ont grandement exagerer la puissance de leur console, notament la PS2, qu´a chaque fois il reporte et reporte, et vous vous leur faites toujours confiance. Vous croyez ce qu´ils disent tous le temps.
J´aimerai franchement savoir pourquoi.
Lol la question qui tue et qui est a chaque fois sans reponse.
* Posté le 15 octobre 2006 à 13:15:40 avertir modérateur
* Ce qui est dommage ces qu´on est carement sorti du sujet. J´aurai du appellez le topic bataille de puissance.
Mais bon je vais revenir un peut au debut du sujet.
J´ai une question a poser. Pourquoi vous faites t´en confiance en ce que Sony vous dit alors qu´a chaque fois ils ont grandement exagerer la puissance de leur console, notament la PS2, qu´a chaque fois il reporte et reporte, et vous vous leur faites toujours confiance. Vous croyez ce qu´ils disent tous le temps.
J´aimerai franchement savoir pourquoi.
NOn npas sans reponse je passe pas ma vie sur le forum c tt ...
Desoler ne pas epier l´arrivé de tes reponses toutes les 5 sec ,
La seul raison c´est :
Les jeux ...
Doit pas y avoir que les jeux sinon y´aurai pas autant de haine de la part des Pro-S en ce qui concerne la 360 et la Wii en elle meme.
barthol Posté le 15 octobre 2006 à 13:05:53
Au faite EGB, le clavier et souris pour aller sur le web sont fournis avec la PS3 ?
Parce que ce n´est marqué nul part que tous les clavier sont compatible.
Suffit qu´il y´ait un driver générique chargé en mémoire, un clavier c´est un clavier t´as pas besoin de driver différent pour chaque marque, sauf pour les fonctionnalités avancées comme les touches de racoourcis.
Ou alors faudrai que Sony creer le Clavier PS3, on aurai les fonctionnalités etc etc
Oui ça aussi, mais bon si c´est pour le vendre super cher comme tous les accessoires console bof quoi
Moi je revien au texte du debut je ne vois pas comment on peut dire que sony a fait couler sega.
Sega a coulé a cause de la concurence car il on voulut allé trop vite et surtout qu´il ne visé qu´un sorte de joeur les joeur de jeu d´arcade.
Ensuite sony n´a jamais fait de pub pour coulé sega il on juste fait une pub a la télé que je n´ai jamais vue tellement elle passé rarement ou tard contrairement a la 360 ou l´on vois des pub partout.
moi aussi je peut dire pourquoi je n´aime pas microsoft.
Tout simplement car ce sont des voleur qui veulent avoir le monopole sur tout ils ne savent rien faire eu même.
Pour fabriqué une console il achete tout un ta de marque il fond juste de l´assemblage il ne savent rien aventé ou fabriqué eu même il fond tout a grosse signature de chéque.
Aprés avoir piqué le projet windows et devenir riche il on piqué les source linux pour XP et rentre le system plus fiable et même pour leur console il sont même pas capable de les faire eu même il non aucun merite et aucune fierté tout ce qui compte pour eu c´est le pognon et avoir le pouvoir partout.
De piqué le marché japonais des console. bref c´est americain et on le voit bien.
De l´autre coté tu parle que la carte graph de la PS3 et moin performante alors que tu n´en sais rien du tout car il n´y a pas de bench passé sur les 2 carte pour pouvoir les comparé ensuite sur le papier la RSX est plus performante avec une frequence d´horloge meilleur et de la mémoire dedier.
maintenant la 360 reste une bonne console mais elle restera un console fabriqué a partir d´un cheque et fait a la va vite contrairement a la PS3 ou il y aura eu de nombreuse recherche et invention ou casiment tout les piece sorte des usine sony au moin il pouront etre fiere de leur console.
Maintenant vos histoire de mouton sa me fai rire on achete la console que l´on veu il n´y a pas d´effet de mode dans les console dans la mesure ou tout le monde a son opignon seu qui parle de mouton écoute du rap et s´habille en marque a la mode et aprés il parle enfin bon.
Bref voila j´aurais dit une parti de ce que je pense egalement.
"seu qui parle de mouton écoute du rap et s´habille en marque a la mode et aprés il parle enfin bon. "
Entierement d´accord.
![]()
je ne rentre pas dans cette categorie, je n´aime pas le rap et je ne m´habille pas en survet jaune poussin avec la casquette lascote verte assorti. (On c´est compris)
;) wesh wesh mdrrr
Arf c´est dommage toutes les fautes :/
Désolé désolé mais quand j´écris un pavé comme sa je suis a fond dedant est j´écris a la MSN pour allé plus vite tant que l´on me comprend c´est le principal mais il me faudrais 10min de plus pour tout corriger et j´ai autre chose a faire ;)
Et de deux j´avou avoir quelque lacunes en orthographe.
Je ne vois pas pourquoi tous le monde critique l´orthographe des autres, je suis d´accord que l´on accepte pas le language SMS, mais les fautes personnellement je m´en moque.
Que la personne ecrive un "et" au lieu de "est", qu´il oublie des "s", qu´il marque "é" au lieu de "er" ou autre subtilité du genre, je ne vois pas en quoi sa gene, du moment que l´on comprend son texte.
"ce langage a 2 bal on le comprnd alor on pe comprndre sil fai juste des fote dorto."