CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vision] Sortie PS3

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
15 octobre 2006 à 21:09:30

Oula oula t´énerve pas reste zen^^

Je dis juste que c´est dommage c´est tout j´ai rien critiqué sur le contenu de ton post hein :)

je parlais à JeetKuneDo, ATHLON666 ;)

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:13:39

"JeetKuneDo profil

1. Posté le 15 octobre 2006 à 11:41:32 avertir modérateur
  2. Encore un mec qui na pas lu mais bon pas grave.

Juste un petit lien :
http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm "

ils sont totalement mal interpreté tes chiffres :non2: et puis le rsx est plus a 700/550 pour finir ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:16:37

Je suis bien d´accord avec Athlon666,Ms n´a jamais rien fais par lui meme, et entendre les pro-Ms dirent que Sony n´innove pas et copie tout le monde ca me fais rire!!
Bill gates a acquis sa fortune apres avoir copié apple, la xbox n´a innové en rien et la 360 en fait de meme, c juste un ptit ordi dedié aux jeux, avec un simple lecteur dvd..
Alors que sony travaille depuis des année pour son processeur et son lecteur bluray en essayant de faire une bonne machine pour ses utilisateurs.
Voila peu etre que les 2machine sont de competences egales, mais au moins sony esaye d´inové.....

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 octobre 2006 à 23:39:10

C´est clair que Sony prend nettement plus de risque que Microsoft sur ce coup, quoiqu´on puisse dire la PS3 est plus audacieuse au niveau du matériel. Et pourtant les anti-s primaires ne voient chez eux que ce qu´ils copient...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:51:32

Je ne suis ni Pro-MS ni Anti-Sony. Enfin, je suis Anti-Societé-Sony, mais je prend quand meme leur console, TV etc.

Non sony la dit, ils ont baisser la capacité graphique de la console, il n´est pas a 700

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:56:52

Vous fait trop rire de parler des specs des deux console pour les comparés. Les specs veulent tellement rien dire en pratique, car on peut faire dire n´importe quoi au chiffre. Dans les specs que les contructeurs vous donne, il ne donne pas tout les optimizations qu´ils ont fait. Exemple pourquoi les chip AMD sont plus performant dans les games mais les chips Intel sont meilleur dans le multi threat.

Autre chose, pour ceux qui disent que le Cell peux aider le RSX, cela est impossible. Car faire échangé des commande entre le GPU et le CPU ralentirais. Le bus entre les deux est trop lent. Le GPU va être oubligé t´attendre après le CPU. À la base le GPU est toujours entrain d´attendre après le CPU alors le seul avantage avec le Cell vu sa vitesse, il peux calculer plus vite. Alors, il peux répondre plus vite au GPU donc celui ci peut aller plus vite.(NB Mais ne faut pas que le bus sois trop slow non plus)

Au final, ce sont les optimization entre le CPU, GPU, RAM et vitesse du bus qui vont faire la différence.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:07:32

Oui c´est pas faux.
Ya autre chose qui n´est pas faut, la puissance sur papier qui veut pas dire en grand chose en réelle.

Comparer Shenmue 2 de Dreamcast avec certains bon jeux de la Xbox. Shenmue et plus beau.
Pourtant la dreamcast et une 250 Mhz et la Xbox une 733 mhz, ya quand meme une sacrer marge.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:54:57

JeetKuneDo, je rajouterais que les specs est juste une histoire de marketing que d´autre chose alors ceux-ci sont inutiles car il y a trop de technique dans machine asteur pour le monde en général comprenne. Exemple de specs, un 1500 de l´importe quoi pourais etre meilleur que 3000 de l´autre tout dépendant comment ses chiffres a été calculer avec quel optimization possède-t-il.

Alors la seul chose qui prime toujours c´est les jeux que vous voulez jouer qui compte. Et non la puissance de la console car après 2hrs de jeux on les voit plus les graphiques lol

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:05:00

Normal on a les yeux Griller :lol:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:30:51

De tout facon sur tout les site il y a des chiffre different alors bon aucun qui dit pareil un coup le GPU de la PS3 et mieu aprés c´est l´inverse alors le mieu c´est de ne rien croire.

si quelqu´un me trouve un site serieu qui donne les 2 fiche technique detaillé je suis prenneur mais il y a rien de serieu sur le net pour la bonne raison que c´est bourré de rummeur et que l´on ne connais pas encore les detail de la PS3.
Et de tout facon comme vous le dite bien les chiffre n´eu veulent pas dire grand chose.

Djodx
Djodx
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:22:20

J'esperre qu'elle va sortir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64