Juste un petit lien :
http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm
La PS3 et moins puissante que la 360 mais a un avantage grace au CELL (Preuve que tu n´a pas lu mais survoler le post) donc elle sont a egalite.
la puissance d´une console ce mesure au processeur pas a la carte graphique .
Car a ce niveau elle sont identique .
C´est le Cell qui fait que la PS3 est superieur bien superieur a la X360 de ce coté .
Je le dit une fois simplement.
La Xbox 360 et basée sur un Power PC Triple Core cadencé a 3.2 Ghz.
La PS3 possede le CELL , cadencé a 3.2 Ghz, mais possedant 7 Core.
Le but du topic et marquer sur mon post mais comme tu n´a pas lu ...
XD il veut pa
avouer qu´iil a tort
Toi tu peux la fermer, t´as même pas lu le topic que tu dis que c´est de la m*rde...
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:12:00 avertir modérateur
* Je le dit une fois simplement.
La Xbox 360 et basée sur un Power PC Triple Core cadencé a 3.2 Ghz.
La PS3 possede le CELL , cadencé a 3.2 Ghz, mais possedant 7 Core.
Le but du topic et marquer sur mon post mais comme tu n´a pas lu ...
Et alors tt le monde sais que la X360 a 3 corps , et la PS3 7 SPEs + 1 PPE ...
Ton topic est surtt d´essayer de convaincre des gens selon tes gouts et opinions .
Des le depart tu te trompe .
Tu parle de mouton , comment veux tu que l´on te lise si des la premiere ligne tu parle de mouton ?
Tu veux qu´on respecte ton topic et le message que tu veux faire passer mais tu respecte meme pas tes interlocuteurs !
Ensuite une verité ne s´impose pas , elle se mature , une verité implacable viens de la bouche d´une personne qui ne gueule pas mais qui montre la verité et qui ne peux etre infirmé .
Les gens qui gueule ou qui pense avoir la verité et qui utilise a la premiere ligne mouton ne sont pas ce genre de personne a etre detenteur de la verité .
La quand je lis ton topic , ca me rappelle le Pen en train de gueuler ses arguments , que personne n´ecoute car de 1 ils sont faux et de deux gueuler ne te fera pas plus ecouté .
ALors si tu veux vraiment convaincre les pRo-S de ne pas acheter leur console favoris , il faudra que de 1 tu change leur opinion ce qui es impossible , leurs gouts encore moins impossible , et que au moins tu arrive avec de vrais arguments , et un respect dans tes mots , alors peut etre que tu te fera ecouté !! !
Le lien ici qui parle du HD-DVD et du Blu Ray. On a aussi appris que le Blu Ray ne gérais pas un codec mais je sais plus trop de quoi sa parlais donc je ne dirai rien a ce sujet.
http://www.pcinpact.com/actu/news/30545-Le-BluRay-proposerait-une-image-de-moins-bon.htm?vc=1
En ce qui concerne leur GPU, celui de la 360 et meilleur que celui de la PS3 eGb.
Et en regardant la difference d´image entre la PS2 et la Xbox, la seul difference cetais que la PS2 scintillais plus, mais les jeux etais pas vraiment plus beau non plus, pourtant la xbox 1 cassais literralement la ps2 en termes de puissance.
"Sony sortira la Playstation 3 en Mars 2007 A LA SEULE CONDITION, qu´elle fasse un carton éclantant pendant au moins deux mois au USA et au JAPON.
Si la vente ce deroule bien mais loin de l´objectif de Sony, il reporteront a Octobre. "
-> si la playstation 3 fait ca au japon et aux Etats-Unis c´est sûr qu´elle sera pas en mai 2007 en Europe ! Vu que Sony a un probleme de production lié au blue-ray donc si Sony n´est pas capable de livrer le Japon et les States en suffisance ils vont pas attaquer un 3éme marcher !!
eGb
![]()
Toi non plus tu n´a pas compris.
Je ne dit pas de pas acheter la PS3, je le dit moi meme que je vais l´acheter la PS3.
http://www.pcinpact.com/a[...]-moins-bon.htm?vc=1
En ce qui concerne leur GPU, celui de la 360 et meilleur que celui de la PS3 eGb.
Et en regardant la difference d´image entre la PS2 et la Xbox, la seul difference cetais que la PS2 scintillais plus, mais les jeux etais pas vraiment plus beau non plus, pourtant la xbox 1 cassais literralement la ps2 en termes de puissance.
Je m´en fou de la PS2 et la Xbox .
ENsuite coté GPU j´ai aussi d´autre interview qui le contraire .
Le RSX est plus à l´aise en ce qui concerne les shaders .
La carte semble plus propice à plus d´effets lumiere et volumetrique ainsi qu´au niveau particule .
Le Xenos est bon tres bon aussi mais il na pas encore ete prouvé qu´il es plus puissants ...
Si on se base maintenant exclusivement sur les chiffres le Xenos à une avance niveaux puissance de calcule d´apres les transistors ...
ENsuite en ce qui concerne les Pipelines , etc on ne peux comparer car Nvidia optimise et Ati met en nombre ...
Ce que je trouve drole en ce moment, ces qu´en premiere page de topic on me sort limite que la PS3 et plus puissante a tous point de vue, et maintenant sa ce retracte quand on apporte des preuves.
La PS3 et plus puissante d´un cotez, et la 360 plus puissante de l´autre ces tout. Elle ce valent.
je n´arrive pas a la meme conclusion que toi
eGb vien pourtant de le confirmer =)
La xbox 1 explosait litteralement la PS2, il n´y a qu´a voir splinter cell 1 sur xbox et sur PS2, le fossé est enorme !
Ensuite pour les jeux video, c´est le GPU le plus important, et la 360est meilleur sur ce point !
Le processeur ne sert pas a grand chose !
Pour vous le prouver, prenez un processeur exellent, les bi-xenon par exemple !
Prenez une carte graphique, la ATI radeon 9200
Ensuite prenez un processeur moyen, un intel core 2 duo
et prenez les dernieres carte ati
Le gouffre est enorme !
Toute façon c´est bien beau de dire tel console est puissante sur le papier blablabla mais quand tu vois les jeux de 2007 sur 360 et les jeux de 2007 sur PS3 tu te demandes ou est l´entourloupe.
360 = moins cher, + de jeux dont les jeux qui ont fait le plus d´impression ces derniers mois (alan wake, bioshock, gow, mass effect...) + ONLINE en béton et développement + facile
PS3 = + cher, des versions multisupports en dessous ou sans online, une sortie retardée, un ludothèque assez pauvre pour le moment
Je pense que la 360 aura de bien meilleur texture, et d´ailleur, montré moi un jeu PS3 au line up qui a vraiment de belle texture, il n´y en a pas, sa manque de détail.
il sait meme pas a koi sert les processeur et il parle
maintenant pour Splinter cell deja je prefer largement Metal gear 1 a Splinter cell
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010464_002_news.htm (ps2)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009427_004_news.htm
(xbox)
Franchement ........... ![]()
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:29:02 avertir modérateur
* Je pense que la 360 aura de bien meilleur texture, et d´ailleur, montré moi un jeu PS3 au line up qui a vraiment de belle texture, il n´y en a pas, sa manque de détail.
regarde les video de Dark Kindown (MMORPG et oui), Haze, MGS, Motor Storm, Killzone etc.... en in game et apres compare a Guir of Wars je prefere largement God of Wars sur Ps2 que les jeux a la genre Guirs of Wars ou encore Dead rising