* Posté le 15 octobre 2006 à 12:25:42 avertir modérateur
* Ce que je trouve drole en ce moment, ces qu´en premiere page de topic on me sort limite que la PS3 et plus puissante a tous point de vue, et maintenant sa ce retracte quand on apporte des preuves.
La PS3 et plus puissante d´un cotez, et la 360 plus puissante de l´autre ces tout. Elle ce valent.
Elle se valent pas ... car la principal puissance est le processeur dans un pC ou une console .
La carte graphique ne remplacera jamais les calcules d´un processeur alors que l´inverse est possible .
Le Cell est tres puissant mais l´ecart entre la CG de la PS3 et de la X360 n´est pa le meme ecart entre le tricops et le Cell .
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:27:11 avertir modérateur
* eGb vien pourtant de le confirmer =)
AH bon j´ai dis ca moi ?
Non ba ta mal lu ...
Ben faut croire que le tri-core est mieux exploitée parce que la ps3 nous montre pas trop sa supériorité pour le moment la pauvre.
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:27:22 avertir modérateur
* La xbox 1 explosait litteralement la PS2, il n´y a qu´a voir splinter cell 1 sur xbox et sur PS2, le fossé est enorme !
Ensuite pour les jeux video, c´est le GPU le plus important, et la 360est meilleur sur ce point !
Le processeur ne sert pas a grand chose !
Pour vous le prouver, prenez un processeur exellent, les bi-xenon par exemple !
Prenez une carte graphique, la ATI radeon 9200
Ensuite prenez un processeur moyen, un intel core 2 duo
et prenez les dernieres carte ati
Le gouffre est enorme !
Toi t´y connais vraiment rien en informatique ca se voi ...
Une carte graphique puissante avec un processeur merdique ca vaux rien .
Mais un processeur suirpsuissant et une carte grapique merdique c´est tjrs pas bon non plus .
Ce que tu comprend pas c´est que les GPU sont preque aussi puissant .
Tandis que les processeurs sont tres differants , et l´avantage est net concernant la pS3 .
C tt ... le GPU plus important tu me fait rire toi !
LOGIC ... une nouvelle technologie met tjrs un peu de temps avant de se devoiler .
Mais il ne faut pas se contonner au images delivrer par les jeux premiere generation pour critique rla console et crier au scandale !!
Et ces parti, sa part d´un debat sur le jeux, et on fini sur une bataille de puissance ...
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:38:00 avertir modérateur
* # AlanWake profil
# Posté le 15 octobre 2006 à 12:36:33 avertir modérateur
# Ben faut croire que le tri-core est mieux exploitée parce que la ps3 nous montre pas trop sa supériorité pour le moment la pauvre.
LOGIC ... une nouvelle technologie met tjrs un peu de temps avant de se devoiler .
Mais il ne faut pas se contonner au images delivrer par les jeux premiere generation pour critique rla console et crier au scandale !!
Ces pourtant ce que les Pro-S on fait a la sortie de la 360 ....
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:28:51 avertir modérateur
* Toute façon c´est bien beau de dire tel console est puissante sur le papier blablabla mais quand tu vois les jeux de 2007 sur 360 et les jeux de 2007 sur PS3 tu te demandes ou est l´entourloupe.
360 = moins cher, + de jeux dont les jeux qui ont fait le plus d´impression ces derniers mois (alan wake, bioshock, gow, mass effect...) + ONLINE en béton et développement + facile
PS3 = + cher, des versions multisupports en dessous ou sans online, une sortie retardée, un ludothèque assez pauvre pour le moment
ON sens le fan quand meme ...
Alan wake est sur ps3 aussi bioshokc aussi , ptet le dev est plus dur sur pS3 mais tu te trompe lourdement .
Le online risque d´etre meilleur au vu des dernieres nouvelle et en plus gratuit ...
Les version multi en dessous ?
OU ta vu ca ?
NBA 2k7 > + beau
Oblivion > + beau
Marvel > + beau
ALwan Wake > idem
Les autres c pareils ...
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:38:51 avertir modérateur
* * eGb profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:38:00 avertir modérateur
* # AlanWake profil
# Posté le 15 octobre 2006 à 12:36:33 avertir modérateur
# Ben faut croire que le tri-core est mieux exploitée parce que la ps3 nous montre pas trop sa supériorité pour le moment la pauvre.
:GNE; ?
oui ce n´est que le juste retour des choses.
Sauf que les pros pensaient vraiment que la 360 ne tiendrait pas la route.
Résultat : des jeux plus beaux, plus nombreux et un online parfait et rempli de contenu surtout.
Je sent que dans quelques moi va y avoir des Excusez moi d´un peut partout.
"LOGIC ... une nouvelle technologie met tjrs un peu de temps avant de se devoiler .
Mais il ne faut pas se contonner au images delivrer par les jeux premiere generation pour critique rla console et crier au scandale !! "
je parlais de sa, en voyant des jeux 360 premiere generation, les pro-m ce sont fait insulter pendant 1 mois non stop par des pro-s et j´etais present.
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:41:20 avertir modérateur
* Ces pourtant ce que les Pro-S on fait a la sortie de la 360 ....
oui ce n´est que le juste retour des choses.
Sauf que les pros pensaient vraiment que la 360 ne tiendrait pas la route.
Résultat : des jeux plus beaux, plus nombreux et un online parfait et rempli de contenu surtout.
PLus beau normal jeux de seconde generation la pS3 en es qu´a sa premiere est les jeux sont comparable niveau graphismes alors arrete de dire nimp stp ...
Le online pS3 promet d´etre meilleur que la X360 dsl . et le contenu est la aussi tres present .
Navigateur internet que n´a pas la X360 tres pratique... mail que na pas la X360 .
http://www.playfrance.com/news-infos-le-online-ps3-en-details.html
Sa sent la casse du siecle lol.
Il sert a quoi le navigateur internet, avec une manette comme dreamcast ? Cetais la galere, et heuresement qu´il y´avais le clavier.
De plus excuse moi mais si tu as Internet tu as un ordinateur donc le navigateur ne sert strictement a rien, a part chopper des virus a l´ouverture d´un site, ce qui pourrai etre possible a l´avenir.
"Il sert a quoi le navigateur internet, avec une manette comme dreamcast ? Cetais la galere, et heuresement qu´il y´avais le clavier."
Sony a specifié qu´il suffit de brancher un clavier de PC par la prise USB de la PS3 et on pourra naviguer comme sur le PC ![]()
Le online pS3 promet d´etre meilleur que la X360 dsl . et le contenu est la aussi tres present .
Navigateur internet que n´a pas la X360 tres pratique... mail que na pas la X360 .
![]()
T´as vraiment de l´espoir! Tu connais pas du tout le xboxlive ça se voit.
et pour avoir le online sur ps3 faut un PC donc si t´a un pc t´a deja un navigateur internet, quel intéret dans une console de jeu. ![]()
mail que n´a pas la 360? mdr sur 360 tu as chat audio, texte, vidéo, bientot msn, 50 démos etc...
un truc qu´il y´aura jamais sur ps3 qui sera même pas compatible avec vista. Génial l´évolution.
C´est sur que le en jeux video console, le GPU ne sert a rien !
Vous avez deja joué au console avant la PS1 ? Parce que la, sa devient terrible !
Regardé la game cube, elle a un GPU super optimisé et elle rivalise avec la PS2.
C´est sur que j´ai pris un exemple disproportionné, mais c´est pour faire comprendre, que le cell ne changera rien, de plus la Xbox 360 a une technologie HT comme les P4, et donc ce n´est pas 3 mais 6 processeurs, dont 3 virtuels !
La PS3 calcul plus vite, c´est bien, mais si le GPU est mauvais, ça ne changera rien.
Et ce n´est pas le processeur qui va donner de meilleur texture, bon le cell peut aider le GPU, mais ce sera minim !
Il sert a quoi le navigateur internet, avec une manette comme dreamcast ? Cetais la galere, et heuresement qu´il y´avais le clavier.
De plus excuse moi mais si tu as Internet tu as un ordinateur donc le navigateur ne sert strictement a rien, a part chopper des virus a l´ouverture d´un site, ce qui pourrai etre possible a l´avenir.
ON es sur linux je te rappelle ...
ENsuite mon pC je l´upgrade plus j´en es mart , je garde la PS3 comme pC ...
Music , video , photos , chat , jeux et navigateur me suffise ...
* AlanWake profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:48:01 avertir modérateur
* Le online pS3 promet d´etre meilleur que la X360 dsl . et le contenu est la aussi tres present .
![]()
T´as vraiment de l´espoir! Tu connais pas du tout le xboxlive ça se voit.
et pour avoir le online sur ps3 faut un PC donc si t´a un pc t´a deja un navigateur internet, quel intéret dans une console de jeu. ![]()
mail que n´a pas la 360? mdr sur 360 tu as chat audio, texte, vidéo, bientot msn, 50 démos etc...
un truc qu´il y´aura jamais sur ps3 qui sera même pas compatible avec vista. Génial l´évolution.
SI j´ai ete abonné Xboxlive mon pti con ...
Et ensuite le online pS3 d´ou ta besoin d´un pC ?
Ta besoin juste d´une connexion internet ...
Et l´interet du navigateur ba je les deja dit c´est un plus si tu veux pas allumer ton pC ba tu allume ta console tu jou et si tu veux voir une news ba direct depuis la console beta ...
SUr pS3 ta tt ca aussi , avec en prime un PLaystation Media store , ( Musique , films , demos de jeux , contenu telechargable etc , firemware , bande anonces etc ... ).
Ces ce que j´explique depuis une heure mais personne ne comprend donc bon.
Ensuite Alanwake qui et daccord aussi avec moi sur ce point a raison, navigateur internet sa sert a rien, sa sert si ta internet sans PC, ce qui et stupide et tres rare.
Ensuite quand tu nous dit "ya le navigateur, ya les Mail" Excuse tu peut laissez des messages comme des mails sur le XboxLive, ta la conversation video dessus, je prefere sa personnellement que de simple mail.
C´est sur que le en jeux video console, le GPU ne sert a rien !
Vous avez deja joué au console avant la PS1 ? Parce que la, sa devient terrible !
Regardé la game cube, elle a un GPU super optimisé et elle rivalise avec la PS2.
C´est sur que j´ai pris un exemple disproportionné, mais c´est pour faire comprendre, que le cell ne changera rien, de plus la Xbox 360 a une technologie HT comme les P4, et donc ce n´est pas 3 mais 6 processeurs, dont 3 virtuels !
La PS3 calcul plus vite, c´est bien, mais si le GPU est mauvais, ça ne changera rien.
Et ce n´est pas le processeur qui va donner de meilleur texture, bon le cell peut aider le GPU, mais ce sera minim !
Entre un GPu ne sert a rien sur une console et un GPU es la seul chose necessaire a la console ya une marge mec .
j´ai jamais dis ca ...
J´ai juste dis que le processeur est tt aussi important que le GPU , sauf que le processeur fait des choses que le GPU ne peux pas faire ...
Ensuite le GPU de la PS3 est pas mauvais tu transforme tt c ouf ...
Le GPU de RSX est aussi bien que le Xenos arrete de fumer ...