CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous une mauvaise étoile?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 11:46:02

Il semble que la ps3 soit né et sorte sous une mauvaise étoile...
- désavoué par ceux qui la soutiennent depuis le début
- des exclus qui n´en sont plus
- des problèmes de programmation
- un retard de production
- un prix handicapant
- et une concurrence jamais aussi tenace
- des européens considérés comme la derniere roue du carosse
- la ps3 ne sera peut être plus maître au japon à cause d´une certaine wii et la psp écrasé par une ds au graphisme infèrieur démontrant que le gameplay et privilégié au graphisme et cette tendance est reprise par la wii

- une puissance moindre que les objectif et une 360 plus qu´à la hauteur
On parlait

Cependant il ya de joli titre sur ps3 mais je pense qu´a l´inverse de ses petites soeur la ps3 ne connaitra pas la même succes..

Qu´est ce que vous en pensez?

player13
player13
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:49:49

Elle n´aura pas le meme succès j´en suis certain.
Déja son rpis rebutera beaucoup de personne faisant partie du grand public, joueurs occasionnels...

Désavoué c´est un grand mot, je dirais que certains se plaignent et d´autres sont ravis...

Des exclus elle en a perdu mais elle en gagnera surement dans l´avenir, mais c´est sur que ce n´est pas tres joyeux tout ca :ok:

Apres y a tout le bla bla marketing qu´on s´en passera.

DobraCena
DobraCena
Niveau 2
09 octobre 2006 à 11:51:49

ca va faire comme la N64... A l´epoque, Nintendo avait tout mise sur zelda ocarina of time, et ca ne l´a pas aide a rattraper le retard de la PS... Maintenant je revois le meme scenario avec le Ps3... Ils misent tout sur plusieurs titres, mais ca ne sufira pas...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:56:24

oloman334 :d) il serai peut´etre temps d´arreter la provocation,mais apparemment tu n´as rien d´autre a faire de t journée,c´est triste...

alors va faire mumuse sur le forum guerre des consoles!!ok?!

A ta place je m´inquieterai plutot pour la 360 qui va vraiment avoir du mal une fois que la vrai concurence sera sortie(ps3-wii)encore 1 mois!
C´etait la seul next gen sur le marché pendant 1 an et pourtant les ventes sont médiocre!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:08:23
  1. ]]Achille[[ profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 11:56:24 avertir modérateur
  3. oloman334 :d) il serai peut´etre temps d´arreter la provocation,mais apparemment tu n´as rien d´autre a faire de t journée,c´est triste...

alors va faire mumuse sur le forum guerre des consoles!!ok?!

A ta place je m´inquieterai plutot pour la 360 qui va vraiment avoir du mal une fois que la vrai concurence sera sortie(ps3-wii)encore 1 mois!
C´etait la seul next gen sur le marché pendant 1 an et pourtant les ventes sont médiocre!!

-----------------------

Achille sans concurrent tu ne peux parler de mauvaise vente pour la 360 vu qu´il n´y pas de concurent donc de référent en place et ni comparer à une oldgen ps2 bradée et en fin de vie.. surout ne sois pas amer comme la plupart de tes posts tu es le premier a ne vouloir voir que les bon côté de la ps3 mais voir les meilleur côté n´est pas une mauvaise chose et c´est logique sur ce forum..alors sois pas un pro-s mais un joueur et les insulte deviennent monnaie courante des pro-s qui ont depuis longtemps oublié l´esprit même des joueurs pour soutenir une marque et non le monde du jeu vidéo et des joueurs..tu fais preuve comme à ton habitude d´une subjctivité et non objcettivité..il serait tps pour toi de grandir et non de faire un caprice...

alors tes propos je m´en tape royal...

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 12:21:12

il a fai l´erreur dacheter la xbouze 360 et il regrette son achat sache kil y aura de licences trop tops com heavenly sword, resistance, white night, the eye of judgement et lair ça c du neuf

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
09 octobre 2006 à 12:24:18

lol la PS2...." la meilleure console du monde"

JV.COM sont complètement à l´ouest 18/20 pour MGS3subsistence.....mort de rire

y sont pas un pro pro-sony chez JV.COM?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:24:34

Tu parles de pollution alors que c´est vrai tout ce quye je marque et en + je juge ^pas je demande l´avis des autres alors que toi tu tire des conclusion hative et ce la ne te dérange pas quand ça va dans ton sens..alors arrête "ton caprice"...tu parle de frustration mais vu tes posts tu semble plus frustré que moi mon petit....c´est marrant cette politique de transfert des complexe par les pro-s sur ce forum...

Merci de m´insulter c´est si gentil qu´une demande bann suffirat...moi je bosse et psot en même tps et tu parle de choix réfléchis...si tu savais réfléchir et que tu avais une certaine ouvertur d´esprit tu aurais aussi l´esprit critique..mais là à part balancer des insultes ou des vannes à 2 balles tu dis rien d´interessant si tu n´aime pas les débat et que tu n´aime pas la vérité vas sur ps3 live...alors tes crises d´ados laisse tomber...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:26:01
  • gacy profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 12:21:12 avertir modérateur
* il a fai l´erreur dacheter la xbouze 360 et il regrette son achat sache kil y aura de licences trop tops com heavenly sword, resistance, white night, the eye of judgement et lair ça c du neuf

--------------------

je suis allé sur le forum ds ou il a certains de tes post ou tu traite les autres de connard et la console de merde..tu fais de la pub agressif pour sony alors ton avis je m´entape aussi...suffit de lire ce que t´as écrit la bas et le pire c´est que personne ne t´ avais insulté..ça sent la frustration..

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
09 octobre 2006 à 12:26:02

ah non merde il lui ont mis 19/20.... :-(

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 12:30:09

metal gear il tue vos saints row et halo

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
09 octobre 2006 à 12:30:25

et c´est quoi le problème
Ils ont aussi mis 19 a Oblivion que j´ai revendu au bout de 2 semaines parce que je le trouvais chiant à mourir... c´est pas pour autant que je vais dire que c´est un jeu de merde, c´est pas mon style c´est tout.

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:32:07

j´adore ta CDV gacy :

les graphiKs ps3 sont trop beaux! :rire:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
09 octobre 2006 à 12:34:54

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928437.asp?q=metal%20gear%20solid

oh c´est horrible toute la presse de jeux videos est pro sony :sarcastic:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:38:24

Vas y fait ta demande,tu ne seras pas le 1er et pourtant je suis tjs la :hap:
Le caprice c´est toi qui le fait, pas moi dsl!
Moi je ne juge pas la 360 et ses acheteurs alors fait de meme!La crtique est necessaire,mais ya des limites,faut pas confondre critique et pollution.Et poster à vous tous 50topics par jour hostile à la ps3,sur son forum,c´est bien de la pollution!!
Tout t postes ou topics sont hostile à la ps3,c´est ton avis, mais lache nous grappe!Ya un forum guerre des consoles pour ça!!ok??

La plupart des forumeurs ps3 ne pollue pas, ne juge pas et ne font que répondre à la provocation.

pour info je n´insulte jamais personne,c´est mon fake,fais un copier-coller des 2 achille,tu comprendras.
et oui j´ai mon petit fake,ah la célébrité..!

coogar91
coogar91
Niveau 9
09 octobre 2006 à 12:39:54

degage oloman334 tu nous soule avec ta xbox360 et tt ton bordel.si c pour critiquer la ps3 a chaque fois, tu peux rester sur ton forum a la noix :ok:

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 12:44:41

si il critik tan ke ça la ps3 alors kel n´est pas sorti c kil ne doit pa s´amuser bcp avec le bougre

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:46:13

Vous êtres des rageux car ça ne remet en rien en cause votre achat mais ça prouve que ça vous touche et que vous en êtes conscient qu´est ce que c´est drole de voir des gens non débattre mais se masquer derriere des vannes vaseuses...achille du dis répondre a quelle provocation? mon topic parle de bonne étoile ou de ps3 qui est pourrie?
tu vois le mal partout avec tes collègues mais comme je dis sony peut se frotter les mains d´avoir créé des pro-s et d´avoir mis aux oubliettes les vraies joueurs...

-------------

kutaragi_is_god Posté le 09 octobre 2006 à 12:34:54
http://www.gamerankings.c[...]etal%20gear%20solid

oh c´est horrible toute la presse de jeux videos est pro sony
WSWE10 Posté le 09 octobre 2006 à 12:35:45 Je pense que c´est plutot la 360 qui est né sous une mauvaise étoile, rien qu´a voir le SAV...

-------------------

et apres il s´etonne de l´image que vous renvoyez celle de gens qui crachent sans arguments sur la consurrence alors que le produit que vous plébiscité subit autant si ce n´est plus de pb..ça s´appel de l´hypocrisie

mais c´est si facile de se complaire dans sa propre réalité :rire:

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
09 octobre 2006 à 12:49:34

gacy Posté le 09 octobre 2006 à 12:30:09 metal gear il tue vos saints row et halo

toi tu a 46 ans :rire: alala e des gamin autant chez sony que chez microsoft vous me faite tous rire :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:51:48

gacy Posté le 08 octobre 2006 à 22:50:25 pas de naruto sur ta ds de merde connard

-----------------------

alors qui est un rageux?? :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn