"stp" S´il te plaît
désolé mais depuis que Laurent Blanc ne joue plus, j´ai du mal ![]()
![]()
Non je venais de retourner au boulot et j´adore vous voir vous extasier pour du vent ça résume bien ce que jedis qd je parle du fait que vous vous glorifié tt seul
je réponds la même chose car vos mentalité ne progresse pas et vos reflexion sont tjs les même aussi comme votre fanatisme..recevoir des leçons de os morales de votre part c´est tt simplement très drôle!!!!!! ![]()
exemple de fanatisme à la pro-s :
* gacy profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 21:14:28 avertir modérateur
* c sur et certain c la seule car elle a le label true hd et le hdmi donc la 360 c dla daube a coté et la wii elle pue la merde
----------------------
et j´en connais bcp des comme ça qui ont autant de convictio et si peu d´arguments ![]()
oloman334 tu sais quoi ?
Tu as raison sur toute la ligne, je suis d´accord avec toi, en faite nous sommes des figurants de chez Sony pour faire croire que la PS3 est une bonne console, le pire c´est que ça fonctionne !! ![]()
alors tu s raison, maintenant c´est bon tu as compris notre petit manege, tu peux dormir sur tes deux oreilles ![]()
le pire que c´est que je dis rien de mal dans ce topic mais votre parano est trop drole car aucun de vous n´a dut lire mon text pour sortir autant de connerie sinon c´est grave votre habitude à nier...
tu reporte encore les chose sur anti-s ou pro-m alors que mon topic ne parle pas de gueurre hihihihihihi
tu passe encore pour un idiot
la preuve :
"Cependant il ya de joli titre sur ps3 mais je pense qu´a l´inverse de ses petites soeur la ps3 ne connaitra pas la même succes..
Qu´est ce que vous en pensez? "
alors ?? hihihi
avec plaisir je lis vos vannes infondées ![]()
Je pense qu´ils en ont assez de toujours voir la meme chose (et c´est vrai oloman que tes topic se suivent et se ressemblent).
je pense qu´il y avait de la bonne volonté au début de ce forum et maintenant ils restent touojurs sur la défensive, à cause de la politique de sony mais aussi à cause des anti, pro.. qui les insultent de mouton, etc...
bref je les comprend et ce genre de topic ne fait qu´envenimer la situation.
Il n´est peut etre pas parti d´une auvaise intention mais il pique un peu ton topic ![]()
bne moi je l´acheterai, pas de suite mais je l´acheterai pet-et bien, histoire de claquer l´argent que j´ai en trop..nivo design elle est joli en plus....
en fait je me demande pkoi vs aimez pas...apres tout on trouves les memes jeux que la concurence + qq exclu, dc c pas une merde...
parfois j´en viens a croire qu´en france on aime pas les riches...ceci dit on aime pas les pauvres non plus...
![]()
vous jouez les victimes alors que ce topic ne parle pas de guerre..sérieusement vous vous victimisez et jouez les parano alors que si vous alliez sur les autres forum comme n´importe quel gamer vous verrez vos sois disant victime flooder et insulter la concurrence..alors excuse moi vous jouez les fatigué alors que c´est pas un topic de gueurre et que les plus gd flooder sont des pro-s comme gacy..
A ta façon de parler oloman on dirait que tu me mets dans le paquet lol
je met personne dans le paquet les personnes se reconnaissent elles mêmes et cette guerre dont ils se plaignetn ils l´ont lancé et l´entretienne alors dire que c´est de ma faute ou que mon topic parle des concurrente non je parler et tenter de savoir sous quelle auspice sortiraient la ps3 et savoir quel destin lui attendait mais la parano est parout sur ce forum..
le plus gd floodeur c pas un pro-s...c l´autre frustre qui pdt lgtps floodait sur le forum ps...on a js vu plus gros boulet que lui tt forum confondu....
a se demander qui st les plus fanatiques au fond..ceux qui soutiennent une marque ou ceux qui en deteste une autre... ![]()
tu parles de qiel flooder et c´est facile encore une fois de renvoyer la balle aux autres alors que sony par sa politique a balancer gratuitement et dénigrer la concurrence et arrêtez de vous sentir viser comme ça et on s´étonne encore du rôle de l´europe apres...
tjs le même refrain chez vous :
si on dit une remarque negative ps3 ou un topic qui ne dis pas du bien mais met en suspend une qts comme celui-ci on entendt"antis pro-s..vous me dites de changer de registres mais ici il y en a bcp qui tournent en boucle..
"tu parles de qiel flooder"
difficile de te donner un nom il se fait bannir en permanence...mais je suis sur que tu sais de qui je parle, en trainant ici tu l´a forcement vu...
"tjs le même refrain chez vous :
si on dit une remarque negative ps3 ou un topic qui ne dis pas du bien mais met en suspend une qts comme celui-ci on entendt"antis pro-s..vous me dites de changer de registres mais ici il y en a bcp qui tournent en boucle.."
Tu sais quoi va sur une autre topic, et critique, tu verras ce meme refrain aussi..c pas propre au forum ps..c propre a l´etre humain...
En parlant de tourner en boucle tu illustres bien ton propos ![]()
normal qd on parle à des gens en boucle la réponse est tjs la même mais au moin il y a du dialogue et là on parle ce qui est dommage c´est que les gens se sont braqués sans s´interessé au débat de fond du topic et on aurait pu discuter sans gueurre
le debat de fond?... ![]()
on parle de console, un loisir, qqchose de somme tte assez futile... tu serais pas en train de faire une montagne d´un rien... (comme bcp d´ailleurs)
perso je joue, le support m´en fous et je me fous de l´avis d´un mec qui pense qu´il faut acheter tel ou tel marque parce que ceci cela... c ma tune j´en fais ce que j´en veux pis c marre.
![]()
là je saisis pas un topic est là pour informe /debattre / envisager alors ton post sert à rein juste à vouloir te mettre en vleur si t´était un vrai joueur tu n´aurais même pas reposté..et laissé couler
Ce qu´il faut fair , c´est regarder l´actu d´un point de vue neutre.
Passons tout ce qui est marketing , et regardons ce que les 3 consols offrent de concret.
Et la il faut pas se voilé la face , la Xbox360 est bcp plus interessante.
Bcp plus de jeux interessant , un online solide.
Je conprend que certeine personnes veulent suivre des licences sur PS3 , mais la Xbox360 offres plus de jeux interessant , tout style confondu.
Apres pour ce qui est du Hardware , c´est la meme chose. Les 2 consols sont casi similaire , faut pas chipoté.
Perso je suis tourné plus vers la Wii au depart , mais apres , y´a pas photo , la 360 a tout pour plair. ![]()
"Qu´est ce que vous en pensez? "
je te dis ce que j´en pense... mais visiblement les reponses te conviennent pas...un peu comme ceux que tu critiques d´ailleurs...
"si t´était un vrai joueur"
je me considere comme un joueur, ni plus ni moins.
"alors ton post sert à rein juste à vouloir te mettre en vleur "
je pourrais en dire autant de ton topic...
![]()