CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous une mauvaise étoile?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:29:39

"Apres pour ce qui est du Hardware , c´est la meme chose. Les 2 consols sont casi similaire , faut pas chipoté."

c difficile d´etre credible en disant ca..si tu suivis l´actu tu saurais que l´arche de la ps et de la 360 sont pas mais alors pas du tout identique

"Je conprend que certeine personnes veulent suivre des licences sur PS3 , mais la Xbox360 offres plus de jeux interessant , tout style confondu."

ca n´engage que toi..et apres la betise que tu sors c dur de te croire.....

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:31:01

tout comme toi ghost dog vu ce que tu dis dur de te croire comme un vrai joueur..

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:32:29

perso je trouve pas que la 360 moffre plus de style tt confondu cest bien pour sa que jattend les licenses que je veut sur la ps3 et dans un an ou deux jacheterai la 360 pour me faire plaisir

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:34:03

"dur de te croire comme un vrai joueur.."

indubitablement tu ne sais pas lire:
""si t´était un vrai joueur"
je me considere comme un joueur, ni plus ni moins."

je me considere pas comme un VRAI joueur..d´ailleurs c quoi un vrai joueur?? :hum:
je joues tout simplement, je me prends pas pr qui que ce soit a la difference de certain qui ont des complexes de superiorite et qui pensent pouvoir faire autorite pr des raisons aussi obscures que stupides...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:36:53

y a rien avoir avec des complexe de supériorité..pourquoi te cacher derriere des vannes je t´ai vexé semble t-il...je ne fais pas autorité alors commence pas dire que je suis un tyran..on est grand et ont dit ce qu´on pense ..ma parole n´est pas d´evangile alors ne vas pas plus moin que la signification des mots.. :rire:

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:40:06

cest vrai que tu veut toujour avoir raison et imposé ta verité au autre oloman et des que on essaye de ce justifier tu demonte toute la justification pour essayé davoir raison si ca cest pas un complexe de superiorité

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:41:32

lol... etrange que tu te sois senti vise..je ne t´ai pourtant pas cite :sournois:
Je parlais de ceux qui affirme "elle est mieux, elle pue..."

je dis ce que je pense..mais ca ne te plait pas, regarde ce que tu me sors qd on donne son opinion:
"ton post sert à rein juste à vouloir te mettre en vleur si t´était un vrai joueur tu n´aurais même pas reposté..et laissé couler"

et 3 message plus loin tu me sors:
"on est grand et ont dit ce qu´on pense"

c paradoxal tout ca qd meme :o))

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:41:32

hihihihihi montana qui s´accroche à ce que dit un autre pourquoi? parceque je dis dérange alors ne dites pas que je l´impose je l´argument..nuance...soyez pas comme ça à vous cacher derriere des analyse de psychiatre de comptoir de bar..

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:42:33
  1. ghost_Dog profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 15:41:32 avertir modérateur
  3. lol... etrange que tu te sois senti vise..je ne t´ai pourtant pas cite :sournois:

Je parlais de ceux qui affirme "elle est mieux, elle pue..."

je dis ce que je pense..mais ca ne te plait pas, regarde ce que tu me sors qd on donne son opinion:
"ton post sert à rein juste à vouloir te mettre en vleur si t´était un vrai joueur tu n´aurais même pas reposté..et laissé couler"

et 3 message plus loin tu me sors:
"on est grand et ont dit ce qu´on pense"

c paradoxal tout ca qd meme :o))

------------------

tu crois sérieusement ton analyse pertinente? :lol:

..soyez pas comme ça à vous cacher derriere des analyse de psychiatre de comptoir de bar..

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:47:42

je fait que constater jannalyse pas de toute facon cest notre propre a nous les hommes de ce prendre dans un systeme de competition

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:48:46

je fait que constater jannalyse pas de toute facon cest notre propre a nous les hommes de ce prendre dans un systeme de competition

je tannalyse je constate seulement

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:49:08

oui la compétition c´est tres humain alleez laisson couler nos différents avec ce topic pour laisser place à un autre qui offrira du débat :ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:49:28

c pas une analyse, c un constat. tu te contredis..c flagrant mais tu veux pas l´admettre pourtant ds mes post il n´y a que des citations lol.

C pas ca une analyse, mais tu parle de qqchose que tu ne connais pas..pr changer lol

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:18:28

Oloman c´est vrais qu´on est trop con... encore une chance que t´es là.. sérieux qu´est ce qu´on ferait sans toi ? allay je cours m´acheter une 360 la dessus... c´est trop de la balle :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:23:11

sayez j´ai droit à 2 beau boulet...surtout noobar qui je crois ne peut donner aucune leçon à personne à part comment utiliser un smiley :loletghost-dog le type qui lache pas lm´affaire et alors vos avis je m´en tape comme si 2 pro-s aller me faire changer d´opinion sur la boulet attitude du forum

moiu je parle de chose que je sais ghost et ne te prend pas pour un impartial car ça j´en doute sérieusemnt alors du vent... :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:24:31

la boulet attitude du forum ? mais tu en fait partie integrante mon pauvre...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:26:04

ceci dit ton avis on s´en tape aussi alors si toi tu pouvais arrêter de nous pondre des threads ce serait déjà un bon début...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:26:06

non le pauvre je crois que c´est bien toi et je m´appitoie pour toi qui t´en rend pas compte...pourquoi vouloir transferer ton cas sur le mien.. :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:26:59

je post ce que je veux ok monsieur polpot?

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:28:14

bonjour je m´appelle oloman... ma mission ? essayer de persuadé tout le forum ps3 que leur console c´set de la merde et qu´il faut vite acheter une 360 parce que c´est trop de la balle... bon évidemment tout cela ne rime a rien mais je préfère continuer a faire chier le monde quand mm...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)