CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous une mauvaise étoile?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:31:08

tu vois que j´ai raison dem´appitoyer sur ton sort est ce que je dis dans mon topic ne prenez pas la ps3? non mon petit noob et estce que je dis que j´aime pas la firme mais le produi? oui mon petit noob...alors ton post de dérision me fait rire et bcp de peine pour toi à la fois :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:33:07

toujours est il que tu passe ton temps a faire chier le monde ici et que tu es au courant... sérieusement t´as rien a gagné la, y´a pas de medaille au final et... ton avis on s´en fout, le problème c´est qu´on sait pas passé a coté parce que tu fais que ca de ta vie... d´ailleur jme demande presque quand t´as encore le temps de bosser... encore un phénomène makia : je bosse toute la journée.. sur Jv.com sans doute^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:38:32

moi ce que je vois c´est que tu fais remonter un topic clos pour regler qq conflits antérieur avec moi noobar..si t´es frustré ou t´as pas d´ami pourquoi venir me parler car tu ne peut pas faire de leçon de moral pour dénoncer ce que tu fais toi..tu peux parler de ma vie moi je ne doute pas de la mienne pas besoin de cest petite vanne pré-pubère qui marche sur les ados en mal de confiance ..j´ai dé^passé ce stade mais toi non..et oui je bosse en même tps et alors je bosse sur le web et chaque jour je peux poster..ça te frustre tu veux mon boulot peut-^ter mais c´est impossible si t´as une plus gde ouverture d´esprit noob...alors tu peux te moquer de makia mais je pense sincèrement que c´est propos sont plus inteligent et apporte au débat que tes semblant de phrase qui mélange des vannes bidons à des tentatives d´explication..

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:01

c´est juste que tu me soule....

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:48:19

super et alors tu saoul aussi énormément et alors on te tolère...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:49:35

et makia ta petite copine aussi... d´ailleur comment peut on soutenir un mec au 200 ban et 25 pseudo différent dont il se sert pour allumer untel ou untel sous couvert de l´anonymat... a part un boulet personne pourrait soutenir ce genre d´individu... si je discute pas avec toi c´est simplement que ca n´a aucun interet, en vérité tu n´a aucun interet pour moi malgré que tu te crois intelligent...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:52:11

le pire la dedans c´est que jsuis persuadé que si je repasse par ici tu demain tu seras toujours la en train de ressasser les mm truc anti-sony...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:52:51

Cette personne que tu critiques possède une culture du jeu vidéo qui te dépasse et a connu l´age d´or nintendo /sega ou il n´ y avait pas de gueurre ni de pro-qq chose mais bon tu te jette sur tt ce qui te dérange..tu dis ne pas vouloir discuter et c´est toi qui vient me chercher et qd tu comprendras le différents entre makia et bison tu sauras pourquoi il est comme ça.... et il a été modo de DS et il a été un grand modo et non un looser qui a ta manière vient juste insulter pour soulager ses frustration...je suis pas plus inteligent que la moyenne mais moi au moin je m´accorde le temps d´une réflexion avant de balancer des conneries comme les tiennes c´est claires??

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:54:49

Y´avait pas le net d´accord, mais à l´époque Sega/Nintendo sisi les gueguerres existaient bel et bien ! :gni:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:55:06

vous etes ensemble dans la vie.. ou tu es makia ? je lui ai déjà parlé sous tellement de pseudo différent que j´en oublie.. faut m´excuser hein...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:56:28

biensur qu´elle existait d´ailleur moi j´étais pour nintendo et mes potes avec leur master me disait que c´était pour les gamins que sonic et autre jeu sega était plus mature... biensur que c´était la guerre et biensur que nintendo en gagnant toutes les guerres a participé a la déchéance de sega...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:57:05

Voila exactement le style de propos qui fait tt ton personnage :
des allusion débiles et hautaine sans aucun fondement et avec la seule volonté de blesser sauf que t´es pas à la récré de l´école ici et que makia tt comme moi on est pas des gosses qui sont encore sensible à ce genre de vannes vaseuses mais bon il semble que tu sois iun peu lent à comprendre...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 17:58:30
  • Noobar profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 17:56:28 avertir modérateur
* biensur qu´elle existait d´ailleur moi j´étais pour nintendo et mes potes avec leur master me disait que c´était pour les gamins que sonic et autre jeu sega était plus mature... biensur que c´était la guerre et biensur que nintendo en gagnant toutes les guerres a participé a la déchéance de sega...

--------------------

faux il y avait une compétition mais pas cette concurrence agressive et mensongère ça rester bon enfant alors ne cherche pas à dire des connerie encore une fois

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:59:17

oh oloman tu n´as tjs pas fini ton petit caprice,ca va passer,tu verras tu vas t´en remettre.

Je te signal quand meme que t´as passé toute ton apres midi à autopersuadé,c´est bien oloman! :bravo: :ok:

t´as pas encor compri qu´on est gavé par des mecs comme toi,qui passent leur tps à faire des topics provocateur et critiquer une console qui n´est meme pas sortie!!

Je pourrai comprendre si t´avais 14-15 mais à 25 franchement pose toi des questions,je crois qui ya un probleme...!
Mais peut´etre que tu t´es pri une playstation sur la tete quand tu étais petit,faut vraiment que tu sorte de ton petit monde et tu acceptes que tout le monde ne va pas acheter une 360.

Mais je te rassure tu n´es pas seul!sans rancune :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:03:25

Achille ne vient pas faire la moral, tu n´as pas lu qui a relancé le topic tu viens comme un loup affamé trouver une occasion de te plaindre..alors passe ton chemin si tes motivations sont aussi débile et surtout comme je l´ai dis ci-dessus sortir des vannes digne de la récré au collège..

alors ne crois pas que j´aime plus ma 360 j´ai déja dis que j´etais plus que satisfait

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:05:03

"oloman334

faux il y avait une compétition mais pas cette concurrence agressive et mensongère ça rester bon enfant alors ne cherche pas à dire des connerie encore une fois"

mai ptdr j´avais une nes et un de mes meilleur pote une master et je m´en souviens très bien.. on disait déjà a l´époque que mario ca fesait gamin... mais bon c´est peut-être pas écrit dans tes livres...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:05:35

" désavoué par ceux qui la soutiennent depuis le début "

des noms ?

" des exclus qui n´en sont plus "

ASSASSIN CREED plus exclu PS3 :ouch:

un jeu d´ubisoft qui fait que du multi,tout le monde s´y attendait banane et d´ailleurs moi je l´avais dit depuis le debut que ca serait pas une exclu.
n´importe qui de sense(donc pas toi)
dans le domaine videoludique sait que ubi et exclu c´est pas compatible...
la seule perte d´exclue reele c´est les gta qui etaient exclu temporaire

"es problèmes de programmation "

du genre?

"un retard de production "

OSSEF

"n prix handicapant "

500 euros pour de la technologie de pointe
c´est donne!

"t une concurrence jamais aussi tenace "

les charts le montrent :rire:

"des européens considérés comme la derniere roue du carosse "

c´est pareil pour tout le monde boulet
regarde le prix de la 360 au japon et en europe et tu auras compri a quel point crosoft se fout du marche europeen aussi bien que sony :ok:

"la ps3 ne sera peut être plus maître au japon à cause d´une certaine wii et la psp écrasé par une ds au graphisme infèrieur démontrant que le gameplay et privilégié au graphisme et cette tendance est reprise par la wii "

si c´est le cas ca tira le jeu video vers le bas et ut peux dire en revoir a tes halo,prgr,fable,ninja gaiden et dire bonjour a du trauma center,animal crossing,brain training car les concurents seront bien obliges de choisr cette voix afin de satisfaire la nouvelle clientele de joueurs
plus de hardware au top,des consoles techniquement a la ramasse vendus au prix fort avec des gadjet qui ne s´assument pas pour faire passser la pillule moi je dis non merci.

"une puissance moindre que les objectif et une 360 plus qu´à la hauteur "

pas de puissance moindre tocard,c´est toujours les meme spe en ce qui concerne le hardware depuis le debut de la presentation PS3

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:08:11

si tu veux nous associer comme un couple c´est un compliment rien que de ne pas tre ressembler et tas remarque stupide me conforte dans mon jugement envers toi...t´es un cas.. :lol: : et continu de nous insulter comme ça on reviendra penser à toi :)

et moi on m´a pas banni non + boulet..

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:09:45

il te reste encore a créer des thread d´insultes envers le modo et le reste du forum et la tu sera aussi pitoyable que lui... là t´es encore un peu en dessous de ton mentor... oui celui la mm qui a aussi spammé le forum comme un gamin quand il s´est fait bannir... allez arrête un peu ton cirque...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:12:25

tu sais tu critiques un être bcp + inteligent que toi, qq1 qui sait lire entre les lignes et qui comme toi ne survole pas ce que disent les autres sinon tu n´aurais pas fait cette remarque..mais au fon on attend pas de toi que tu sois inteligent ou que tu réfléchisse avant de parler..voila pourquoi un dialogue avec toi est aussi fastidieux...et sans intérêt de t´écouter insulter les autres..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS