* Posté le 09 octobre 2006 à 18:12:03 avertir modérateur
* makia est certainement plus intelligent que lui
au moins lui il aime pas sony et vient pour faire ch*** son monde sur le forum ps3 et il ne s´en cache pas...alors que l´autre il se considere comme quelqu´un de neutre ce qui est faux alors y a deux possibilites soit il est c** soit c´est un mytho.
------------------------
tu parles monsieur zero crédit même les pro-s le pensent.... ![]()
"parles monsieur zero crédit même les pro-s le pensent.... "
donne des noms au lieu de parler dans le vide stp
et d´ailleurs t´as pas repondu a mon post plus haut,j´imagine que tu dois etre en manque d´inspiration mais quelle honte pour un type aussi intelligent que toi ![]()
tu sais j´ai déja repondu à ça avec un topic à part que m´a adressé wsw10 alors fait rechercher ![]()
Plus que satisfait mais c´est magnifique!!olo!,va y jouer alors, ou va faire part de tes lumieres sur le forum 360!mais lache nous la grappe.
Parce que c´est bien ton comportement qui est digne d´un collegien!
Mais apparemment tu ne t´en rends meme pas compte.
Justement MOI,contrairement à toi, je n´ai pas de motivation en venant sur ce forum,je viens ici pour parler de la ps3.Et toi tu viens faire quoi??je me pose la question vu que la PS3 ne t´interesse pas du tout et que tu parait comblé par ta 360.
Non,mais tu sais quoi,laisse tomber!et bonne continuation dans ta seance d´autopersuasion!
Ha bon j´ai cru que tu venais expres pour moi vu que tu parle pas de la console depuis le début de ce topic....j´aime ma 360 et suit l´actualité ps...tu sectarise les joueurs par plateforme comme quoi tu n´a aucune aouverture d´esprit et que t´es pas un gamer
attention je dis pas que makia est moins intelligent que lui... il est plus chiant mais faut avouer qu´il est peut-être un peu plus intelligent... mais sans plus hein^^ il a quand mm passé des journées entière a spammer le forum avec des "symboles"... niveau intelligence jpense pas qu´Einstein aurait pu passer son temps a faire ca ![]()
non on parle de ton topic poubelle bourre de desinformation et d´exagerations,essaye pas d´esquiver a moins que tu crees un topic pour pas debattre et juste t´amuser a insulter les autres de "moutons,suiveur"
* Posté le 09 octobre 2006 à 18:22:40 avertir modérateur
* attention je dis pas que makia est moins intelligent que lui... il est plus chiant mais faut avouer qu´il est peut-être un peu plus intelligent... mais sans plus hein^^ il a quand mm passé des journées entière a spammer le forum avec des "symboles"... niveau intelligence jpense pas qu´Einstein aurait pu passer son temps a faire ca
* zeprosony profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 18:23:26 avertir modérateur
* non on parle de ton topic poubelle bourre de desinformation et d´exagerations,essaye pas d´esquiver a moins que tu crees un topic pour pas debattre et juste t´amuser a insulter les autres de "moutons,suiveur"
-----------------------
le reour des 2 lumieres, le premier continuer de cracher sur makia et du fait qu´il est absen quel courage de ta part..et surout que t´es un type qui parle jamais du produit ni des jeux...t´es super crédible mec
et zeprosony qui donne des leçons de moral..t´as recherché la réponse au moin??? exquiver quoi t´as cas te renseigner sur mes réponses je te dosirien t´es gd tu débrouilles..moi jke débat mais ce topic on le remonte juste pour vanner...alors continuez les jeunes je bosse jusqu´a 19h30 ![]()
"attention je dis pas que makia est moins intelligent que lui... il est plus chiant mais faut avouer qu´il est peut-être un peu plus intelligent... "
c´est ptete du au fait qu´il soit plus age. ![]()
ha si makia était là ... on dit les absent ont tsj tord mais vous auriz été moin confiant.. ![]()
alalaa sa me fais rire , des gens qui s´insulte pour une console....c´est trop fort
toi aussi ça te fais rire....mais ils sont comme ça...
3200 ![]()
T´as pas tord j´ai perdu pas mal de tps à te répondre,mais toi la perte de tps ne te dérange pas apparemment...
Le mec se considere comme un gamer,c´est bien olo,t´es un vrai toi! ![]()
"Je sectarise les joueurs par plateforme",mais quesqui faut pas entendre
![]()
J´ai tout simplement une preference pour une plateforme,(comme tout le monde)et je n´ai jamais craché sur les autres!alors arrete tu deviens vraiment pitoyable!
j´ai déjà craché sur lui en sa présence comme je le fais avec toi si ca peut te reconforter... d´ailleur comment faire autrement quand on parle d´un mec qui a insulté tout le forum pendant 3 jours^^
"et zeprosony qui donne des leçons de moral..t´as recherché la réponse au moin??? exquiver quoi t´as cas te renseigner sur mes réponses je te dosirien t´es gd tu débrouilles..moi jke débat mais ce topic on le remonte juste pour vanner...alors continuez les jeunes je bosse jusqu´a 19h30 "
non mais arrete d´esquiver stp,de 1 je suis pas wsw10 et de 2 quand tu crees un topic c´est pas pour finalement dire qu´on a deja debattu sur ce sujet donc ca sert a rien de recommencer car dans ce cas la ton topic est inutile et par consequent tu prouves bien que ton unique but etait de t´amuser a insulter les autres et non de debattre
Achille :
tu me dis de bouger car j´ai une 360 alors oui tu sectarise mon petit
Noobar si tu veux parler de Makia attends qu´il soit là c´est plus honnête...
non mais sérieux sa c´est gamin quoi , certain disent :
oèè reste chez toi avek ton halo pourri ou quoi
mais franchement si un jour halo sors sur ps3 , ne me dites pas que vous ne l´achèterait pas ?
moi perso je suis plutot nintendo mais sa ne m´empeche pas d´adorer halo ou alor final fantasy ou pes qui ne sont pourtan pas sur nintendo...malgrès mon age je me sens plus mature que d´autre qui prétendent avoir un certain age
oloman334 Posté le 09 octobre 2006 à 18:29:17 ha si makia était là .
PTDR il a besoin de makia parceque il est pas assez intelligent pour se defendre tout seul ![]()
Non je parle que makia se défendrait tt seul..tu n´as pas lu encore une fois...
t´es pas assez inteligent pour lire avant de répondre et de passer pour un boulet
moi je me défends tt seul ![]()