CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous une mauvaise étoile?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:14:01
  • zeprosony profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 18:12:03 avertir modérateur
* makia est certainement plus intelligent que lui
au moins lui il aime pas sony et vient pour faire ch*** son monde sur le forum ps3 et il ne s´en cache pas...alors que l´autre il se considere comme quelqu´un de neutre ce qui est faux alors y a deux possibilites soit il est c** soit c´est un mytho.

------------------------

tu parles monsieur zero crédit même les pro-s le pensent.... :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:18

"parles monsieur zero crédit même les pro-s le pensent.... "

donne des noms au lieu de parler dans le vide stp

et d´ailleurs t´as pas repondu a mon post plus haut,j´imagine que tu dois etre en manque d´inspiration mais quelle honte pour un type aussi intelligent que toi :-(

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:20:21

tu sais j´ai déja repondu à ça avec un topic à part que m´a adressé wsw10 alors fait rechercher :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:20:52

Plus que satisfait mais c´est magnifique!!olo!,va y jouer alors, ou va faire part de tes lumieres sur le forum 360!mais lache nous la grappe.
Parce que c´est bien ton comportement qui est digne d´un collegien!
Mais apparemment tu ne t´en rends meme pas compte.

Justement MOI,contrairement à toi, je n´ai pas de motivation en venant sur ce forum,je viens ici pour parler de la ps3.Et toi tu viens faire quoi??je me pose la question vu que la PS3 ne t´interesse pas du tout et que tu parait comblé par ta 360.

Non,mais tu sais quoi,laisse tomber!et bonne continuation dans ta seance d´autopersuasion!

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:22:38

Ha bon j´ai cru que tu venais expres pour moi vu que tu parle pas de la console depuis le début de ce topic....j´aime ma 360 et suit l´actualité ps...tu sectarise les joueurs par plateforme comme quoi tu n´a aucune aouverture d´esprit et que t´es pas un gamer

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:22:40

attention je dis pas que makia est moins intelligent que lui... il est plus chiant mais faut avouer qu´il est peut-être un peu plus intelligent... mais sans plus hein^^ il a quand mm passé des journées entière a spammer le forum avec des "symboles"... niveau intelligence jpense pas qu´Einstein aurait pu passer son temps a faire ca :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:23:26

non on parle de ton topic poubelle bourre de desinformation et d´exagerations,essaye pas d´esquiver a moins que tu crees un topic pour pas debattre et juste t´amuser a insulter les autres de "moutons,suiveur"

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:26:44
  • Noobar profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 18:22:40 avertir modérateur
* attention je dis pas que makia est moins intelligent que lui... il est plus chiant mais faut avouer qu´il est peut-être un peu plus intelligent... mais sans plus hein^^ il a quand mm passé des journées entière a spammer le forum avec des "symboles"... niveau intelligence jpense pas qu´Einstein aurait pu passer son temps a faire ca :rire:

* zeprosony profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 18:23:26 avertir modérateur
* non on parle de ton topic poubelle bourre de desinformation et d´exagerations,essaye pas d´esquiver a moins que tu crees un topic pour pas debattre et juste t´amuser a insulter les autres de "moutons,suiveur"

-----------------------

le reour des 2 lumieres, le premier continuer de cracher sur makia et du fait qu´il est absen quel courage de ta part..et surout que t´es un type qui parle jamais du produit ni des jeux...t´es super crédible mec

et zeprosony qui donne des leçons de moral..t´as recherché la réponse au moin??? exquiver quoi t´as cas te renseigner sur mes réponses je te dosirien t´es gd tu débrouilles..moi jke débat mais ce topic on le remonte juste pour vanner...alors continuez les jeunes je bosse jusqu´a 19h30 :lol:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:27:47

"attention je dis pas que makia est moins intelligent que lui... il est plus chiant mais faut avouer qu´il est peut-être un peu plus intelligent... "

c´est ptete du au fait qu´il soit plus age. :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:29:17

ha si makia était là ... on dit les absent ont tsj tord mais vous auriz été moin confiant.. :sarcastic:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:30:24

alalaa sa me fais rire , des gens qui s´insulte pour une console....c´est trop fort

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:31:03

toi aussi ça te fais rire....mais ils sont comme ça...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:31:32

3200 :fete:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:31:41

T´as pas tord j´ai perdu pas mal de tps à te répondre,mais toi la perte de tps ne te dérange pas apparemment...
Le mec se considere comme un gamer,c´est bien olo,t´es un vrai toi! :cool:
"Je sectarise les joueurs par plateforme",mais quesqui faut pas entendre :hum: :nonnon:
J´ai tout simplement une preference pour une plateforme,(comme tout le monde)et je n´ai jamais craché sur les autres!alors arrete tu deviens vraiment pitoyable!

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:31:47

j´ai déjà craché sur lui en sa présence comme je le fais avec toi si ca peut te reconforter... d´ailleur comment faire autrement quand on parle d´un mec qui a insulté tout le forum pendant 3 jours^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:33:22

"et zeprosony qui donne des leçons de moral..t´as recherché la réponse au moin??? exquiver quoi t´as cas te renseigner sur mes réponses je te dosirien t´es gd tu débrouilles..moi jke débat mais ce topic on le remonte juste pour vanner...alors continuez les jeunes je bosse jusqu´a 19h30 "

non mais arrete d´esquiver stp,de 1 je suis pas wsw10 et de 2 quand tu crees un topic c´est pas pour finalement dire qu´on a deja debattu sur ce sujet donc ca sert a rien de recommencer car dans ce cas la ton topic est inutile et par consequent tu prouves bien que ton unique but etait de t´amuser a insulter les autres et non de debattre

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:34:07

Achille :

tu me dis de bouger car j´ai une 360 alors oui tu sectarise mon petit :rire:

Noobar si tu veux parler de Makia attends qu´il soit là c´est plus honnête...

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:34:21

non mais sérieux sa c´est gamin quoi , certain disent :
oèè reste chez toi avek ton halo pourri ou quoi
mais franchement si un jour halo sors sur ps3 , ne me dites pas que vous ne l´achèterait pas ?
moi perso je suis plutot nintendo mais sa ne m´empeche pas d´adorer halo ou alor final fantasy ou pes qui ne sont pourtan pas sur nintendo...malgrès mon age je me sens plus mature que d´autre qui prétendent avoir un certain age

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:36:54

oloman334 Posté le 09 octobre 2006 à 18:29:17 ha si makia était là .

PTDR il a besoin de makia parceque il est pas assez intelligent pour se defendre tout seul :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:38:30

Non je parle que makia se défendrait tt seul..tu n´as pas lu encore une fois... :lol: t´es pas assez inteligent pour lire avant de répondre et de passer pour un boulet :rire: moi je me défends tt seul :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy