CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous une mauvaise étoile?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:02:20

oloman334 :d) tu ne soules,bordel.Tu ne vois pas que tu n´es pas le bien venu, :d) forum guerre des consoles
J´apprecie certain proM parce qu´il sont réfléchi, objectif,bien renseigné et sont de vrai joueurs,mais toi tu brasses du vent!!
Tout le monde n´est pas interessé par la 360,faut que tu te mettes ça ds la tete!

Voila un recapitulatif objectif sur la ps3:

http://ps3.playfrance.com/news-infos-faq-playstation-3-octobre.html

punkers
punkers
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:07:19

PPTTDDR se bouffon de gacy di tout les avantage de la ps3 alor quelel n est meme pas sortir crétin va^^
(voir sur forume 360)

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:07:27

il n´y avait rien comme guerre des console vu que je parle de laps3 et de sa bonne étoile...tu me parle de vraie joueur alors que t´es proo-s tu vois j´avais raison tu fais des tranferts de tes defauts sur les autres et accusant de ce que tu fais...est ce que je vend la 360 dans ce topic? non je parle de l´avenir de la ps3? non..je parle des pb de son lancement...alors arrête de parler petit pro-s surout que moi je suis un gamer alors ne te fais pas passer pour telle il sufit de lire l´engegement de tes posts et la réaction disproportionné de ce topic....vive l´ammalgamme ..des pro-s frustrés

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:12:44

Mais oui c´est ça je suis frustré :hum:
En attendant c´est qui passe ses journée sur un forum ps3 alors qu´il est un gros fan boy 360,et oui c´est bien ça! qui sent la frustration! :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:15:06

moi je suis pas fanboy comme toi je suis un gamerz donc je peux aller sur tout les forum tu vois que t´es pro-s tu sectarise les consoles et les forums maintenant bientot tu vas proposer que le forum ne divulgue que des bonnes infos sur la ps3.....pardon c´est de la ,désinformation et c´est ce que tu fais alors laisse moi rire...je suis un gamer t´es un fanboy de sony..

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:16:57

oloman334, SAV sans arguments ?? ?

Je crois qu´il y a pas plus clair comme arguments, non mais il faut que tu arretes ton fanatisme pro Xbox.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:19:33

Mais arrete ton topic est un ramassi de conneries et de déinfo et il n´a qu´un but provoquer!

Allé je te le remet encor une fois,apprend à etre objectif,t´es franchement deseperant!

http://ps3.playfrance.com/news-infos-faq-playstation-3-octobre.html

Pour info je trouve que la 360 est une bonne console,le probleme c´est qu´elle ne m´intersse pas et que je lui prefere largement la ps3.

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:22:34

:lol: facile de traiter de pro-box alors que les pro-qq chose ont été inventé par sony..vous n´êtes pas des joueurs...aucun esprit critique, vous suivez une marque et non le plus important la qualité d´un produit ou du gameplay des jeux...vous faites abstarction et vous suivez..pathétique mais ici on est habitué a voir ce genre de comportement et croire que des vannes vont faire bouger le gamerz vous vous trompez..

grbac
grbac
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:24:15

Je propose de laisser couler ce sujet, sans réel intéret et ne servant qu´à provoquer...

Allez je crois que se sera mieux comme ça,

_______TOPIC CLOS_______

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:24:40

oloman334 :bravo:

Aller :bye:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:26:57

Et non je serai la wswe pour corriger on fanatisme sony et dire que ce qui sont pas comme toi son anti-s ou pro-m ou n facile de ne pas vouloir voir la vérité c´est de rejeter la fautes sur nles autres :rire:

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:28:37

tu dégage oloman ! t as pas compris! tu fais chier !
nous on joue sur de vraies consoles pas comme toi

grbac
grbac
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:30:12

Je désespère, allez y faites votre ping pong de gosse, éclatez vous !

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:33:04

gacy Posté le 09 octobre 2006 à 13:28:37 tu dégage oloman ! t as pas compris! tu fais chier !
nous on joue sur de vraies consoles pas comme toi

----------------------------------

quel bel exemple de la politique de sony un suiveur qui insulte les autres et dont chaque post glorifit sony mais sans arguments :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:39:01

"]]Achille[[ profil

1. Posté le 09 octobre 2006 à 11:56:24 avertir modérateur
  2. oloman334 :d) il serai peut´etre temps d´arreter la provocation,mais apparemment tu n´as rien d´autre a faire de t journée,c´est triste... "

commence a me demander si il s´en rend vraiment compte parce que sinon ca doit etre soulant de pondre pratiquement le mm thread tous les jours...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:41:07

Noobar le suiveur des suiveur qui fais des remarques à tt le monde en prenant soin de ne pas se remettre en qts...typique du pro-s..surout que mon topic n´était pas provocateur suffit de lire le text d´intro mais ça semble si facile de se jeter sur l´auteur au lieu de comprendre un simple text.. :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:43:03

oloman le roi des boulets qui répond tj inlassablement la mm chose quand on lui fait remarquer chaque jour les mm trucs... bref un mec qui assimile quedalle... pourtant c´est kler que t´as rien a faire sur ce forum a part écrire de la merde...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:43:29

"C´est du a quoi ? console au SAV ?"

Je dirais que c´est du au fait que leur maman refuse de leur filer l´argent pour se l´acheter :rire2:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:52:48

en ce moment oloman334 fait sans blanc de faire une pause, en faite il cherche un truc a mettre.
C´est juste pour nous faire croire qu´il a une vie, mais non en faite. :snif:

player13
player13
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:54:11

"semblant" stp!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive