CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de 360 la PS3 nous met une claque

goery78
goery78
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:07:07

générallement uniquement présent sur le forum de la 360 je dois avouer que le site playfrance.Com vient de me mettre une claque magistrale au vu de ce que propose la PS3 c tout simplement énorme, mars va etre loin et g peur que meme gear of war et autre ne me fasse pas patienter

psmax
psmax
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:10:08

la playstation 2 a gagner pour ses jeux super bien, sa sera de meme pour la ps3

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:10:29

Pas de claque pour ma part,mais enfin des jeux pouvant rivaliser avec la 360 justement.

Par contre le prix reste inadmissible,donc ce sera 360/wii pour ma part,et PS3 quand elle passera sous la barre des 400€

goery78
goery78
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:11:49

elle le sera sous la barre des 400€ avec leur pack core qui possedera qd meme un disque dur et un connecteur HDMI, contrairement au pack core 360 qui lui est vraiment ininteressant

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:12:10

Et la plupart des bons jeux ne sortiront pas en mars mais bien après..

D´ici là sur 360 il n´y aura pas que gear of wars pour s´éclatter lol

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:12:35

goery78 :d) Seulement au japon!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:13:56

Moi ce n´est vraiment pas Gears of War que j´attends, mais alors pas du tout. Je sais même pas pourquoi tout le monde attends ce jeu comme un messie...

Quand on voit Lost Odyssey, Eternal Sonata ou même Mass Effect...

Mon opinion c´est que GOW est très attendu parce que MS l´a décidé. Et tout le monde suit bêêêêêtement.

goery78
goery78
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:14:03

aucune annonce contradictoire n´a été faite pour l´europe à ma connaissance

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:16:04

c vrai que la ps3 m´impressionne!!!la video de whiteknight :bave: :bave:

goery78
goery78
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:16:54

YOSHI

j´ai aussi un peu cette crainte je me souviens sur xbox en attendant la sortie d´halo microsoft a boosté un jeu qui se dénomer brute force ca devait etre le messi au final une daube on verra tout ça au micromania games show mais je crain que la PS3 m´oblige à revoir ma politque vis à vis de la 360, pour moi le seul défaut c bien la manette non vibrante pour les FPS et GTHD ca va manqué

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:18:45

]Yoshitsune[ :d) +1

Il y a plein d´autres jeux qui promettent.

goery78 :d) L´annonce de baisse de prix ne concerne que le japon à l´heure actuelle.
Donc pas de contradiction avec le reste du monde,mais pas d´information allant dans ce sens non plus.

Spéculation hasardeuse donc que de penser qu´il en sera de même pour le reste du monde.

goery78
goery78
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:21:28

cool-hight oui c vrai pure spéculation maintenant ca serait une grave erreure marketing que de sortir sur un continent la console 4 mois apres les autres et plus chère que les autres, j´ai confiance en sony la dessus ceci dit c vrai je spécule

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:23:00

Ah oui Brute Force mdr la grosse désilusion :rire2:

Bon à mon avis Gears of War sera un peu mieux, mais je craint un jeu très répétitif, et limite chiant à la longue. Et question scenario je suis déjà persadué de ce qu´on va à voir, c´est à dire de la merdE.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:25:50

Moi je n´ai pas confiance en sony,et c´est pas quatre traillers dont on ne sait pas toujours pas si ils sont tous réellement ingames(White Knight?)qui vont me faire oublier les 10 ans d´arnaque made in sony,et encore moins l´année que l´on vient de passer ou sony a montré que finalement il ne maitrisait pas grand chose sauf la manipulation à base de cinématiques et autre promesses foireuses..

Bref,les jeux sont prometteurs certes,mais j´attends de voir quand même les retours des journalistes qui ont pu essayer les bornes de démos jouables des jeux quasi-fianlisés.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:26:49

la vidéo de White Knight n´est pas in game. Mais temps réel c´est bien possible.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:40

Mouai...donc prudence!

La piquouze à base de vidéo ne fait plus effet chez moi en tout cas.

goery78
goery78
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:30:44

eh bien justement les journalistes disent tous qu´il n´en revienne pas et que apres l´E3 c´est la grosse bonne surprise, tous les site sont unanimes je me ferai mon opinion au micromania game show

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:35:55

De toutes facon on aura tout le temps de juger puisque la console sort en retard chez nous.

L´essentiel c´est que sony ne cartonne pas trop,la concurence ne s´en portera que mieux et c´est nous qui seront gagnants dans l´histoire! :)

clement55
clement55
Niveau 28
22 septembre 2006 à 17:53:43

lol dou la PS3 mais une clauqe a la 360 lol, pi bon on connait tous sony, on a vu avec killzone, les gars disait que c´était du InGame, il montrait des images de fous et finalement on a appris que la PS3 pouvait pas tenir ces graphismes enfin c´est l´habitude de sony

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:51

j´avoue que la PS3 me surprends !E n fait elle en a trop dans le ventre !C ´est une console meme pas sorti , et certain jeux sont aussi beau si ce n´est plus que la 360 (que j´adore egalement hein , que les chose soit clair !)
A votre avis , ca donnera quoi des jeux seconde generation PS3 ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable