CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de 360 la PS3 nous met une claque

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:28:46

j´hésitait entre les 3 consoles et la seul claque qu´elle me met la ps3 c sur mon futur porte feuille pour l´instant

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:31:45

Nagashnikov, ben si tu aimes les jeux dessus prends-la et si tu n´aimes pas ne la prend pas... moi je ne choisis pas une console en fonction du prix (il y a une limite quand même) mais en fonction des jeux disponibles dessus et pour moi c´est la ps3 !

snane
snane
Niveau 24
22 septembre 2006 à 23:43:11

etant fan de jeux video tout court, mon pere travaille pas chez sony ou ms et je m´en fous de la marque !
j´ai la 360 et j´en suis content par contre ce qu´il me manque et c surtout pour cela que je garde ma ps2 en attendant la ps3 c les rpg jap et sur cela la ps3 va cartonner mais wait and see
car la 360 a montrer au tgs quand en a sous le capot en matiere de rpg, voila donc moi j´aurai les 2 console meme si je doit economiser pour la ps3 (ne me parler pas de la wii; je n´aime pas trop le concept) voila mon avis et bon jeu tout gamer que ce soit sony ou ms cho

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:53:34

Il n´aime pas trop le concept de la wii^^ voila comment les gens parlent sans savoir, et comment ils vont peut-être zapper (c´est l´cas d´le dire^^) la meilleure console next-gen des trois ! eh oui, on a trop pris l´habitude de ne juger une console qu´a partir de ses capacités techniques, cest complètement débile ! arretez vous deux minutes et portez un regard sur ce qui peut se révéler etre l´expérience vidéoludique la plus trépidente de ces prochaines années ! keske vous croyez qu´il va se passer dans quelques mois, quand vous aurez tous ramassé votre (éventuelle) petite claque technique et graphique avec la ps3 et la 360 ? vous vous rendrez compte qu´une fois de plus, cest la seule chose qui a changé par rapport a la generation précédente. mais vous aurez également le loisir de vous apercevoir que sony et microsoft ne sont pas les seules alternatives, qu´a coté d´eux il y a nintendo. et au lieu de continuer a vous emmerder avec vos jeux plus beaux mais toujours aussi répétitifs, vous pourrez acheter une wii et profiter d´un renouveau a chaque sortie de jeu, parske chaque sortie de jeu sur wii pourra donner lieu a un véritable plaisir vidéoludique grace au concept de la console. liberté de mouvements et de conception quasi illimitée. pensez- y ! au lieu de penser au long terme de la ps3 face a la 360, pensez au long terme de la ps3 et 360 face a la wii ! qui s´essoufflera le plus vite ? cest ça la vraie question. Là où le cell ne pourra pas sauver de la noyade du marché, la wiimote, elle, le pourra^^

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:19:31

Pour linstant les fonctions de la manette WII dans les jeux sont super limité et répétitifs suffit de vori DBZ comment tenvoi une boule de feu ce completement naze ......

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:22:47

non cé excellent sa respecte l´animé...et puis si tu prend que DBZ pour exemple cé sur ke tu vas pas aller bien loin, cé naze de dire sa. prend zelda et le reste, et meme si sa te suffit pas, imagine tout ce qu´il est possible de faire avec la technologie de la wiimote, tu te rendra compte en un éclair que les possibilités sont ENORMES. meme si pour linstant cé limité, ce qui est a moitié faux, cest un peu normal, la console n´est meme pas sorti. laisse au concept le temps de s´etendre. cé sans nul doute la console la plus prometteuse

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 septembre 2006 à 00:31:32

tu vaux pas mieux que les pro-s en acceptant pas le fait que des gens n´arrivent pas a adherer au concept !

moi meme au debut je me suis dit que nintendo faisait un truc trop fou ! maintenant j´aime bien j´avoue !

malheuresement le concept n´est complet qu´a 50% on va dire ! la partie graphique a été délaissé et c´est dommage ! ils ont tout tablé sur la manette pour etre sur que les dev l´utilise vraiment !

la wii une futur bonne console ! la best of the best ? non chaque console aura son petit truc qui fait qu´on en prefere une a l´autre c´est tout

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:36:57

oui tu as raison. cela dit je pense qu´ils ont eu raison de ne pas tabler sur les graphismes, ils jouent sur un autre terrain que sony, qui promettent des truc de fou mais qui ne realisent pas grand chose. et yen a marre des upgrade de puissance vides de sens génération apres generation. il est clair que jsuis un peu fanatique sur les bords dans mes propos lol^^ mais je supporte pas de voir des mec cracher dans la soupe comme sa alors qu´on leur propose kan meme un truc qui défrise. et ne dis pas que le concept n´est complet qu´a 50% ! sa veut rien dire sa ! comme je disais, laisse le temps au temps ! cé normal que les premiers jeux aient l´air de ne pas exploiter le concept a fond. et encore, je trouve qu´ils se débrouillent tres bien

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:38:26

en plus c´est honteur de dire que le concept n´est pas complet rien qu´a cause des graphismes ! les graphismes ne font pas partie du concept de la wii , on sen fout des graphismes !

elips13
elips13
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:44:23

ouai mais bon far cry sur wii en fait douter + d´un bien que le developpement du jeu ne soit pas tres avancé....c´est plutot en dessous des machines old gen...j´attends de voir + de jeux pour me procurer la wii pour l´instant elle ne me tente pas

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 septembre 2006 à 00:45:05

tu t´en fous des graph ?? ^^ c´est vrai ?? ^^

bon je vais te remettre sur du noir et blanc pour ta télé on verra si tu aprécie :)

le graphisme sert le jeu vidéo, sert son scénario et l´immersion !
Avec de la puissance on peut créer des univers réaliste mais aussi des univers fantaisistes immenses et ça donne de l´envergure au jeu !

ce que je veux dire c´est qu´avec des graphismes de 360 ou de PS3 la wii aurait eu encore plus d´atout c´est indéniable !

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:52:05

je dis pas ke je me fous completement des graphs ! je dis que meme avec des graphs en dessous de ceux de la 360 et de la ps3, le concept de la wii m´excite tout autant .

snane
snane
Niveau 24
23 septembre 2006 à 00:52:16

RyoSaeba68 bien dis :ok: !

william[birkin cela va te paraitre redondant mais cela fait pas mal d´année deja que je pratique le jeux video et je sais justement de quoi je parle, je ne m´attaque pas a nintendo puisque j´adore toutes leurs consoles y compris le cube que beaucoup n´aime pas, mais le concept l´air multijoueur et fatiguant, mais tu as raison je vais essayer quand meme pour voir maintenant ne me dit pas que question graphisme il n´aurait pas pu faire mieux qu´une gamecube boosté, je trouve pas que les graphismes soit le plus important mais dans ce cas on garde tous nos anciennes console pour y jouer tous les jour, il faut evoluer en terme de graphisme comme en terme de gameplay ce qu nintendo a toujours su faire, se renouveler avec brio !

snane
snane
Niveau 24
23 septembre 2006 à 00:53:46

desoler vous avez repondu avant moi c´etait pour les messages avant ceux ci !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:55:01

+1 je suis un fan de nintendo de la premiere heure mais je trouve que se cacher derriere le gameplay faut pas abuser, evidement j´attendais pas une 360 ou une PS3 en puissance brute, mais la ca me parait plus que leger et me decois pas mal, mon entousiasme pour la Wii s´en est retrouvé grandement saucissoné!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:55:42

:ouch:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:56:17

Quoi?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:57:28

Et le line up aussi me laisse de glace d´ailleurs.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:58:10

non rien je t´ai vu pour la premiere fois critiquer une autre console que la PS3 donc forcement je suis sous le choc!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:59:15

Ben c´est pourtant loin d´etre la premiere fois, si tu veux un scoop la PS3 me fait plus vibrer que la Wii pour le moment.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS