Jamais dis que les jeux étaient moche, je ne crache pas sur cette console, je vais me l´acheter :D
Simplement que c´est ce qu´on attendait de cette console, c´est tout :D
En effet, certains jeux sont tres beau mais pas encore du niveau des hits X360 pour ma part!
La ps3 est supérieure et ça se verra de plus en plus au fil du temps...c tout comme la ps2 ouai elle est nul...etc....résultat quand on voit depuis un moment les bombes ludiques et graphiques qui sortent (hum le moteur graphique de God of War! et celui de Final Fantasy 12,etc....)
Donc pour moi oui la ps3 est capable du meilleur tout comme l´a été la ps2 à l´époque....seulement ça ne se fera pa en 1an pk à votre avis MGS4 est si magnifique? pe e^tre parce que son développement à commençé bien avant l´annonce de la ps3 comme FF12 qui à été fait pendant tout le long de la ps2 (c à dire 5 ans) il à pu donc profité deu meilleur de la console c pe être pour ça qu´il à un moteur graphique de taré (g pu y jouer et franchement g peine à croire que j´était sur une simple ps2 vous verriez les invoc et les magies et je parle pa des limites qui torchent ceux du 10)
Dsl pour le HS mai c´était pour apporter quelques précisions....ceci étant la 360 est exellente je ne dis pa le contraire
Glaciadluz Posté le 22 septembre 2006 à 21:32:33 Tu peux encadrer si ca te chante !!
A ton avis, comments ils ont fait pour presenter certaines choses a l´E3 des années précédentes si il n´avais encore rien developpé ?
Je ne dirais rien...
je vais te dire un secret : à l´e3 2005 la ps3 nétait qu´une boite vide et le hardware définitif n´étai même pas encore défini!! et je le sais de source sûre!
* Posté le 22 septembre 2006 à 17:10:08 avertir modérateur
* la playstation 2 a gagner pour ses jeux super bien, sa sera de meme pour la ps3
~> T´as raison,il a fallu plusieurs mois pour avoir un vrai jeu,en attendant on avait le droit à comme meilleur jeu ´rayman´ qui était limite acceptable...
´as raison,il a fallu plusieurs mois pour avoir un vrai jeu,en attendant on avait le droit à comme meilleur jeu ´rayman´ qui était limite acceptable
heu t´se sur que tu parle de la ps2 là???!!!
On s´en branle de la boite vite ! Les jeux avaient deja commencé a être developpé et je le sais aussi de source sur !
Point barre :D
perso moi ca ma mis une claque normal...
mais bon je garde ma x360 pour splinter4, Gow ,Pes6,Lost Planet and co
et acheter certainement une ps3 dans 1 an ou 2
à cause de ces putains de licences Hein ![]()
moi le tgs m´a vraiment impressionné, sony a beaucoup remonté dans mon estime, la ps3 est passée de console bidon , trop chère et avec des jeux naze, à super console avec des graph´s magnifiques et des améliorations...
![]()
moi je veux Surtout Front Mission!
avec FF et Mgs
le reste jmen bat...
c´est pour ça que je l´acheterais pas à sa sortie!
moi le tgs m´a vraiment impressionné, sony a beaucoup remonté dans mon estime, la ps3 est passée de console bidon , trop chère et avec des jeux naze, à super console avec des graph´s magnifiques et des améliorations.
faut pas exagerer par rapport a la x360 c´est du kifkif personelement jai toujours cru a la ps3
mais quand tu vois la date des bons jeux à venir
c´est n´importe quoi!
moi jouer à pes6 7 mois apres la x360 fo pas rever ![]()
Je sais pas si c´est l´image de marque de Sony qui oppère, mais moi je ne suis absolument pas impressionner par la préstation de Sony au TGS.
Aucuns jeux mis a part FFXIII et MGS4 n´a retenus mon attention, je trouve meme que DMC4 manque de pêche dans sa réalisation et son Game Play.
Ce que je vois de mon point de vue, c´est que la PS3 peine a nous proposer des soft de meme qualité que ce que l´ont trouve et trouvera sur 360 en 2007.
Les 1 ans d´avance ce sent bien, et je vous rappel que le Live est en service depuis pas mal de temps, et que lui est concret comparer a celui de la PS3.
Je trouve toujours que la PS3 n´a pas assez d´argument en sa faveur pour lacher la 360 de vue.
En tout cas si j´arrive à réunir la somme de 500€ (pack core) + assez pour me prendre 1-2 jeu(x) pour juin 2007 (par-là), mes premiers jeux seront, LAIR (celui qui m´impressionne le plus) , DMC4 ou mgs4
Pareil que Tesca.. Rien vu d´extraordinaire...
La Ps3 patoge pas mal quand même :s
Euh, à tous ceux qui se permettent encore d´aduler sony et la ps3, allez faire un ptit tour sur overgame.com, ça mettre les pendules à l´heure et les points sur les i^^ Quant à la claque mise à la 360 par la ps3, c´est complètement débile de dire ça, dans la mesure où parmi tous les jeux présentés au TGS, faut avouer que ya rien de beaucoup plus impressionnant techniquement que les jeux sur 360. Et à terme, les deux consoles seront surement à stricte égalité. Vous êtes tellement dégouté d´avoir seulement envisagé de payer 600 euros pour une ps3 que ça en est complètement risible^^
La PS3 mérite les encouragements par rapport à ses derniers bulletins,mais de là à lui filer les félicitations.. ![]()
Je lui donne meme pas mes encouragement mec, quand je vois comment Sony nous mannipule avec leur menssonge, j´ai plutot envis qu´ils se mange une claque, que ce soit part Nintendo ou MS. MDR!
patoge patoge... si on veut mais bon avec MGS4, white knight story, motorstorm (les graphismes sont vraiment très bons mainteannt), resistance, devil may cry 4, formula one (finalement la sensation de vitesse est bien rendue je trouve, j´ai vu une vidéo quand il pleut j´ai trouvé ça étonnant), ninja gaiden sigma ou encore heavenly sword (dont on a pas de vidéos mais apparamment des démos sont quand même disponibles...)
jsui désolé mais les resultat techniques de tous ces jeux peuvent aisément etre obtenus par une xbox 360. Il est temps pour sony d´arreter de promettre monts et merveilles pour quedal.
la ps3 a ses exclus la 360 aussi maintenant arretez de dire que le ps3 largue la 360 parce que c´est archi faux les 2 consoles se valent meme si la 360 a l´avantage pour l´instant avec des jeux comme lost planet ou lost odyssey...la ps3 aura de tres bons jeux et white knight story est une pure merveille je le repete