CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de 360 la PS3 nous met une claque

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:59:50

si on menvoie sur une ile deserte avec un seul jeu je prefere 1000 fois prendre mario bros premier du nom plutot que n´importe quel jeu next gen (wii mise a part), je méclaterai toujours plus. tu vois a quel point on en a rien a foutre que la wii soit moins puissante que la ps3 ou la 360, cé completement débile de placer tes attentes relatives a la wii au niveau des graphismes, cest pas l´créneau cé tout ! je dis pas que ça ne compte pas du tout, mais je dis que cette foisils insistent sur ce qui est VRAIMENT important ! entre la 64 ( ma console préférée) et la cube on peut pas dire qu´il y ait eu de grandes evolutions de gameplay ! mais entre la cube (ou entre nimporte kelle autre console) et la wii, il y en a une enorme ! si cest un peu au détriment des graphs, tu te rendra compte que cé pas tres grave

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:00:12

Moi j´ai Qu´une chose a dire, J´ ai regardé White jsai plu koi sur PS3, c´est jolie mais kan tu vois le Trailer de Lost Odyssey ya rien ki te l´enleve de tes pensées, c´est magnifique et largement plus bo que ce RPG, et en + la vidéo est de mauvaise qualité (celle de lost odyssey)
http://www.youtube.com/watch?v=KMSL_bM3N7I
Franchement jvois pas un seul RPG ki peut rivalisé avec ça pour l´instant, et puis la jviens d´etre deçu par MGS4 ki est bien en deça de ce qui montrai et ki etai sois disant en temps réel :colere:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:00:55

C´est peut etre pas le creneau mais c´est pas non plus une raison valable pour faire en dessous du minimum, en tout cas pour moi.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:02:39

cé pas nintendo qui se cache derriere le gameplay ! cé une affirmation completement caricaturale sa tu la fait expres ma parole mdr ! cé plutot sony et microsoft qui se cachent derriere la puissance brut !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:02:43

Lost Odyssey est clairement bien plus impressionant techniquement parlant que White knight, maintenant ce dernier a tout de meme un super design, de super dev´ derriere et me parait carrement prometteur, ca c´est le genre de jeu qui me donne envie d´une PS3, pas un maigre resistance ou un warhawk sans saveur.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:04:07

Bien sur que si qu´ils se planquent derriere ca, arrete ta mauvaise foi, ca leur coute moins de tunes a tout les niveaux et donc ca rapporte +, maintenant la console sera bien quand meme, je suis juste decu devant cette attitude.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:04:47

tu vas me dire que zeldatp,metroid3,smashbros,mario galaxy,pokemon,red steel ca te fait pas vibrer

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:05:19

oh et puis merde vous verrez bien lol^^ vous allez tellement bander quand vous allez manier la wiimote dans zelda TP ou dans des jeux a venir que vous vous rendrez finalement compte que les jeux sont pas si moches que vous le croyez ou que de toute façon cé pas vraiment ce qui compte. je vois pas pourquoi j´essaie de vous convaincre, cest a chacun de voir apres tout, mais si vous voulez puissance ET originalité (et que vous etes pétés de tunes^^) vous achetez les 3 consoles et puis on en parle plus loll

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:06:56
  • zeprosony profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 01:04:47 avertir modérateur
* tu vas me dire que zeldatp,metroid3,smashbros,mario galaxy,pokemon,red steel ca te fait pas vibrer

Franchement pour le moment non, surtout pas redsteel d´ailleurs. Une fois pad en main zelda operera forcement, mais je suis pas excité comme par le passé, je suis ptet blasé! smashbros j´aime pas, pokemon non plus, j´attends + de day of the disaster ou sadness.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:07:02

mais cest a toi d´arreter ta mauvaise foi mon grand ! ils se cachent derriere rien du tout, ce sont juste les seuls qui ont eu les couilles d´innover, et au contraire de ske tu pense, ils prennent énormément de risques

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:07:26

william[birkin > ma Wii est reservée :ok:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:08:20

pas encore mdr^^ mais ça ne saurait tarder

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:08:31

lost oddisey c´est vrai qu´il poutre bien techniquement :ouch:

vous allez encore me traiter de pro sony mais je trouve que ff a un meilleur rendu(la chevelure de la nana est bluffante)

mais bon de toute facon les jeux comme les rpg jap seront toujours les plus beaux en terme de rendu visuel :oui:
car souvent la physique et interaction de ces jeux sont pas tres pousse generalement

master360
master360
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:10:44

dite si on enleve ff13 et mgs4 reste pas grand chose sur ps3
et j´ai une info c deux jeux "on les verra pas avant 2008"
sur 360 tout ce que l´on vois c pour avant mi 2007
"splinter cell forza 2 blue dragon viva pinata
lost planet bioshock fear pes 6 call of duty 3 lost odyssée gear of war sachant qu´on a une game platinium "kameo doa 4 oblivion"
et toute la flopper multi "virtua tenis assassin creed ..;"

et dire que le x06 n´est pas passer

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:11:14

Ce qui est surprenant dans Lost odyssey c´est qu´on ne fait pas la difference entre les cinematiques et le jeu d´après gamekult, et ca franchement c´est très fort si c´est vrai!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:11:42

LeeVanCleef Posté le 23 septembre 2006 à 01:07:26

william[birkin > ma Wii est reservée

=================================================

:rire:

a quoi ca te sert ? tu passe ta vie sur ton ordinateur et sur le forum ps3 :fou: Tu va acheté une wii pour la décoration de ton appartement ?? ? mais achete un pot de fleur c´est moins chere :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:11:58

Ouais c´est clair que sur PS3 faut attendre un peu, au line up rien ne me plait, mais derriere je suis déjà branché sur des trucs.

master360
master360
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:12:42

vous allez encore me traiter de pro sony mais je trouve que ff a un meilleur rendu(la chevelure de la nana est bluffante)
la difference c que lost odyssée c pour mi 2007
et ff c pour .....2008 ....2009

c bien sony ils vous font croir que ff c sublime
mais il sort 2 ans plus tard d´ici la les autre jeux seront au niveau .

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:14:19

mais ouai allé putin on sen fout d´la ps3 cé completement a chier vous voyez pas ?? si vous etes pret a depenser 600 euros pour elle cé ke vous etes dacor pour kon vous colle dans le dos une pancarte "jme suis fait enculer a sec" ! cest cette puissance la qui est si chere a ton coeur Lee Van Cleef ? cest ça ktu veux ? ben vas y, allez cours vers ton architecture béton et ton mega processeur de super calculateur, et surtout, prend bien le temps de passer a coté de la wii, paske cé pas assez beau hein, faut l´éviter surtout

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:15:26

J´ai pas dit que j´y mettrai 600 euros :ok: Et si tu lisais ce que j´ecris je te dis que ma Wii est deja reservee...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2