CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de 360 la PS3 nous met une claque

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:46:45

oui il a raison, ce qui compte vraiment ce sont les exclu de chaque console (la wii mise a part, parske elle se différencie reellement de par son concept, et je pense qu´elle va tout tuer, elle sera la meilleure). il est clair qu´a terme, la ps3 ne sera pas plus puissante que la 360, ou pas beaucoup plus, parske meme si elle en a le potentiel, les developpeurs ne pousseront jamais le CELL dans ses derniers retranchements, sous peine de jeux prenant 5 ans a developper et 200 euros a payer.

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:52:18

la ps3 ou l´art de mythonner, jme souviens encore de la soit disant de gameplay de killzone 2 lors de l´E3 2005 alors que sony a avoué recemment que c´etait de la vidéo et non du jeu, lolllll c´est trop des manipulateurs, la ps3 n´est pas plus puissante que la xbox 360, enfin juste un peu mais pas d´une grande marge, alors avant de baver devant de sois disant jeux attendez plutot des vrais test qui eux seront basés sur des jeux et non sur des vidéo, sony vous prend vraiment pour des cons vous autres adorateurs de la playstation et le pire c´est que vous en redemandez :rire:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:54:44

jsuis assez dacor avec ce mec^^

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:56:16

+ de 100 jeux interne a sony en dev cale fais :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:58:11

Pourquoi nous ne sommes pas impressionner?

Parceque premièrement:

Sony nous a promis une console 24 fois plus puissante qu´une vulgaire "Xbox 1.5".

Deuxièmement:

Parceque le resultat est en dessous d´une 360.

Toisièmement:

Elle n´apporte rien que ce qu´apporte la 360 tout en étant plus chère.

Tout cela se joura au niveau des exclusivité des deux console, je pense que la quéstion puissance a été largement répondue.

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:01:28

claque? mgs qui était cité comme un jeu magnifique (aux vues des videos non in game) alors qu´il est pas terrible graphiquement , les animations sont saccadés
vous avez une mauvaise foi...

egb
egb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:01:33
  • Tyler-knox profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:05:21 avertir modérateur
* Je comprend pas comment tu peu parler au nom de plusieurs personne.

Ensuite, moi, c´est pas la PS3 qui me met une claque, ce sont les jeux.

un exemple tout con, Virtua fighter 5, il tourne sur une borne Arcade, je vais pas pondre un topic pour dire : La Borne arcade, elle me met une claque.

Une console, c´est rien d´autre qu´un outils qui fais des calculs, ensuite, ce sont les developpeurs.

La qualité de jeux qu´on vois, on la retrouvera sur Xbox 360, et inversement.

les jeux deviennent beau, indépendendament de leur support.

Quand il dit la PS3 , il parle de la console et tt ce qu´elle renferme avec elle , les jeux etc .

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:05:55

le plus beaux c´est que les pro sony sont trop heureux de se faire entuber a sec 600€ pour sa lol gamekult la comprit lol

egb
egb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:05:58
  • fjfj profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 21:43:21 avertir modérateur
* moi le tgs m´a vraiment impressionné, sony a beaucoup remonté dans mon estime, la ps3 est passée de console bidon , trop chère et avec des jeux naze, à super console avec des graph´s magnifiques et des améliorations... :ok: :)

On va l´avais dit et repeter , qu´il fallais savoir attendre avant de cracher sur les jeux .
Bien sur ca a mis un peu plus de temps que je ne l´avais esperer ( E3 2006 asser decevant ) , mais je savais que tot ou tard sony montrerais les jeux qui feront de la PS3 l´une si ce n´est pas la meilleur console .

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:07:46

Galaktic :

toujours pas compris ke tt les mgs sont tiré du moteur du jeux donc video incluse

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:08:06

voila l´archétype du pro sony débile et facilement impressionnable^^

egb
egb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:09:02
  1. escatlipoca profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 22:58:11 avertir modérateur
  3. Pourquoi nous ne sommes pas impressionner?

Parceque premièrement:

Sony nous a promis une console 24 fois plus puissante qu´une vulgaire "Xbox 1.5".

Deuxièmement:

Parceque le resultat est en dessous d´une 360.

Toisièmement:

Elle n´apporte rien que ce qu´apporte la 360 tout en étant plus chère.

Tout cela se joura au niveau des exclusivité des deux console, je pense que la quéstion puissance a été largement répondue.

Pas 24 , maix deux fois plus puissant .

Ensuite c´est en terme de calcule brut .
Les jeux seront plus beau ou avec une meilleur physique etc ...

killer32
killer32
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:09:46

le jeu le plus beau toutes console confondu pour le moment qui ma mi la claque ultime ce lost odyssey sur 360 graphiquement ce vraiment l´enorme claque qui depase par exemple les image de ff13 ou mgs 4 aller voir l´avis de gamekult ce aussi beau voir plus que les cinematique des ff sur ps2 il dise j´ai pa encore vu un seul jeu du niveau d´une cinematique dun ff sur ps2 a part lost odyssey

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:09:53

clair ke c´est pas la wii ki va m´impressionnerf :rire:

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:11:20

et le meilleur c´est que quelque moutons pensent encore que la ps3 sortira en novembre sony vous dit rien pour essayez que c´est petit mouton n´aillent pas voir ailleurs en novembre et attendent sagement le report ultra officiel pour l´europ en mars 2007 et le je rigolerai bien :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:13:20

"Pas 24 , maix deux fois plus puissant .
Ensuite c´est en terme de calcule brut .
Les jeux seront plus beau ou avec une meilleur physique etc ..."

Mdr! Tes trop fort toi, quéstion jouer sur les mots tu y va sec.

Non non, ca a clairement été dit, la PS3 a été présenter comme plus puissante que la 360, 24 fois, 2 fois ou un milliard de fois c´est pareille.

Ont s´en fous des virgules flotantes, elles flotte elles, mais les soft et les consoles s´achetent.

A bon entendeur. mdr!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:15:52

pimpime80 :

:rire: elle sort en mars tt le monde est o courant :rire:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:16:19

je crois que tu es le seul a avoir pris la claque moi sa m´as conforter sur le choix d´avoir pris la 360 et de prendre la Wii plus tard ^^

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:16:48

La wii a peut-être pas un CELL dans le ventre mais cé pas une claque qu´elle te foutra, cé un coup de pied dans les couilles, et ça se passera le 8 décembre, quand tu te retrouvera devant une console qui propose enfin un nouveau systeme de jeu, insistant sur ce qui est reellement important, cest a dire l´approfondissement du gameplay, et non uniquement des betes et mechantes capacités techniques. Une console qui propose un systeme de jeu jouissif et simple d´utilisation, à un prix imbattable. au moins, la wii n´a pas a donner lieu a ce genre de discussions débiles sur la puissance brut de ses entrailles, parskelle se démarque vraiment, et intelligeament.

Aj116
Aj116
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:28:06

c´est clair moi j´ai la 360 je voit pas en quoi la ps3 met une claque a la 360 met moi je vous on sony vous mets une claque c´est surtout avec c´est 600€

Sinon il est vrai que la wii a l´air super fun et en + si elle a un monde online nickel est va être super terrible et fun et même entre amis sa doit etre le pied

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS