CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No rage du PSN+

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:40:12

Jerry des mecs qui se plaignent du PSN+ alors que ceux qui vont y souscrire auront accès a plus de 200 euros de contenu. Moi qui suit un gros joueur, je vais plus y gagner que perdre. Alors que tout ceux qui voudront avoir les jeux proposés par Sony et qui n'auront pas le PSN+ devront débourser le prix fort.

Ho mon dieu, on aura plus acces aux jeux une fois l'abonnement terminé?

Pas grave, pour les clients video futur ou autres boutiques de location, quand vous rechargez votre compte de 50 euros, vous louez les films mais les films ne vous appartiennent pas. Et bien la, c'est un peu la meme chose. Surtout qu'a la maniere d'un film, 90% de jeux que nous achetons, on ne revient plus dessus une fois terminé.

Perso, l'interet du PSN+? Pouvoir faire un max de jeu pour pas cher. Pour les 10% de jeux que je voudrais garder tellement ils me plairont, au pire, je les achete definitivement par la suite. Ca me reviendra de toute manière moins cher que si je devais achheter la totalité des jeux proposés par Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:41:25

quand tu ne prolongera pas ton abo tu diras au revoir a tous tes jeux :oui: (enfin c'est ce que j'ai pu lire)

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:41:28

Je pense que tu n'aura pas accès à tout le PSN pour faire ton choix de jeu :ok:

modps3
modps3
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:42:30

tu pensera a acheter un autre disque dur aussi car avec tous ces merveilleux cadeaux sa vite bouffer toute la place

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:44:40

modps3 Posté le 23 juin 2010 à 21:42:30 tu pensera a acheter un autre disque dur aussi car avec tous ces merveilleux cadeaux sa vite bouffer toute la place

:d) Et supprimer les jeux du DD une fois terminé, ca t'est jamais venu a l'esprit?

modps3
modps3
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:45:34

et bin c'est trop nul si tu doi tout supprimer :rire:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:50:19

Je le fais bien avec les jeux que j'achete sur le store, pourquoi ca deviendrait directement ridicule parce que ce sont des jeux proposés sur le PSN+?

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 21:50:55

consommer de la merde encore et encore ... mais c'est pas grave : c'est moins chers ! :hap:

modps3
modps3
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:51:52

qui te dit que tu pourra les récup apres , car tes jeu du ps store t'a acheter donc tu peu retelecharger mais la ..

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:51:54

Pourquoi supprimer puisque le contenu offert sont des petits jeux? un jeu PSN sa prends pas 500Mo au max, les minis presque rien, un jeu psOne aussi, les avatars et thèmes dynamique aussi :ok:

De plus, moi je veux des services dans le PSN+ comme par exemple le tchat Ingame. Je m'en fiche des petits jeux à télécharger chaque mois.

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:52:59

Alors bravo t'es une vedette toi !

Si c'est pour les supprimer pourquoi tu parle de jeux offerts ? Il ne s'agit que de "prêt" voir même de location...

En plus, si tu résilie ton abonnement et le réactive plus tard tu n'auras même plus accès au """magnifique""" contenu que Sony t'as gentiment donné...

Ah au fait, Sony offre un tube de vaseline chaque mois aussi avec le PSN+ ?

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
23 juin 2010 à 21:53:45

+1 a l'auteur je m'abonne aussi surtout pour les 1h de test pour chaque jeux :bave:

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 21:54:55

certains minis sont dispo sur le web, les jeux psone ne rapportent plus rien et peuvent être emuler sur pc, et pour les avatars et theme dynamique ... déjà pour payer pour ce genre de trucs, faut être totalement CON ! :rire:

et si ils ajoutent le tchat dans le psn+, alors c'est vraiment dégueu, c'est une fonction qui devrait être présente gratis :(

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
23 juin 2010 à 21:55:44

1 heure de test sur des jeux imposés et qui pèsent 15go à télécharger, faut réfléchir un peu :hum:

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 21:56:00

B2oba92izi92]
Posté le 23 juin 2010 à 21:53:45 +1 a l'auteur je m'abonne aussi surtout pour les 1h de test pour chaque jeux

t'es un bon con toi ....

je vais bien me marrer quand tu vas jouer une heure un jeu que tu auras téléchargé toutes la journée ! :hap:

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:56:06

Tiens ma RAGE du PSN + ! Foutage de gueule !
(tiré de la charte):

PlayStation®Plus

Quand vous souscrivez à un abonnement à PlayStation®Plus, vous avez accès à toute une gamme de contenu (« Contenu Abonnés »), réductions et services (« Services Abonnés »), qui varieront tout au long de votre période d’abonnement. Certains Contenus et Services Abonnés ne sont disponibles que sur le système PlayStation®3.

Le Contenu Abonnés ne sera peut-être disponible qu’à certaines périodes. Il vous sera donc impossible de télécharger ce Contenu Abonnés en dehors de ces périodes. Sauf mention contraire au moment du téléchargement, vos droits d’accès et d’utilisation du Contenu Abonnés après la fin de votre période d’abonnement seront les suivants :

Type 1. Vous pourrez accéder au Contenu Abonnés suivant, et l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, à condition que vous l’ayez téléchargé avant l’expiration :

• Thèmes payants

Type 2. Vous ne pourrez plus accéder au Contenu Abonnés suivant, ni l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, même si vous l’avez téléchargé avant l’expiration :

• Jeux PlayStation®Network
  • Jeux PS®one
  • Minis
  • Éléments de jeu payants

Si au lieu de renouveler immédiatement votre abonnement à la fin de chaque période d’abonnement, vous le renouvelez ultérieurement, vous pouvez perdre vos droits d’accès à tout Contenu Abonnés de Type 2.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:56:54
  1. [B2oba92izi92] Voir le profil de [B2oba92izi92]
  2. Posté le 23 juin 2010 à 21:53:45 Avertir un administrateur
  3. +1 a l'auteur je m'abonne aussi surtout pour les 1h de test pour chaque jeux :bave:

:d) tu es content de pouvoir testé des jeux PSN et PSONE pendant 1heure :bravo:

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 22:00:10

la seule utilité du psn+ : coller un logo sur tout les pigeon qui l'acheteront, ainsi je pourrais faire le menage dans ma liste d'amis ! :hap:

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:03:35
  1. monlp6 Voir le profil de monlp6
  2. Posté le 23 juin 2010 à 22:00:10 Avertir un administrateur
  1. la seule utilité du psn+ : coller un logo sur tout les pigeon qui l'acheteront, ainsi je pourrais faire le menage dans ma liste d'amis

Mais tellement + 1 !

Mais la réalité est là... ya tellement de bobets qui vont se ruer sur cette daube unfâme que ça confortera Sony a nous livrer une nouvelle mouture du PSN UNIQUEMENT payante pour leur prochaine console !

Et le pire c'est que y'en a qui ose te dire :"olol no rage koi !" ou encore "keska ? tout facon je fé cke jveu cé le frik de mé vieu"

Pathétique...

[kazekage]
[kazekage]
Niveau 4
23 juin 2010 à 22:06:08

J'ai lu * jerry*

• Constate l'intelligence très étendue de l'auteur du sujet *
  • Appui sur retour liste des sujets *
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation