CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No rage du PSN+

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:35:41

Non mais laisse, y en a qui loue des jeux toute une année sur des sites de location mais le PSN+, c'est quand meme de la merde. :hap:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:36:58

PSN + :rire: owwiii je donne mon frik :bave: :rire:

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:39:05

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-online-006.htm

"Globalement, l'offre en ligne PS3 s'est diversifiée avec le temps, ce qui permet aujourd'hui à Sony de se vanter de proposer un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Toutefois, cette gratuité n'a pas que de bons côtés car le PSN est franchement moins stable que le Xbox Live et les parties en ligne sont beaucoup plus sujettes à quelques contrariétés (déconnexions, lenteurs...). De plus, les démos et différents contenus débarquent régulièrement plus tard sur PS3 que sur 360. Ces mises en ligne ne se font d'ailleurs pas toujours sans accroc, le PSN supportant difficilement un trop grand nombre de connexions simultanées. Vous l'avez compris, la stabilité n'est pas le mot qui convient le mieux au PSN"

+ les maj a rallonge + pas de tchat ingame cross game + pas de music ingame + pas de système d'invitation au top + pas de groupe d'amis mais juste un tchat écrit.
Ca fait beaucoup trop de lacunes pour etre au niveau du Xboxlive

Sur ce @ plus et bon jeu à tous :ok:

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:41:17

j'oubliais : "En plus de proposer des serveurs généralement stables et un jeu en ligne franchement plus fiable que sur PS3, le Xbox Live bénéficie d'un soin non négligeable de la part de Microsoft. On pense notamment aux fameux avatars, qui ont ouvert la voie au monde communautaire, bien plus marqué sur cette machine que sur les autres consoles de salon. La connexion entre les "amis" est permanente et inviter un membre de sa liste à jouer avec soi est un jeu d'enfant. Le Xbox Live profite également d'être made in Microsoft pour que la liaison avec des fonctionnalités traditionnellement propres aux PCs soit effectuée. MSN, Facebook et Twitter sont accessibles depuis la 360 et à l'inverse, il est possible de gérer son compte 360 depuis un PC ou même son téléphone mobile grâce au Live Anywhere. Comme le PSN, le XBL propose un service de vidéos à la demande et jouit même de la participation de certaines chaînes télévisées comme Sport + pour faire en sorte que les joueurs n'éteignent plus leur console"

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-online-006.htm

Et la ya pas photo!!@ +++

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:41:29

Et le pire c'est que sony va te faire payé 50€ pour ça :rire:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:42:29

Oui :rire:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:44:08

50€ pour avoir LBP et Wipeout HD, c'est (presque) déjà remboursé donc...

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:44:18

retro game

:d) Ha? Parce que tu ne donnes pas le tien en allant sur le net, en jouant a des jeux videos, en telephonant, en dejeunant au Benco ou encore en mangant du Babybel? :hap:

retro game = True rebel de la société qui vit comme un hermite dans la foret et qui s'est fabriqué un PC avec des copeaux de bois et une souris avec des feuilles de chene. :bave:

Mac gyver des temps moderne :bave:

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:49:43

Non franchement pour ceux qui s'interessent aux jeux PSN, Classics PSOne, DLC... ça vaut vraiment le coup. Je commencerai par un abonnement de un mois et si ça me satisfait ben je prendrai 1 an.

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:50:08

DeadDude3 :d) Pas la peine de payer plus quand on peut avoir quelque chose de gratuit (qui plus est n'est pas une nécessité :hap: ) :ok:

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:01:28
  • JAICHAUD Voir le profil de JAICHAUD

* Posté le 23 juin 2010 à 22:39:05 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-online-006.htm

"Globalement, l'offre en ligne PS3 s'est diversifiée avec le temps, ce qui permet aujourd'hui à Sony de se vanter de proposer un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Toutefois, cette gratuité n'a pas que de bons côtés car le PSN est franchement moins stable que le Xbox Live et les parties en ligne sont beaucoup plus sujettes à quelques contrariétés (déconnexions, lenteurs...). De plus, les démos et différents contenus débarquent régulièrement plus tard sur PS3 que sur 360. Ces mises en ligne ne se font d'ailleurs pas toujours sans accroc, le PSN supportant difficilement un trop grand nombre de connexions simultanées. Vous l'avez compris, la stabilité n'est pas le mot qui convient le mieux au PSN"

+ les maj a rallonge + pas de tchat ingame cross game + pas de music ingame + pas de système d'invitation au top + pas de groupe d'amis mais juste un tchat écrit.
Ca fait beaucoup trop de lacunes pour etre au niveau du Xboxlive

Sur ce @ plus et bon jeu à tous :ok:
* Lien permanent

Les démos qui arrivent plus tôt sur le Xbox Live, on en a tous deviné la cause hein... $ :hap: Les mises à jours ne sont pas forcément plus longues, la seule grosse différence est qu'il faut les installer après les avoir téléchargées contrairement à la Xbox 360 qui les installe tout en les téléchargeant, mais ça c'est une question de structure de la console et de système d'exploitation... Comme je l'ai dit plus haut, le cross-game voice chat ne devrait pas tarder à arriver. La possibilité d'écouter de la musique in-game est déjà disponible, c'est juste que Sony ne l'impose pas donc peu de développeurs mettent cette option. Le système d'invitation est au point, si c'est de trop pour toi d'aller dans les messages reçus et d'accepter ce n'est pas mon problème. :hap: Ce qui manque réellement au XMB c'est une réactivité accrue lorsqu'on joue et un système qui permet de visionner instantanément un évènement (lorsque l'on débloque un trophée ou que l'on reçoit un message). Mais la 360 a aussi ses défauts comme l'interface très mal structurée voire presque anarchique pour les débutant (même moi je m'y perds parfois) et des fonctionnalités moins nombreuses que chez Sony.

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:07:12

Et puis, si tu t'abonnes une année je pense que tu auras largement le temps de tous les faire et d'y avoir assez joué pour en marre et ne plus vouloir y toucher, sauf ceux auxquels tu es vraiment attaché.

Je ressors régulièrement des jeux vieux de 5, 10 ou même 15 ans. Donc non, je ne revend pas un jeu.

Et je ne peux pas comprendre le fait de payer pour quelque chose qui au final ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais. Donc le PSN, sans moi.

Vive les bonnes vieilles boites.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:11:40
  1. [DeadDude3] Voir le profil de [DeadDude3]
  2. Posté le 23 juin 2010 à 22:44:18 Avertir un administrateur
  3. retro game

:d) Ha? Parce que tu ne donnes pas le tien en allant sur le net, en jouant a des jeux videos, en telephonant, en dejeunant au Benco ou encore en mangant du Babybel? :hap:

retro game = True rebel de la société qui vit comme un hermite dans la foret et qui s'est fabriqué un PC avec des copeaux de bois et une souris avec des feuilles de chene. :bave:

Mac gyver des temps moderne :bave:

----

Olol tes arguments en mousse compare le comparable :ok:

"Pas la peine de payer plus quand on peut avoir quelque chose de gratuit " :ok:
Le truk c'est

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:14:13
  • Lacarpe[CH] Voir le profil de Lacarpe[CH]

* Posté le 23 juin 2010 à 23:07:12 Avertir un administrateur
* Et puis, si tu t'abonnes une année je pense que tu auras largement le temps de tous les faire et d'y avoir assez joué pour en marre et ne plus vouloir y toucher, sauf ceux auxquels tu es vraiment attaché.

Je ressors régulièrement des jeux vieux de 5, 10 ou même 15 ans. Donc non, je ne revend pas un jeu.

Et je ne peux pas comprendre le fait de payer pour quelque chose qui au final ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais. Donc le PSN, sans moi.

Vive les bonnes vieilles boites.
* Lien permanent

Tout le monde n'a pas ton point de vue donc essaye de les respecter. Je ressors souvent aussi de vieux jeux comme beaucoup de joueurs mais si d'autres trouvent cela avantageux s'abonner au PlayStation Plus, je ne vais pas les critiquer.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:14:27

" Vive les bonnes vieilles boites. "

+1 vous allez participé a la dématérialisation :honte:
Pu de magasin d'occaz
Pu de collectionneurs
Pu de prêt a ces proches ou ami(e)s.
Comment faire pour emmener son jeux quand on va chez un potes ?
Comment dire a son gosse : regard quand j'étaie jeune je jouait a sa si y'a pu de boite ni de cd ni rien ?

bref je dit non !

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:16:24

Dingue comme ceux qui l'achète pas essaie de se rassurer au maximum de leurs choix en nous sortant des pavé comme quoi le PSN+ c'est nul, pareil pour ceux qui veulent s'abonner, toujours là à nous sortir des pavé pour se donner bonne conscience :ok: Osef que vous le preniez ou pas, non franchement on s'en fou :ouch: :hap:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:17:48

Moi j'ai rien dit a part que vous participez a la dématérialisation :ok:

337
337
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:20:45

On y est déjà à la dématérialisation : steam, iphone/ipad, jeu xbox live, jeu psn , wiiware et j'en passe.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:23:39

A la limite, le seul truc que j'y trouve d'intéressant c'est de pouvoir bénéficier d'un classic PSone chaque mois étant donné que j'en achète souvent.

Sachant que je les perds après expiration de mon abo, non merci :hap:

A_larochejouber
A_larochejouber
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:26:03

le pire c'est que ça n'ameliorera pas les mises en relation très moyennes, les deco fréquentes et la stabilité très moyenne du psn ( comparé au live)

à la rigueur si le jeu en ligne avait été amélioré... Sur RDR c'est catastrophique : entre les fin de partie inopinée ou t'apprends que t'as perdu 3 secondes après le début, les chargement qui tourne en boucle, obligeant de repasser par la XMB bref payer pour ça? jamais de la vie

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast