CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No rage du PSN+

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:05:39

excellent les mecs qui sont tous fans de se faire tondre

vous faites sérieusement flipper, vos consoles se tranforment en plateforme de micropaiement et vous kiffez, c'est assez hallucinant de venir clamer qu'on est pour l'offre dématérialisée, pour l'édition, pour les intermédiaires

en gros, tout les principes de liberté totale d'internet , vous vous en foutez, et vous êtres fiers de scier la branche sur laquelle vous êtes assise

vous transformez nos jeux video en appstore , qd il n'y aura plus que des disques à DRM et des consoles net checkées , vous pourrez vous dire que vous y êtes un peu pour qqch

:ok:

on est en train de vivre la fin du JV traditionnel, et ça applaudit, lamentable... vous pouviez vous moquer de la wii je vous jure...

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:09:27
  1. [2Fray] Voir le profil de [2Fray]
  2. Posté le 24 juin 2010 à 00:21:47 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas tu ne post pas en tant que retro-game si tu fais les choses à la va-vite sur ce sujet...

On t'a dit que la dématérialisation commençait à s'installer dans le milieu vidéo-ludique notamment à cause de l'iphone, Steam, le live, le psn et la console virtuelle... certe la PSP-GO a bidé mais ceci n'empêche pas cela! Donc ton commentaire est dénué d'intérêt car les autres plate formes concernées par la dématérialisation cartonnent!!

Je n'ai jamais dis que je m'y connais mieux que toi en retrogaming mais je le pense fortement... nuance!

Le retrogaming c'est beaucoup plus large que de jouer bêtement au jeux du passé.

----

De 1 je met retro-game si je veux , j'aurais très bien pu mettre : xbox360 sans l'avoir , c'est mon choix :ok:

De 2 j'ai jamais dit le contraire j'ai juste cité la psp Go car il ne faut pas l'oublier surtout quand on cite l'iphone,steam ...

De 3 Je m'en fou complètement de ce que tu croit.

De 4 La définition de retro gaming est : Désigne l'activité de jouer à des jeux vidéos du passé.

que tu le veuille ou non.

Arrête de me faire ***** tout sa par ce que j'ai cité la psp go.

Va plutôt faire chi*r ceux qui défende a tout prie leur console qui au passage crache sur la console concurrente , ceux qui spoil et ceux qui ne jure que par les graphisme et par cod :ok:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
24 juin 2010 à 01:10:48

Ok papa :ok:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:12:15
  1. Saint-Marouille Voir le profil de Saint-Marouille
  2. Posté le 24 juin 2010 à 01:05:39 Avertir un administrateur
  3. excellent les mecs qui sont tous fans de se faire tondre

vous faites sérieusement flipper, vos consoles se tranforment en plateforme de micropaiement et vous kiffez, c'est assez hallucinant de venir clamer qu'on est pour l'offre dématérialisée, pour l'édition, pour les intermédiaires

en gros, tout les principes de liberté totale d'internet , vous vous en foutez, et vous êtres fiers de scier la branche sur laquelle vous êtes assise

vous transformez nos jeux video en appstore , qd il n'y aura plus que des disques à DRM et des consoles net checkées , vous pourrez vous dire que vous y êtes un peu pour qqch

:ok:

on est en train de vivre la fin du JV traditionnel, et ça applaudit, lamentable... vous pouviez vous moquer de la wii je vous jure...

----

Je suis de ton avis :ok:
Ceux qui on pas le net comment feront t-il ? ceux qui on une connexion en mousse comment feront t-il ? ...

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:14:36

ils viendront chez nous jouez à la dreamcast

:o))

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:16:31

Ouais :bave:

:noel:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
24 juin 2010 à 01:17:38

Y en a qui sont pour le dematerialisé, d'autres contre, vous pourrez rien y changer, meme en faisant style de precher la bonne parole, vous pourrez pas aller a l'encontre de l'evolution et la modernisation.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:19:48
  1. [DeadDude3] Voir le profil de [DeadDude3]
  2. Posté le 24 juin 2010 à 01:17:38 Avertir un administrateur
  3. Y en a qui sont pour le dematerialisé, d'autres contre, vous pourrez rien y changer, meme en faisant style de precher la bonne parole, vous pourrez pas aller a l'encontre de l'evolution et la modernisation.

Ba refuse pas que l'on soit contre alors :honte:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
24 juin 2010 à 01:21:52

Et pour info, je possede encore toutes les consoles chez moi ainsi que tous mes jeux favoris, ca m'empeche pas d'aimer certains aspects de la dematerialisation. Faut savoir vivre avec son temps et arreter de constamment cracher dans la soupe les gars.

337
337
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:22:54

Saint-Marouille : Pourtant tu as bien acheter la console qui demande de payer un abonnement obligatoire pour pouvoir jouer en réseau.

Le principal c'est que le PSN reste gratuit durant les prochaines génération Playstation et non obligatoire comme sur xbox 360 même si j'ai du mal à y croire.

Le fait que les gens payent pour avoir des avantages, je ne vois pas où est le mal surtout que ça ressemble plus à de la location qu'autre chose.

De toute façon si les joueurs qui vont souscrire pendant 1 an sont déçu il ne vont pas refoutre 50€ pour une année de plus sauf si il ont été satisfait.

La plus belle preuve : Les gens ne sont pas prêt pour la PSPGO, elle a bidé. Si les gens ne jugent le PSN+ inutile il ne le prendront pas et peut-être que le service va se casser la gueule un peut plus tard ou alors sa sera tout le contraire.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
24 juin 2010 à 01:26:17

Je refuse pas que vous soyez contre. J'ai juste l'impression, que sur ce forum, quand on voit certains aspects positifs a payer ses jeux en telechargement, on est celui qui participe a tuer le jeu video. Je refuse qu'on me fasse passer pour tel. Je joue aux jeux videos depuis que j'ai 7 ans, j'ai toujours acheter mes jeux et pour moi, celui qui participe a la mort du jeu video, c'est le mec qui pirate ses jeux, sur pc comme sur console de salon.

scee
scee
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:28:13

Ah ok :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 juin 2010 à 01:32:15

enfait l'offre est bien mais ily a deux petits soucis..tu ne peux choisir le jeu PS One comme Mini ..de deux bien les serveurs ne seront peut etre pas dédié..ce qui selon les jeux peut poser pb plus ou moins

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 juin 2010 à 01:35:37

et aussi comme deja dit..les retiré si l abo arrêté..au final on aura payé..pour quasi rien le jeu en ligne étant gratuit juste les autre avantages

smoked63
smoked63
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:50:21

A_D_S
Posté le 23 juin 2010 à 23:59:53 * retro-game Voir le profil de retro-game

• Posté le 23 juin 2010 à 23:56:08 Avertir un administrateur
    1. [DeadDude3] Voir le profil de [DeadDude3]

J'ai vu personne t'insulter

• Lien permanent

Regarde le post de cet idiot de smoked63.

rectification : je n'ai pas insulté les futurs acheteurs (je deteste les généralités) mais uniquement l'auteur du topic avec son premier poste méprisant et dénué de bon sens :)
et ADS non plus je ne t'ai pas insulté :)
++

gta_leboss_2010
gta_leboss_2010
Niveau 8
24 juin 2010 à 12:56:45

POUR LITTLEBIGPLANET sony a confirmer qu il sera offerte et on le gardera tout le temps meme si l abonnement expire

smoked63
smoked63
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:59:24

mdr LBP commence à dater legerement qd mm et beaucoup l'ont deja...
d'occasion tu le trouve facilement à 10€ donc c'est interessant pr ceux qui ne l'ont pas mais c'est pas l'argument de l'année non plus selon moi :)

spiral91
spiral91
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:40:47

la dématérialisation c'est mal :P
non plus sérieusement je suis plutôt contre ce service payant... je trouve ça aberrant de plus pouvoir accéder à ses jeux lorsque l'abo est terminé...

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:49:44

200 € de jeux de sudoku, mini golf ou des shoot'em up de 1985 c'est vrai que ça vaut le coup, sachant qu'ils vont te saouler au bout de 5 min :malade:

sérieusement tu crois vraiment qu'il sort + de 3 ou 4 jeux maximum par an sur le psn qui vallent vraiment le coup ?? la plupart sont dispo en mieux en flash sur le net

de toute façon sony ne le proposerai meme pas si il y perdait de l'argent :sarcastic:

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:51:43

Tu paye pour de la location de jeux vidéo avec choix restreint.

Des minis jeux bidon, des jeux ps1 et des jeux arcades qui pour les 3/4 sont lassant en 10 minutes...

Ah oui tu y gagne vachement :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube