Et le pire c'est que y'en a qui ose te dire :"olol no rage koi !" ou encore "keska ? tout facon je fé cke jveu cé le frik de mé vieu"
tu vas faire de la peine à Néo7 ! ![]()
C'est sur qu'il faut la connexion qui va avec ca ne doit pas être votre cas vue votre rage ![]()
J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables. Je trouve le PlayStation Plus avantageux pour les gros acheteurs, dommage que le catalogue de jeux soit proposé par Sony, ça va ennuyer ceux qui possèdent déjà le ou les jeu(x) disponibles.
[B2oba92izi92]
Posté le 23 juin 2010 à 22:07:04 C'est sur qu'il faut la connexion qui va avec ca ne doit pas être votre cas vue votre rage
Lien permanent
tu parles de "l'avantage" de pouvoir télécharger un jeu entier pour une heure ?
certaines demo classique durent plus d'1 heures
et la plupart des joueurs se contentent d'une co. pourrie...
heu bof j'att de voir les avis des gens une fois qu'ils vont acheté le jeu ![]()
Moi ça m'interesse et ça m'avantage donc je m'abonne en quoi cela vous gène, si vous n'aimez pas passez votre chemin ![]()
Ce qui est drole, c'est de voir tous les gens qui ne vont pas prendre le PSN+ mais qui insultent tous ceux qui vont le prendre. On croirait entendre de gros rageux qui ont pas les moyens de se prendre le service. ![]()
[B2oba92izi92]
Posté le 23 juin 2010 à 22:12:55 Moi ça m'interesse et ça m'avantage donc je m'abonne en quoi cela vous gène, si vous n'aimez pas passez votre chemin
tu peux toujours rêver : tant qu'il restera des joueurs lucides, les membres du psn+ seront lynchés !
[DeadDude3]
Posté le 23 juin 2010 à 22:14:26 Ce qui est drole, c'est de voir tous les gens qui ne vont pas prendre le PSN+ mais qui insultent tous ceux qui vont le prendre. On croirait entendre de gros rageux qui ont pas les moyens de se prendre le service.
vachement marrant de savoir qu'avec tout ces con, Sony sera satisfait du psn + et l'imposera pour sa prochaine generation de console !
ou même pour cette console, vas savoir ? ! ![]()
+1 DeadDude3 c'est également l'impression que ça me donne.
Rage?Heu non moi j'ai le xboxlive pour 30eu/an avec toutes les options dont reves les soniais,et j'ai aussi la ps3 qui meurt de faim dans mon meuble ,et perso,payer pour avoir un online de merde mais juste le droit de me faire préter des jeux non merci
http://www.casimages.com/img.php?i=100623101859341704.jpg
Et qu'estt-ce que tu entends par "toutes les options"
[kazekage] Posté le 23 juin 2010 à 22:06:08
J'ai lu * jerry*
* Appui sur retour liste des sujets *
C'est pour se mettre a votre niveau. ![]()
"J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables."
"J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables."
Posté le 23 juin 2010 à 22:20:47
Et qu'estt-ce que tu entends par "toutes les options"
Tout ce qui fait un vrai online: maj rapides,groupe d'amis,canaux vocaux cross game,système d'invitation performant,micros
* Posté le 23 juin 2010 à 22:18:20 Avertir un administrateur
* Rage?Heu non moi j'ai le xboxlive pour 30eu/an avec toutes les options dont reves les soniais,et j'ai aussi la ps3 qui meurt de faim dans mon meuble ,et perso,payer pour avoir un online de merde mais juste le droit de me faire préter des jeux non merci
http://www.casimages.com/img.php?i=100623101859341704.jpg
* Lien permanent
Ah bon? J'ai la Xbox 360 aussi et je suis également abonné au Xbox Live et pourtant ma 360 tourne trois fois moins que PS3. De plus, il n'y a pas d'options en plus bien flagrantes à part le cross-game voice chat (qui arrive bientôt) et les groupe d'amis (qui ont tué le Live
). Le reste n'est que esthétique, comme Microsoft a toujours su le faire. Je préfère de loin l'interface efficace et rapide du XMB que celle de la 360, qui est surchargée par un tas de sons et animations obsolètes...
C'est bien ce que je pensais a part le chat vocal ya tout gratuitement sur PS3
* Posté le 23 juin 2010 à 22:24:02 Avertir un administrateur
* "J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables."
Il n'y en a pas, je tentais juste de faire comprendre qu'ils ne seront pas perdus une fois effacés... Inutile de tourner ma phrase d'origine en une question qui n'a rien à voir. Et puis, si tu t'abonnes une année je pense que tu auras largement le temps de tous les faire et d'y avoir assez joué pour en marre et ne plus vouloir y toucher, sauf ceux auxquels tu es vraiment attaché.
Désolé pour toutes les fautes, je ne me suis pas relu...