CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No rage du PSN+

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 22:06:21

Et le pire c'est que y'en a qui ose te dire :"olol no rage koi !" ou encore "keska ? tout facon je fé cke jveu cé le frik de mé vieu"

tu vas faire de la peine à Néo7 ! :hap:

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:07:04

C'est sur qu'il faut la connexion qui va avec ca ne doit pas être votre cas vue votre rage :ouch:

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:09:25

J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables. Je trouve le PlayStation Plus avantageux pour les gros acheteurs, dommage que le catalogue de jeux soit proposé par Sony, ça va ennuyer ceux qui possèdent déjà le ou les jeu(x) disponibles.

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 22:09:40

[B2oba92izi92]
Posté le 23 juin 2010 à 22:07:04 C'est sur qu'il faut la connexion qui va avec ca ne doit pas être votre cas vue votre rage
Lien permanent

tu parles de "l'avantage" de pouvoir télécharger un jeu entier pour une heure ?

certaines demo classique durent plus d'1 heures
et la plupart des joueurs se contentent d'une co. pourrie...

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:12:39

heu bof j'att de voir les avis des gens une fois qu'ils vont acheté le jeu :banzai:

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:12:55

Moi ça m'interesse et ça m'avantage donc je m'abonne en quoi cela vous gène, si vous n'aimez pas passez votre chemin :ok:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:14:26

Ce qui est drole, c'est de voir tous les gens qui ne vont pas prendre le PSN+ mais qui insultent tous ceux qui vont le prendre. On croirait entendre de gros rageux qui ont pas les moyens de se prendre le service. :hap:

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 22:15:18

[B2oba92izi92]
Posté le 23 juin 2010 à 22:12:55 Moi ça m'interesse et ça m'avantage donc je m'abonne en quoi cela vous gène, si vous n'aimez pas passez votre chemin

tu peux toujours rêver : tant qu'il restera des joueurs lucides, les membres du psn+ seront lynchés !

monlp6
monlp6
Niveau 2
23 juin 2010 à 22:17:04

[DeadDude3]
Posté le 23 juin 2010 à 22:14:26 Ce qui est drole, c'est de voir tous les gens qui ne vont pas prendre le PSN+ mais qui insultent tous ceux qui vont le prendre. On croirait entendre de gros rageux qui ont pas les moyens de se prendre le service.

vachement marrant de savoir qu'avec tout ces con, Sony sera satisfait du psn + et l'imposera pour sa prochaine generation de console ! :hap:

ou même pour cette console, vas savoir ? ! :hap:

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:18:15

+1 DeadDude3 c'est également l'impression que ça me donne.

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:18:20

Rage?Heu non moi j'ai le xboxlive pour 30eu/an avec toutes les options dont reves les soniais,et j'ai aussi la ps3 qui meurt de faim dans mon meuble ,et perso,payer pour avoir un online de merde mais juste le droit de me faire préter des jeux non merci :hap:

http://www.casimages.com/img.php?i=100623101859341704.jpg

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:20:47

Et qu'estt-ce que tu entends par "toutes les options"

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:21:38

[kazekage] Posté le 23 juin 2010 à 22:06:08

J'ai lu * jerry*

• Constate l'intelligence très étendue de l'auteur du sujet *

* Appui sur retour liste des sujets *

:d) C'est pour se mettre a votre niveau. :hap:

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:23:01

"J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables."

Ok, t'as vachement mieux compris apparemment ! Tu peux les re-télécharger mais plus les utiliser... tu m'expliques l'intérêt ? Remplir ton disq

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:24:02

"J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables."

Ok, t'as vachement mieux compris apparemment ! Tu peux les re-télécharger mais plus les utiliser... tu m'expliques l'intérêt ? Remplir ton disque dur de trucs qui servent a rien ?

C'est pas une question de moyens. Juste une question de logique... J'ai pas pour habitude de baisser mon froc pour me faire en****

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:24:12

[B2oba92izi92]
Posté le 23 juin 2010 à 22:20:47
Et qu'estt-ce que tu entends par "toutes les options"

Tout ce qui fait un vrai online: maj rapides,groupe d'amis,canaux vocaux cross game,système d'invitation performant,micros

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:25:30
  • JAICHAUD Voir le profil de JAICHAUD

* Posté le 23 juin 2010 à 22:18:20 Avertir un administrateur
* Rage?Heu non moi j'ai le xboxlive pour 30eu/an avec toutes les options dont reves les soniais,et j'ai aussi la ps3 qui meurt de faim dans mon meuble ,et perso,payer pour avoir un online de merde mais juste le droit de me faire préter des jeux non merci :hap:

http://www.casimages.com/img.php?i=100623101859341704.jpg
* Lien permanent

Ah bon? J'ai la Xbox 360 aussi et je suis également abonné au Xbox Live et pourtant ma 360 tourne trois fois moins que PS3. De plus, il n'y a pas d'options en plus bien flagrantes à part le cross-game voice chat (qui arrive bientôt) et les groupe d'amis (qui ont tué le Live :hap: ). Le reste n'est que esthétique, comme Microsoft a toujours su le faire. Je préfère de loin l'interface efficace et rapide du XMB que celle de la 360, qui est surchargée par un tas de sons et animations obsolètes...

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:26:15

C'est bien ce que je pensais a part le chat vocal ya tout gratuitement sur PS3

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:32:19
  • Lacarpe[CH] Voir le profil de Lacarpe[CH]

* Posté le 23 juin 2010 à 22:24:02 Avertir un administrateur
* "J'ai ri des gars qui n'ont rien compris à l'abonnement, il sera possible de re-télécharger les jeux à n'importe quel moment, même l'abonnement une fois terminé mais il ne seront alors plus utilisables."

Ok, t'as vachement mieux compris apparemment ! Tu peux les re-télécharger mais plus les utiliser... tu m'expliques l'intérêt ? Remplir ton disque dur de trucs qui servent a rien ?

C'est pas une question de moyens. Juste une question de logique... J'ai pas pour habitude de baisser mon froc pour me faire en****
* Lien permanent

Il n'y en a pas, je tentais juste de faire comprendre qu'ils ne seront pas perdus une fois effacés... Inutile de tourner ma phrase d'origine en une question qui n'a rien à voir. Et puis, si tu t'abonnes une année je pense que tu auras largement le temps de tous les faire et d'y avoir assez joué pour en marre et ne plus vouloir y toucher, sauf ceux auxquels tu es vraiment attaché.

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:33:42

Désolé pour toutes les fautes, je ne me suis pas relu...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable