retro-game t'es un fifre de 13 pijes qui est aussi calé en retrogaming que mon voisin kévin de 10ans...
Ya qu'a voir comment tu as écrit master-syst... ![]()
PSP GO ? a non a sa a fait un bide ![]()
Whoua, tous les saints qui veulent changer le monde disant que le PlayStation Plus est synonyme de dématérialisation... Sony ne l'a pas inventée et si elle doit exister, ça se fera, même sans leur nouvel abonnement alors arrêtez d'essayer de changer le cours de l'histoire.
Ya qu'a voir comment tu as écrit master-syst...
Heu déjà j'ai 17 ans, et sa ma pas empêcher de découvrir le jeuxvidéo sur Master système 2 , Snes ...
Ne juge pas les gens sur leur age.
Je collectionne tout les jeux ancienne et new gen donc voila de toute façon je vois pas pourquoi tu viens me dire sa mais bon.
Si je te juge sur ton age car tu n'aura jamais le recul d'un personne ayant vécu l'age d'or du jeu vidéo!
De plus c'est très prétentieux de s'inscrire sous ce pseudo et puis continue avec ta Master ""Système"" 2 tu me fais bien rire.
Je te dis ça car je ne supporte pas les troll dans ton genre tout simplement.
De plus c'est très prétentieux de s'inscrire sous ce pseudo et puis continue avec ta Master ""Système"" 2 tu me fais bien rire.
Je te dis ça car je ne supporte pas les troll dans ton genre tout simplement.
----
Olol ta 23 ans ta tout connu ![]()
Franchement quel mentalité arrête de te croire supérieur par rapport a ton age.
Ou j'ai troller ? quand j'ai dit que le PSN+ participe a la dématérialisation ? la liberté d'expression tu connait ? a 23 ans tu doit connaitre je pense...
PS : Désolé mais j'écris vite.
KDO pour toi : Master System ![]()
PS4 dématérialisé ça vous dit?
Au début j'étais chaud mais apres avoir compris que le contenu était perdu si on ne renouvelle pas son abonnement c'est mort...
En plus j'ai pas mal de jeux psn donc je risque de n'avoir peu de jeux psn que je n'avais pas acheté auparavant. Owned
Les minis osef il y a l'iphone pour ça.
Pour finir les jeux ps3 sont imposés, moi je revends et je remplace pour jouer à les jeux qui m'interessent.
Je respecte que certains soit attirés, si ils ont peu de jeux psn pourquoi pas, ou un noob de la ps3?
Que les bétas qui peuvent m'attirer et encore, aucun nouveaux services attirant ![]()
Je me l'a joue provoque gratuite parce que j'en ai marre de tous ses gens qui crient au scandale alors qu'on leur impose que dalle. Si ca plait a certains de prendre ce service, laissez les, tant que le consommateur est averti de ce qu'il achete, je vois pas le probleme.
Yes enfin, bon t'a plus qu'à la modifier sur ton profil si tu veux pas passer pour un débile!!
Je me passionne pour le retrogaming et je passe pas mal de temps afin connaitre et joué à un maximum de jeux qui en valent le coup (voir moins).
Sisi tu troll, notamment lorsque tu évoque d'un seul mot la PSP-GO, je ne t'empêche pas d'écrire donc t'a liberté n'est pas bafouée mais lorsqu'on troll sous un tel pseudo, il faut assumer ![]()
Je me passionne pour le retrogaming et je passe pas mal de temps afin connaitre et joué à un maximum de jeux qui en valent le coup (voir moins).
Sisi tu troll, notamment lorsque tu évoque d'un seul mot la PSP-GO, je ne t'empêche pas d'écrire donc t'a liberté n'est pas bafouée mais lorsqu'on troll sous un tel pseudo, il faut assumer
Osef mon profil a été fait a la va vite ![]()
j'ai cité la psp go car elle a fait un bide c'est vrai non ?
j'ai cité la psp go car tout le monde dit , l'iphone , l'ipod , le psn ... et le bide de la psp go on l'oublie ?
Bref c'est pas par ce que ta 23 ans que tu t'y connait mieux que moi en Jeuxvidéo et quand tu parle de l'age d'or du JV je l'ai vécu car pour moi la meilleur époque c'est : la Master System et la Snes.
Et retro gamin ne signifie pas avoir vécu l'age d'or du JV mais désigne l'activité de jouer à des jeux vidéos du passé.
Et a ce que je sache, vous pouvez dire que c'est de la merde sans insulter les futurs acheteurs.
gaming*
J'ai vu personne t'insulter ![]()
90% de jeux que nous achetons, on ne revient plus dessus une fois terminé.
"
J'adore quand je vois du présent de vérité générale ![]()
* Posté le 23 juin 2010 à 23:56:08 Avertir un administrateur
* # [DeadDude3] Voir le profil de [DeadDude3]
# Posté le 23 juin 2010 à 23:54:43 Avertir un administrateur
# Et a ce que je sache, vous pouvez dire que c'est de la merde sans insulter les futurs acheteurs.
J'ai vu personne t'insulter ![]()
* Lien permanent
Regarde le post de cet idiot de smoked63. ![]()
Je vois pas ces post' il on été supr' ?
Ppur les insultes, je ne parle forcement que de moi mais en general. Quand j'ai vu les reactions sur le topic épinglé, j'ai trouvé ca limite.
Les trois premièrs mois sont gratuits.
On esseye, avant de juger.
CQFD.
Dans ce cas tu ne post pas en tant que retro-game si tu fais les choses à la va-vite sur ce sujet...
On t'a dit que la dématérialisation commençait à s'installer dans le milieu vidéo-ludique notamment à cause de l'iphone, Steam, le live, le psn et la console virtuelle... certe la PSP-GO a bidé mais ceci n'empêche pas cela! Donc ton commentaire est dénué d'intérêt car les autres plate formes concernées par la dématérialisation cartonnent!!
Je n'ai jamais dis que je m'y connais mieux que toi en retrogaming mais je le pense fortement... nuance!
Le retrogaming c'est beaucoup plus large que de jouer bêtement au jeux du passé.
Intéressant ce PSN+ mais je ne le prendrai pas ![]()