Ouais exactement tu crois faire une affaire mais en faite c'est un piège à con ![]()
y'a de quoi rager, mais je rage pas ![]()
C'est vraiment nule ce PSN+ en plus du chat vocal payant heureseument que on peu jouer gratos
Chat Vocal Payant ????
Hein?? Précise stp j'veux en savoir +
quand tu vois les jeux bof bof. des démo a l avance comme sur 360.
mais sony a oublier la qualité du psn, mettre des serveurs privés pour un psn stable et rapide pour les téléchargements.
groupes d amis, tachat ingame, bref plus pour les jeux online svp , des jeux arcade bon bon bon rien a foutre
sony mise pas pour les joueurs online dommage
Ne serai-ce pas aussi le début des démo payantes?
Puisque le jeu peut etre testé avec le PSN+, pourquoi offrir une démo gratuitement?
ça a l'air d'être une belle arnaque, les jeux des 2 premiers mois le prouve.
sacré sony et sa touche d'humour!
voilà, je vois que le débat a lieu, c'est déjà bien d'en parler, et de voir si les craintes/méfiance ou l'intérêt qui sont partagés
moi je laisserai jamais faire ce genre de truc sans hurler ma colère de voir ces tentives de nous piquer nos sous en ne proposant rien et en mettant en place insidieusement une relation d'abonné à opérateur, la dématérialisation si chères à ces pourris car du coup, ils n'ont même plus besoin de fabriquer des boite, des disques, des cartouches
je suis persuadé, et vraiment j'y crois, que si une minorité gueule, qu'une majorité de se laisse pas embobiner par ce genre de combine et bien ils se raviseront encore avant d'essayer de nous mettre une quenelle...
(z'avez vu le prix des jeux démat ? c'est dans beaucoup de cas le même prix ! c'est pas hallucinant ça ? vous voyez pas qu'ils veulent juste augmenter leur croissance à tout prix? sur notre dos et celui des distributeurs évidemment^^)
on a dit non à la GO, on dira non au microabonnement, tout du moins je compte sur nous pour pas laisser faire ça, et je peux vous assurer qu'à ne pas souscrire à cet abonnement , ON PERD RIEN, on est même gagnant
j'en ai lu me dire que j'avais une 360 oui, et alors ? c'est pas parce que je me fais enfiler chez le coiffeur qu'il faut encore que je prenne ma quenelle dans le derche chez le boulanger, m'voyez ?
l'autre fois, on m'a même sorti que c'était moins cher que le tabac ?
MAIS OH ! les arguments, c'est quoi ça ? on va remercier sony parce que le PS+ tue moins que le tabac pour le même prix ? c'est un argu sérieux ça ?
si vous testez ce truc, vous allez le garder, juste pour 3 pauvre machins auxquels vous vous êtes attaché, ils sont pas débiles, leur stratégie ça va être ça, de garder absolument leurs abonnés
Boycott pur et simple de ma part, mais c'est pas suffisant, alors j'appelle au boycott aussi, lol
+1 saint-Marouille c'est a mes yeux un des système les plus honteux de ces dernières années.
Une location de JV a abonnement quasi forcé ou tu ne choisis RIEN !
La honte ce psn + et après les gens se foutent du live qui propose des réductions de fou chaque semaine.
C'est tout aussi honteux que faire payer le jeu en ligne chez MS mais eux au moins ont la décence de faire des reducs intéressante et 1 contre 100 et pas de la location de mini jeu quoi ![]()
Dans les deux cas y'a une coui*** dans le paté j'vous le dis.
+1 saint-Marouille !!! je te cite j'ai trouver ça enorme !!! :
j'en ai lu me dire que j'avais une 360 oui, et alors ? c'est pas parce que je me fais enfiler chez le coiffeur qu'il faut encore que je prenne ma quenelle dans le derche chez le boulanger, m'voyez ?
Au fait je vais attendre un peu avant de m'abonner car je pensais qu'on pouvait choisir ses jeux PSOne.
A vous lire le PSN+ est obligatoire.
Péter un coup les gars, ceux qui sont intéresser le prendront, ceux qui ne le sont pas passeront à coté. Tous le monde est assez grand pour savoir si ça leur intéresse ou pas.
Si c'était obligatoire je serais avec vous pour gueuler mais là c'est juste un plus pour ceux qui veulent des choses en plus tous les mois.
c'est juste une reaction vis a vis de l'auteur qui sous entend que c'est qui prenne pas le PSN+ sont des cretins, et que c'est la meilleure chose qu'on ai connu depuis l'invention du jv...
lol, je vais faire un blog anti DL payant, je trouve ça inadmissible
pourtant je pirate même pas les daubes du ciné, ni les séries, je suis pas fraudeur, mais ça me sort par les yeux ce genre de truc, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'achète pas d'Ipod, ni de bidule apple (un mac je dis pas non par contre héhé^^)
un film qui veut pas être piraté, il a qu'à valoir le coup au ciné, pour la musique pareil, ils s'ont qu'à se bouger et faire des concert et des disques spectacle en coffret, on achèteras si c'est pas d'la m*rde
ils sont supers forts, les vivendi-universal-activision-canal+ (et oui c'est la même boite^^), ils veulent toujours plus de pognon, mais sans rien donner en échange, c'est juste des banques en fait: ils vendent du service (du vent en jargon commercial)
Tant que le jeu online reste gratuit tout va bien donc pas de psn+ pour moi et c'est vrai personne vous point un flingue sur la tempe pour vous obliger a le prendre
On précise par rapport a l'auteur qui nous explique que ce système est génial alors que non.
C'est vrai que le fait que les jeux que l'ont peux louer soit définit est embêtant mais bon...
337 => +1 Enfin un est qui a un cerveau...
Et puis c'est logique que les jeux soit prêtés je vais reprendre un exemple que j'ai lu, imaginez vous travaillez pour une société et que vous travaillez 8h/semaine en plus que les autres, le patron vous offre pour cela une voiture de société, une carte essence et un gsm de fonction. Après 1 an vous en avez marre de faire 8h en plus et reprenez un horaire normale. Le patron ne va plus vous donnez tout vos avantages c'est logique... Alors ouvrez les yeux...
Par contre oui les jeux sont bof mais je prendrai quand même les Psn+ ![]()
Oui si vous voulez je suis un mouton sans cerveau qui suis le troupeau etc etc...
elle est juste flippante ta métaphore, mais elle illustre parfaitement le bien fondé de ma croisade ![]()
tu pense pas que ca peut devenir une derive et signifier la fin du psn gratuit ???
Rager du Psn+
Jerry
On pourra sans passer merci ![]()