Mr-Bison: pourquoi est ce un gachis?
Parce que la DS est moins puissante que la PS3??
Absolument ridicule. Depuis quand un bon jeu doit il obligatoirement figurer sur la machine la plus puissante??
Je ne sais pas si tu as fait Dragon Quest 7. C´ets un jeu moche sorti sur PS1 mais qui est excellent pour ma part. De plus, le gameplay sera novateur grâce aux capacités de la DS.
Enfin, une chose, pour avoir fini FF12 depuis longtemps, je peux te dire qu´il est loin de répondre à toutes ses attentes malgré son statut de hyper production!!
Baten Kaitos 2 sorti sur une console dont on entend plus parlé et qui a fait moins de 150.000 ventes au Japon et qui d´apparence technique est moins attrayant que FF12 lui est pourtant 10000 fois supérieur!!
Du gachis?? certainement pas
Une bonne nouvelle, un jeu au gameplay novateur en préparation, d´excellents ventes pour Nintendo et SquarEnix et des revenus honorables??? là oui on est d´accord.
Je suis désolé Mr-Bison, avec tout mon respect tu viens de perdre crédibilité là en affirmant non pas seulement ton parti pris ma ton manque de tolérance vis à vis des autres consoles. On peut avoir un parti pris mais étant modérateur d´un forum très fréquenté et à tendance " à l´énervement" je pense que tu dois être neutre.
Mais de toutes façon, si le 9 est sur DS, le 10 sera sur console de salon à n´en pas douter!!