Moi je prends d´abord la PS3 et la Wii a noël prochain , d´ici là devrait y avoir des jeux plus interessants , mais bon je prends Zelda avec quand même ![]()
Ha mon humble avis prend la WII d´abord et attend de voir comment ce tasse l´histoire PS3... Vue comme c´est partie je sens qu´on se tourne vers une dreamcast bis...
A vrai dire si Assassin´s Creed sort peu après la PS3 je la prends tout de suite et puios GTA sort en 2007 ainsi que MGS 4 donc la PS3 c´est O-BLI-GA-TOI-RE
pour les jeux que tu a dit seul MGS4 sera exclu a la console de sony les autres sont plus exclu du tout et meme assasin creed serait plus interresant sur la 360 pour l´IA des PNJ...
Puis la PS3 car je trouve que c´est bon compromis entre le PC et la console de salon donc....
Et un Hit de plus sur DS! ![]()
C´est pas parce que une console peut faire tourner linux que ça en fait un PC...
La N64 en son temps a eu aussi un portage réussi de linux... ça n´en a pas fait un pc pour autant
Mr-Bison Posté le 12 décembre 2006 à 11:58:39 Mettre un jeu comme ca sur ds le gachis
x_hellsing_x Posté le 12 décembre 2006 à 11:59:29 mettre un modéro comme ca sur le forum ps3 le gachis
Bien repondu, pas idée de mettre un modo aussi bete sur n forum ![]()
Mr-Bison
t´es un gars a gerber ![]()
laisser le dans sa médiocrité... Il y a plus de chose à dire sur la PS3 que s´en remettre a conchié ce modérateur aussi exécrable que débile...
ya une grosse différence entre les linux sur N64/PS1/PS2 et celui sur PS3
c que sur PS3 c´(est totalement ouvert tu peux installer presque n´importe quoi, n´importe quel programme, faire tourner des emulateurs, lire des divx et j´en passe
![]()
Imaginez qu´avec ces annonces (FF Etcetc...) , et les titres deja sortie ou en preparation.
Nintendo pourait vivre rien qu´avec la DS.
Sachant qu´ils font des benef sur chac Wii vendu , c´est le jackpot!!!
Nintendo mort?... ![]()
Linux N64 à était crée par des fan ce n´est pas une cartouche officiel... Et il l´ont fait pour que ce soit ouvert grace à différente technique crée par eux...
Par contre ils n´ont jamais eu l´aval de nintendo pour vendre cette cartouche (bien dommage car c´était un beau travail de développement Open-source)
Quand à la PS1 et a la PS2 il n´y a jamais eu de linux pour elle boulay va...
imaginez qu´avec ces annonces (FF Etcetc...) , et les titres deja sortie ou en preparation.
Nintendo pourait vivre rien qu´avec la DS.
Sachant qu´ils font des benef sur chac Wii vendu , c´est le jackpot!!!
Nintendo mort?...
C´est clair et nette. Et tout le monde veut sa part de gateau dans cette histoire.
Tout façon l´avenir c´est le portable y´a pas à chercher.
et oui c´est le jackpot et tout le monde inverse les roles, on a l´impression que sony nous vend une console qui ne vaut pas son prix et que nintendo nous donne quasiment la wii alors que c´est totalement l´inverse : sony perd un bon petit paquet de fric pour permettre au consommateur de s´offrir la ps3 et nintendo se joue de la concurrence en sortant une console à un prix plus élevé que ce qu´il ne vaut vraiment mais le consommateur lambda (et pas que lui !! ) n´y voit que du feu
à l´inverse de SOny nintendo veut gagner des sous au lieu d´en perdre... Ce sont deux philosophie commercial différente...
Les bénéfice sont un tout dans le commerce... Tu croit vraiment que ton boucher te vend la viande au prix ou il a payer celle-ci ?
Kratos arrete de croire que sony vends sa console pour faire plaisir au joueur.
Arrete de croire que les dévelloppeur font des jeux pour les beau yeux des joueurs.
Chacun à choisit sa politique.
Sony aurait put largement minimiser ses couts avec des choses largement indispensable (marketing Cell..., Intégration blu ray, Intégration lecteur de carte, En faire un media center
...) au lieu de se concentré sur d´autre point (manette, Processeur dédié, Minimiser les couts de dévellopement pour les dévelloppeur)
coray4, je suis tout à fait d´accord avec toi, chacun choisit sa politique et je ne crois pas que sony vend sa console pour faire plaisir aux joueurs mais toujours est-il qu´ils ne vendent pas leur console au prix que leur coute vraiment la ps3 contrairement à nintendo qui fait tout l´inverse et qui ose prétendre qu´ils ne peuvent pas se permettre de vendre une console à perte ! je trouve que vendre une console à perte est une attitude relativement appréciable de la part d´un constructeur c´est tout
(il faut bien dire que dans le cas de la ps3 vendre à perte est une nécessité)
Tu sais SOny peut ce permettre ça comme Microsoft uniquement par ce qu´il a d´autre branche de sa firme qui supporte les perte de la branche console...
Nintendo n´a pas les meme moyen qu´eux et puis bon ils vendent leur console déjà largement moin cher que leur concurrent alors pourquoi ce priver de faire du bénéfice ?
oui chacun sa politique.
En attendant Microsoft à appris de ces erreur (xbox360 rentable maintenant) Nintendo à toujours eu une politique de rentabilité avant tout (game cube, Ds, Game boy advance) et c´est pas pour autant que ce ne sont pas des mauvais instrument.
Comme j´ai lus sur un article Sony font de beau produit technologique et avancée mais n´arrive pas à les imposé face à la concurrence plus minimaliste mais autant efficace dans la spécificité premiére du produit...
c´est le principal défaut de sony a trop en faire il ce retrouve avec un produit trop cher pour le péon standard...
Donc ils sont obliger de vendre à perte en espérant que les composant de leur produit soit de moins en moins cher rapidement...