CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest IX en développement

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:50:16

depuis le début dela série, tous les DQ sortent sur la console qui marchent le mieux, l avenir nous dira sur quel support la série continuera...

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:57:22

éfèctivement a mon avis un dragon quest sortira sur PS3 c´est sur, mais ce sera un spin off, et la avec toute leur mauvaise foi les blaireaux genre Bison vont nous sortir qu´un spin off c´est déja génial alors qu´ils crachent dessus depuis que draque est sur playstation...

on va bien rire, je ne suis pro rien mais je suis anti-pro quelque chose... et donc je vais bien rire :rire2:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:23:20

ne revez pas trop les pro-N DQ9 sortira EXCLUSIVEMENT sur ps3 si vous etez pas content c´est pareil la wii à non seulemement un hardware du passé donc autant le sortir sur ps2 le resultat serait le meme mais en plus la console t´impose de jouer avec la wiimote ce qui la fout mal dans un rpg au tour à tour ou tu donne pas specialement de coup d´epée

le white-engine de la ps3 que vient de terminer square-enix pour FFXIII est un moteur graphique tres perfectionné et square à insité sur le fait que ce moteur graphique sera utilisé pour les autres grosses productions de la firme

d´autant plus que quand square à distribué son film les creatures de l´esprit square etait au bord du gouffre c´est sony qui l´en à sortie d´autant plus que sony est l´un des principal actionnaire de squarenix pour toutes ses raisons vous ne verez jamais de DD ou de FF sur une console nintendo

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:30:42

jaki-banni >>> t´as rien compris toi... c´est officiel ça y est, DQ9 n´est pas sur PS3 mais sur DS...

"OFFICIEL" tu sait ce que ça veux dire :honte:

maintenant le rêve c´est pour toi qu´il s´arrète :lol:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:35:33

je trouve ca vraiment con de la par de square de le sortir sur une console portable :honte:

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:39:14

ouai, et le super white engine qu´aime tant jaki-banni sans en avoir vu les vraie performance (même si, étant made in quare c´est surement du très bon) n´y aura rien changer, maintenant draque c´est sur DS les gars!

console que comme vous, je n´ai pas, mais qu´il va faloir que je songe a achetée :-)

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:39:56

logique que DQIX soit sur DS. Les DQ sont toujours sorties sur les consoles qui se sont le plus vendues(nes/snes/ps1/ps2) .

akatsuki_sucky
akatsuki_sucky
Niveau 3
12 décembre 2006 à 13:41:59

La DS vaut 100 fois mieux que la PSP et pour le prix ou on peut la trouver pourquoi pas.
:oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:44:00

deus_mephisto Posté le 12 décembre 2006 à 13:39:14

meme si je suis fan de Dragon quest j´acheterais ni cette episode ni la DS j´aime pas du tout jouer sur un ecran de 5 cm avec un son de nes, je trouve deguelasse de faire ca vivement l´emulateur

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:50:40

jaki-banni t es vraiment surpuissant :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:55:49

c´est bon tu t´astique le manche tu va pouvoir joué à un DQ sur une console portable je m´en passerait bien je suis pas un pigeon non plus pretexté le old-school pour sortir des jeux digne d´une super nes

http://www.gamekult.com/images/ME0000766729/

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:58:40

non, moi tout ce que je vois c est que t as les boules ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:58:45

Si ils pensent qu´il aura le succès de l´odyssée du roi maudit sur une console portable ... ils se plantent et se gourent complètement.
De toute façon, ils regretteront leurs décisions.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:59:34

ca c est ce qu on verra, mais pour prendre un exemple, j ai pris beaucoup plus de plaisir a jouer a ff3 sur DS qu a ff12 sur ps2, cherchez l erreur...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:01:25

Flayenette Posté le 12 décembre 2006 à 13:58:45 Si ils pensent qu´il aura le succès de l´odyssée du roi maudit sur une console portable

surtout que l´odyssée du roi maudit y´avait du boulot derriere c´etait un rpg old-school mais avec les techniques actuelles c´est comme si pour pretexte que les meilleurs star wars etait les anciens ont nous sortait un episode aux effets speciaux horribles aux couleurs d´un autres temps et un son digne d´une télé noir et blanc

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:04:17

bon ben aparemment je suis le seul ici a penser comme ca, mais un RPG sur console portable je trouve ca génial, j aime bien jouer aux rpg a la fac pendant les pauses entre les cours, dans le métro, en vacances etc...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:04:52

x_hellsing_x Posté le 12 décembre 2006 à 13:59:34 ca c est ce qu on verra, mais pour prendre un exemple

je pense qu´il marchera sans probleme les japonais sont assez pigeon ta deception de FF12 n´a rien avoir avec la technique avancé par rapport à FF3

d´ailleurs je comprendrais jamais comment on peu aimer cette merde de FFX qui pourtant surplante techniquement tout les rpg pourtant je prefere secret of mana c´est pas lié à la technique si le jeu est mauvais il est mauvais c´est tout

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:06:31

dire que j´etait surement l´un des premiers et plus grand fan de square ils aurait du couler apres leur film tient depuis ils ont rien fait de bon

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:08:15

tu semble oublier une chose x_hellsing_x qui te dit qu´il sortira en France meme si je pense que ce sera le cas

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:17:15

dragon quest 9 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin !! !!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa j´suis trop content !! !!!!

voyez pourquoi :rire2:
http://img72.imageshack.uck.us/my.php?image=fdk1kg0.jpg

j´voulais acheté la DS ca tombe bien....

:fete: MOI JE PAYE LE CHAMPAGNE

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance