CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest IX en développement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:46:59

rpgamer
Posté le 12 décembre 2006 à 18:35:39

Un veritable rpg se savoure sur grand ecran, une portable n´est qu´une console secondaire qui sert a passer le temps au toilette ( je dis ca en sachant que j´attend ma ds avec impatience )!!!!

:d) Je pense pas que tu détienne le secret pour savourer un rpg, tu sais je suis aussi confortablement installé quand je joue à une portable sur le trone...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:47:13

Ils developent pourtant des jeux sur nextgen, ca tient pas vraiment ce que tu dis^^ Meme si pour la rentabilité tu as raison, mais ne pas le sortir sur PS3 montre justement qu´ils pensent pas rentabiliser leur jeu comme ils le voudraient, donc qu´ils se mefient des ventes PS3 ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:47:37

Pas de DQIX sur wii?! Oula ca sent la méfiance envers la console la!
Pas de DQIX sur 360?! Oula ca sent la méfiance envers la console la!
:sarcastic:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:49:55

Tant mieux pour toi TUPA.

Franchement, je pensais qu´il allait sortir sur wii ( ne me demandait pas pk^^) ce qui m´aurait fait plaisir autant que si il etait sortie sur ps3 mais sur DS...arf!! dsl c´est un peu un coup de massue car je l´attendais bcp celui la!!!!

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 18:50:48

quel brochette de blaireaux dans ce thread à commencer par le plus gros d´entre tous j´ai nommé le modérateur de ce forum Mr.bison...

Les dragon quest c´est à la base des exclu Nintendo... Il y en a eu plus sur console nintendo que sur les autre machine...

C´est pas par ce qu´il y en a eu 2 sur SOny qu´il faut croire que c´est une licence de ce fabriquant...

Et franchement bien que tres bon DQ8 n´a pas l´étoffe d´un dragon quest sur SNES... Je lui prefére de loin le bon vieux Dragon quest VI sur SNES qui est une référence si ce n´est la référence...

Bizarrement les meilleur jeux square soft sont est resterons toujour sur la SNES... Final Fantasy VI par exemple est bien mieux que Final fantasy VII qui lui est juste impressionnant pour sa 3D (à l´époque)

Et puis je prefére de loin un RPG old school aux erzast de RPG qu´on nous pond aujourd´hui... Vive les vrai avaneture pure est dure comme avec les lunar et à bas les RPG aseptisé comme le son maintenant les Final fantasy...

Montage
Montage
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:52:46

Avec le spin off sur Wii, serais ce un indice que DW X sortirai sur Wii (comme c´ est le cas de la DS, spin off annoncé, vrai jeu ensuite)
Sinon avec cette annonce, et la, plein de pro S deviennent rageux :ok:
On va voir s´ ils choisiront le support ou le jeu :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:52:48
  1. kratos_01 profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 18:47:37 avertir modérateur
  3. Pas de DQIX sur wii?! Oula ca sent la méfiance envers la console la!

Pas de DQIX sur 360?! Oula ca sent la méfiance envers la console la!

Vous l´attendiez tous sur PS3 dans ce forum, fait pas genre, Square copinait avec Sony pourquoi? Parceque c´etait assurance de mega ventes, et visiblement ils pensent pas que la PS3 suivra la PS2, c´est tout, pas la peine de parler de wii ou de 360...

tito42400
tito42400
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:53:27

Après m´être tape le VIII sur PS2 je vois mal un DQ su portable , je dis pas que Golden Sun est pourri au contraire j´adore , il est exellent , je dis juste que DQ sur portable, même sur PSP , jtrouve que ça le fait pas quoi...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:54:59

Dragon Quest sur PS2 était maintenant qu´il retourne chez Nintendo c´est de nouveau de la merde et on peut s´en passer... :honte:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:56:38

On voit bien à quels genre de joueurs on a affaire ici ...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:57:34

ils vont également faire le prochain Seiken Densetsu sur ds :coeur: :fete:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:58:32

C´est deja sortie au japon ( et aux US? ) le seiken DS et il s´apelle children of mana.

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 18:59:10

quand on regarde tes post on peut ce poser la question en effet...

Sinon un DQ sur la portable de nintendo c´est un grand coup de poignard dans la PSP quyi va bientot couler...

En effet un DQ c´est une hyper grosse locomotive à vente... A elle seule elle va faire vendre plus de DS que Final fantasy III DS et Pokemon perl et diamond...

La DS risque à la sortie de ce titre de faire exploser les chiffres de vente de la portable du nain tendo...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:59:23

rpgamer: je parle de heroes of mana^^

j´ai été un peu déçu de children of mana...

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 19:00:22

:d) ils vont également faire le prochain Seiken Densetsu sur ds :coeur: :fete:

Il est merdique ce chidren of mana :(

C´est un dungeon RPG... Ca n´a rien à voir avec la licence bien connu... Moi j´ai essayer et j´ai était déçu c´est mou... beau mais mou et peut interresant...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:00:46

Laskov: pareil

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:00:52

ah ok dsl Trillseeker!!!!^^

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:03:01

Heroes of Mana reprend l´univers de SD3, à mon goût l´un des meilleurs rpg de tous les temps :coeur:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:05:48

pourquoi le fait que DQ IX ne sorte pas sur ps3 devrait plus négatif que le fait qu´il ne sorte pas non plus sur wii et sur 360 (le fait que square enix ait été si proche de sony durant ces dernières années est simplement du au fait que la ps1 et la ps2 était les consoles les plus vendues)... d´autant plus que la ps3 a tout de même droit aux deux plus gros (couteux) projets de square enix : FF XIII et versus XIII... crois-tu que les gars de square enix dépenseraient autant de fric s´ils se méfiaient de la ps3 ?

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 19:10:24

c´est simple que les pro-S sont écoeuré d´avoir encore perdu une bonne licence...

En ce moment elles fondent comme neige au soleil...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive