Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Laskov, je suis d´accord avec toi mais nintendo n´a pas à dire ça, surtout avec le succés que remporte la DS ! les bénéfices qu´ils font dépassent même leurs estimations, ils pourraient au moins vendre la wii au prix auquel elle leur revient vraiment (peut être qu´elle leur coute entre 150 et 200€... ouais, je dis qu´elle leur coute 200€ grand maximum !) et puis les prix des composants baisseront certainement assez vite donc ils auraient quand même fait des bénéfices
franchement, c´est vrai la wii est une console au concept innovant et relativement peu chère mais c´est déjà trop chère quand on sait ce qu´elle coute vraiment et que sony et microsoft vendent leur console à perte (et de beaucoup même !)
Pas étonnant pour Draque sur DS, la PS3 continue dans sa lancée de pertes d´exclues, et c´est probablement pas fini.
je pense que nintendo a pu se permettre ce prix grâce aux prix des "concurrentes"
ça reste 50 euros moins cher que la 360 de base et 250 euros pour la ps3
donc la console semble peu chère au public, donc ça passe
je pense donc que nintendo peut remercier MS et Sony qui leur permette de ne pas vendre la console à perte^^
Crosoft ne vend plus la 360 à perte non plus, Nintendo encore moins.
Y´a plus que sony qui la vend à perte.
ils pourraient au moins vendre la wii au prix auquel elle leur revient
Et ou trouverait-il l´argent pour innover ?
Tu te rend pas compte que les bénéficie sont justement la santé de Nintendo... Ils leur faut de la thune pour pouvoir crée de nouvelle machine... Et comme il ne peuvent pas ce reposer sur un gros trésor de guerre comme Sony ou microsoft ben ils font du bénéfice...
Ca parait bizarre a certain habitué à entendre vendre à perte mais tout le monde ne fait pas comme ça... et tout le monde n´a pas les moyen financier pour le faire... Je te rappelle aussi que Nintendo sort à peine d´une grosse passe noir qui à commencer avec la N64 et qui c´est continué avec la gamecube... Les Gameboy sont juste des consoles qui ont permis à nintendo de sortir la tete de l´eau... D´ailleurs à un moment microsoft à fait de gros yeux doux à ceux-ci quand il était en grosse difficulté...
Maintenant Nintendo à besoin de devenir rentable pour pouvoir crée des machines encore plus inovantes (juste pour ton info la DS passe aux yeux de nintendo comme une console intermédiaire au véritable successeur de la gameboy advance)
AlanWake, c´est exact mais bon... microsoft l´a vendu à perte, ce n´est pas une critique, je trouve qu´au contraire c´est une bonne chose
Laskov, les bénéfices sont la santé de toute entreprise et même la santé du monde capitaliste dans lequel nous vivons... et puis ils gangnent suffisamment d´argent avec la DS pour pouvoir innover et vendre la wii au prix qu´elle coute réellement, d´autant plus que nintendo ne passe pas son temps à innover et les technologies qu´ils développent existent déjà plus ou moins et ne leur coutent pas des milliards
et puis vendre la wii au prix qu´elle coute vraiment maintenant n´implique pas qu´ils ne feront pas de bénéfices avec la wii, c´est juste qu´ils acceptent de sacrifier la période de lancement (qui peut être lucrative mais qui ne représente pas la majeure partie des ventes pour autant) en attendant que le prix des composants baissent et qu´ils commencent vraiment à faire des bénéfices, je pense que c´est quelque chose que nintendo aurait du faire !
La DS et la Wii arrache
Elles vont avoir pas mal d´exclus et la ps3 va couler grave
Nintendo powera !
Loul !
Se laché de DEG sur se topic avec en guest-star Mr-Bison qui est toujours de mauvaise fois.
Sony qui continue de couler et perdre des exclus loul !
Mr-Bison devra regarder sa belle console perdre hit sur hit vu les faibles ventes dut aux prix prohibitif de la console , au profit de la Wii et de la 360.
la faiblesse des ventes n´est pas du à un quelquonque prix prohibitif ou à un raz le bol de sony d´ailleurs malgré tout le tappage autour de la wii la console la plus vendu ce moi ci reste largement la ps2 loin devant la xbox360 et la wii si les ventes sont faibles c´est du à la faiblesse des stock et tu le sait tres bien mais apres si tu prefere te mentir
tiens donc...et la wii elle est pas en rupture de stock peut etre? mdr
la rupture de stock c est une excuse pour la ps3, mais surtout pas pour la wii ![]()
garde la peche jaki ![]()
ben la WII on s´en branle un peut de la rupture car tout le monde sais que Nain tendo fait tourner ses usines à fond pour justement faire que ça ne dure pas...
je sais mais j aime tellement casser jaki a chaque enormité qu il prononce ![]()
Pourkoi Bison a effacé son post en page 6 ?? ?
Celui la
Mr-Bison
Posté le 12 décembre 2006 à 19:23:11
On se demande ce que fout Laskov sur ce forum.C´est peu si moi je trainé tous les jours sur le forum wii en disant que c´etait de l´arnaque.
Et en + il voulait etre moderateur a ma place
la rupture de stock c est une excuse pour la ps3, mais surtout pas pour la wii
Mais quand deux consoles sont en rupture, elles ne le sont pas sur une même quantité, du moins pas forcément.
Moi, je suis curieux de voir ce que fera la Ps3 quand les stocks seront là, peut-être va t-elle tout casser, peut-être vont elles rester dans les magasins... Mais pour le moment, c´est quand même difficile de dire quoi que ce soit...
Et là... ben, tous les kéké S resteront avec leurs PSP
Sans acheter de DS pour jouer au jeu
Hein Bison ![]()
Dis pas de mal de la PsP, je me sens visé...
Je la veux pour MGS, alors hein, quand même.
Et si y´a un MGS qui sort sur Gizmondo, j´aurais la Gizmondo ![]()