y a du pro-s rageux dans l´air ici ![]()
C´est moi ou l´une des pires choses qu´il pouvait faire c´etait le sortir sur ds?????
Un rpg de ce calibre ne pourra pas etre savouré sur portable... quand on joue a DQ on aime prendre son temps bien installé dans son canapé et devant un veritable ecran.
enfin bref meme si j´ai bientot ma ds, je ne jouerais pas a DQ 9. dommage!!
Petit message a square : ca fait quelque temps que je trouve vos choix bizarre et que j´arrive de moins en moins a vous suivre mais la c´est le ponpon!!!!
ils suivent là ou il y a du monde comme ça a été le cas pour la ps2 à l´époque,mais les choses changent ![]()
Oh non, c´est a chier de faire DQ9 sur DS ![]()
Avec ses graphisme pourris et tout,ça va etre nul. que cela aurait été mieux sur Next Gen. Je suis trop degouté de square qui pense vraiment qu´aux fric et meme plus a la qualité videoludique.
rpgamer Posté le 12 décembre 2006 à 17:58:56 C´est moi ou l´une des pires choses qu´il pouvait faire c´etait le sortir sur ds?????
Un rpg de ce calibre ne pourra pas etre savouré sur portable... quand on joue a DQ on aime prendre son temps bien installé dans son canapé et devant un veritable ecran.
Petit message a square : ca fait quelque temps que je trouve vos choix bizarre et que j´arrive de moins en moins a vous suivre mais la c´est le ponpon!!!!
-
c´est toi
FF7 m´a gonflé sur console .
golden sun j´y ai passé 60 heures énormes ..
square fait le jeu sur la console qui se vend le plus ..
c´est pas nouveau c´est comme ca que sony les as récupéré ..
ça me rappelle une certaine époque pas trés lointaine qui à débuté avec une certaine ps2 ![]()
khenezis Posté le 12 décembre 2006 à 18:04:40 Oh non, c´est a chier de faire DQ9 sur DS
Avec ses graphisme pourris et tout,ça va etre nul. que cela aurait été mieux sur Next Gen. Je suis trop degouté de square qui pense vraiment qu´aux fric et meme plus a la qualité videoludique.
-------
la qualité vidéo ludique ne dépends pas des graphiques !! !!!!
faut arréter le délire ...
et puis c´est sur nes que la série a débuté c´est un juste retour aux sources ..
FF13 a intéret a étre énorme pour sony .
et tu crois que ce DQ va durer 150 h sur DS ? comme le 8? il sera forcement moins complet, moins beau, moins tout quoi !
Esperons le 10 sur PS3 ![]()
ou sur 360...
pokemon 120 heure sur ds
et le 8 c´est le moins bon de la série ..
le 5 120 heures sur nes .
et la ds a rien a envier a la nes ...
FF4 60 heures sur de.
golden sur 60 heures sur GBA
donc oui ..
vu a la vitesse ou sorte les drague on en est loin du 10
je vais surtout attendre de voir a combien le spin off de draque va se vendre sur WII ..
s´il se vend vraiment bien et vu que draque 9 va se vendre a 10 millions d´exemplaire comme d´hab ..
draque 10 sera pas loin de la wii
Je trouve ca nul...Perso, meme si ils voulaient le sortir sur une console nintendo, j´aurais prefere qu´ils le sortent sur wii...
c´est pas comme les FF qui sont devenu totalement dénaturé depuis quelques épisodes(on va dire le 9)et qui sortent à la chaîne(pour une série de renom en tous cas)
square enix ne prend aucun risque, ils sortent des jeux sur la console la plus vendue du moment (ça leur a été reproché lors de la sortie des FF sur ps2 et c´est compréhensible), ceci dit, je pense que c´est surtout eux (avec capcom, level 5 et konami) qui vont faire vendre des DS et des PS3 au japon avec DQ IX, FF XIII et FF versus XIII !
LightOwl, comment expliques-tu cela ?
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/finalfantasy12/review.html?mode=web
avec 18,6/20 de moyenne quand même ! FF XII est un hit absolu et la série des FF est toujours synonyme de qualité pour beaucoup de monde (même si FF X et XI n´ont pas été les meilleurs)
personnelement je trouve que le XII ressemble au X enfin pour certaines choses , j´aime pas trop ça parce que on est trop dans la super technologie avec une architecture médiévale enfin je me comprends..
-
c´est toi
FF7 m´a gonflé sur console .
golden sun j´y ai passé 60 heures énormes ..
square fait le jeu sur la console qui se vend le plus ..
c´est pas nouveau c´est comme ca que sony les as récupéré ..
Lol, goldun sun tres bon jeu... dommage que j´ai du arreter au bout de 20 heures car j´en avais marre de m´arracher les yeux sur un ecran de 3 cm!!!!
Un veritable rpg se savoure sur grand ecran, une portable n´est qu´une console secondaire qui sert a passer le temps au toilette ( je dis ca en sachant que j´attend ma ds avec impatience )!!!!
Pas de DQIX sur PS3?! Oula ca sent la méfiance envers la console la!
mouais je pense pas a la mefiance envers la ps3. Square continue dans sa politique de "le profit avant tout " et le sortir sur ds assure un cout de dev faible et bcp de vente donc profit max!!!!!
Un dev sur next gen aurait couté la peau des fesses.
J´attend l´annonce de ff14 sur psp maintenant...