Oui, sa va en choquer certains, mais je l´ai fait...
dans une grande surface pour ne pas citer le nom, ils ont installer un petit stand avec xbox360 et écran HD, bref pour mieux vendre et pour voir ce qu´elle vaut. Il n´avait pas foule ici, je suis curieux et je vais voir le rayon console... Que vois-je? Il restait une ps2Two, 2 gamecube é o moins 7xbox360(core et prenium system
). Alors je vais voir le vendeur lui demandant son avis: "la xbox360 est une bonne console; mais la ps2 marche toujours et surtout ce vend mieux". Et un petit mot sur la futur ps3? "Je suis étonné de ses capacités et malgré son prix nous avons pas mal de personnes qui nous demandent si l´on peut déja résérvé sa ps3!" (A? je croyais que la ps3 serait un bide monumental et qu´il n´y ora personne pour l´acheter!!
)
Alors après ce court entretien je m´en vais de ce pas vers le petit stand. J´ai mis mes mains sur une manette 360 (pas très géniale d´ailleurs) puis je me suis mis à regarder l´écran plat samsung, qu´il était beau (je m´attendais à une claque monumental graphiquement!!). Je suis dans le menu, après un quart d´heure je suis dans la rubrique démos de jeu et tout. Je regarde puis sélectionne le jeu king kong
ouais, bien, pas mal mais j´ai la vague impression que la version ps2 est identique? bon je me trompe peut-étre. Passons, je choisi project gotam racing je crois (un truc comme sa) beau jeu de voiture mais les Gran Turismo ont été meilleur! puis après une course terminé 1er du premier coup (je sais je suis doué
) je recommence, puis je passe quelques temps comme sa à rouler, j´ose un petit dérapage, pour le fun! joli!
Puis, tout à coup, plus rien, tout était bloqué...
Je vais voir le vendeur puis il me dit sa arrive souvent laisse la dormir un peu
Après cette péripétie magnifique et enrichissante! Je m´en vais de ce pas voir les jeu, quel rayon énorme pour la ps2
je regarde les jeu de la 360, pour le peu de jeu qu´il y a tous les rayons sont remplis! à par 1 ou 2 dont oblivion... oblivion? le fameux jeu qui m´a l´air pas mal en lisant le test alors je vais chez le venduer et je lui demande si il pe me le mettre? il me dit mais non car c´est le seul jeu qui se vent bien
dommage!!
Tout cela pour vous dire que la 360 n´est pas au top de sa forme et que la ps2 reste la console du moment!
En attendant la ps3...
Merci si vous avez lu et à bientot amis gamers ![]()
![]()
Fans de sony = mouton ou aveugle ou meme mytho ?
C´est la reaction qu´on peut avoir en tout cas aprés avoir lu le post de Max313du57 ...
il doit etre pro microsoft le vendeur...
"quel rayon énorme pour la ps2
je regarde les jeu de la 360, pour le peu de jeu qu´il y a tous les rayons sont remplis!"
=>la xbox sa fait pas 5 ans quelle est sortie
"J´ai mis mes mains sur une manette 360 (pas très géniale d´ailleurs)"
C´est marrant, le monde entier plebiscite cette manette !
Et pour tes tests, c´étaient des DEMOS, pas les jeux finaux !
Et pour le freeze, bah, on sait très bien que les bornes d´essais (qui datent d´AVANT la sortie de la console) ont pas mal tournées et le fait d´être confinée, celant empechait le refroidissement correct de la console.
Maintenant testes une console et un jeu finalisé et compares.
PS: tu aurais du le faire sur le forum de guerre des consoles! ;o k:
bizzard sa X360 normal il les enferme dans des boite en plastoc pour pas etre volé ,alors c normal kelles bug avec la chaleur qui senferme...
Oh rayon PS2 plus grand ke 360 ? mais elle est sorti kan la PS2 mon bébé ?? et pour une console pas au top elle sest vendu a 6 millions dunité..
Alors toi qui va acheter la PS3 avec largent de tes parents (les povre jles plain
) ils vont te debourser 600 eurso et ne me sort pas un truc genre tu va payer la moitié a 15ans.. ok on va avoir confiance a une personne qui parle de la 360 et qui va acheter une PS3 avec largent de ses parents ![]()
non je ne cherche pas la guerre, sérieusement, puis les démos pnt été tirés des jeux déja terminé parce que ils ne veulent pas mettre le jeu entier dedans ces rapia
pour pas qu´on n´y passe des heures ![]()
pour ton informations triag ce n´est pas l´argent de mes parents, et non. j´ai de l´argent de poche tout les mois et je l´économise depuis l´année dernière en plus des différents travaux que je fais sa et la... alors cette ps3 sera durement gagné ;) et ouais!
De toute façon n´a subu qu´n effet de mode. Je connais plein de personnes qui on regretté de l´acheter..
Je parle d´oblivion ![]()
moi jai adorer Oblivion ![]()
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:25:44 avertir modérateur
* De toute façon n´a subu qu´n effet de mode. Je connais plein de personnes qui on regretté de l´acheter..
* Shiff-XT profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:26:17 avertir modérateur
* Je parle d´oblivion
Parce que tu connais 5 ou 6 personnes qui n´ont pas aimés, tu crois que cela represente la majorité ?
C´est le 3eme jeu le plus joué sur Xbox360 pour ton information.
il m´a l´air pas mal du tout c´set clair! autre information pour Mort_de _rire ma ps2 je l´ai acheté à al sortie aussi et elle marche toujours malgré les heures de jeu passé dessus, de plus fan de sony oui et non j´ai toujours aimé leurs consoles mais je lache des fois ma ps2 pour ma n64... ![]()
Ca va lui faire très mal quand il va avoir sa PS3, il va pas comprendre sa douleur ^^
Tu as raison la 360 ca pue et la PS3 à un line up qui dechire, amuse toi bien le 17 novembre sur tes jeux PS1 qui tournent sur un engin à 4000 francs ![]()
a non dsl je n´ai plus de jeu ps1 mais des jeux ps2 c´est pas mal! et t´inkiète je penserais à toi
![]()
on sent le gar anti-microsoft
je te laisse croire ce que tu veux moi je sais pertinament que je ne suis pas anti-microsoft sinon comment je pourrais te répondre la?
et oui! c´est juste une préférence!
quand sera le jour où certains comprendront?
Pas besoin de penser à moi, je la veux je l´achete, j´achete pas mes consoles avec les sous de papa maman moi, seulement je suis pas dupe, la tu dis que les jeux 360 sont pas terribles (en meme temps tester king kong pour tester une console faut etre sacrement con) mais tu vas carrement pleurer alors le 17 avec les jeux qui seront au line up de la PS3, à moins que l´entousiasme d´avoir ton joujou te rende aveugle...
"Je regarde puis sélectionne le jeu king kong ouais, bien, pas mal mais j´ai la vague impression que la version ps2 est identique? bon je me trompe peut-étre."
y a vraiment des clowns!