Je n´ai pas lu les posts de chacun, je ne sais donc ce que le topic a pu susciter comme réactions, mais moi, ce que je peux dire, c´est : oui, et alors??
Ce n´est que ton avis mon cher... max je-ne-sais-plus-quoi. La Ps2 se vend plus que la 360, ça on le savait, t´as rien révélé. Que la 360 avait des jeux plus que classiques et sans nouveautés, c´est le cas aussi. D´ailleurs, la Ps3 sera au même niveau dans le genre innovation, mais là n´est pas la question.
Tu sais, ton avis, à part à soulever des réactions de pitié, ou d´autres choses incongrues, il ne sert à rien. Personne n´aura eu envie d´acheter la Ps3 après avoir lu ton topic.
D´une part parce qu´il respire le foutage de gueule. J´entends par là que, avant même d´aller dans ton magasin, tu savais ce que tu allais dire de la 360. Ce qui est par ailleurs très grave, puisque tu n´y avais jamais joué.
D´autre part, ton truc est faux sur certains points. On peut dire ce que l´on veut sur les jeux, où sur je ne sais quoi. Mais la manette est superbe. Je hais la 360, mais si ma Ps2 actuelle avait une manette comme la 360, je peux te dire que je serais très content. Et tout le monde est unanime sur ce point, même les pro-sony les plus acharnés n´ont jamais trouvé rien à redire sur cette manette. Rien qu´à ce moment dans ton post, je savais que le reste n´allait pas être très clair.
Enfin... Voilà quoi, merci pour ta petite anecdote. Ca peut toujours en influencer deux ou trois.