stach
N´oubliez pas quand même qu´il y a la PS3 à 500E.... ![]()
* Posté le 08 juillet 2006 à 11:48:14 avertir modérateur
* stach
N´oubliez pas quand même qu´il y a la PS3 à 500E....
DEJA expliqué, il y a de fortes chances pour qu´en Europe on ait pas le choix
que le pack à 599€ (du moins au départ)
Faut se renseigner de temps en temps.
ouais mais après faut voir plus loin que ces habitudes !
qu´est ce qui est le plus pratique ? les gachettes de la 360 ? ou les boutons L2 et R2 de la DS2 ?
puis sur 360, on pose automatiquement son doigt sur le stick, comme toutes les autres consoles sauf les play ou on tombe sur un vieille croix !
pourtant le meilleur des 2 c´est le stick et ceux de la PS2 sont pas trop acessibles, faut tiré sur les pouces pour etre sur les sticks ! c´est sur tu t´y es fait mais bon ça veut pas dire que c mieux
il y a eu la neogeo mais a la fait un flop car trop cher par rapport a s est concurent
je suis d´accord avec toi RyoSaeba68. sur mes 6manettes ds2 5 ont le r1 ou le r2 ou le l1 l2 enfoncé ou cassé.
jespère que la manette de la ps3 fera face a ce problème ![]()
bon appétit! ![]()
Il est joli celui là, laissez le moi :
...clic clac...
Par ailleurs, je suis surpris que tu approuve ce genre de topic de troll toxa. ![]()
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:25:10 :
pour ton informations triag ce n´est pas l´argent de mes parents, et non. j´ai de l´argent de poche tout les mois et je l´économise depuis l´année dernière en plus des différents travaux que je fais sa et la... alors cette ps3 sera durement gagné ;) et ouais!
Ca c sur que largent de poche c dur a gagner, Va taffer pendant 1 mois dans un vrai taff et on verra ce qui est dur.. si tes bricole c est faire la vaisselles ou le menage etc.. ah cest sur ke c DUR MON DIEU JE NETTOIE MA MAISON
* Max313du57 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:25:10 :
le flic desJV call of duty3 sera sur ps3 ossi :p ainsi que brothers in arms il faut se mettre à la page
Merde cest balo parce que donc le line up de la PS3 revient à ca sans les jeux qui sortent aussi sur 360 :
- Motorstorm
- Fatal Inertia
- Ridge Racer 7
- Untold Legend
- Tekken 6
- Armored Core
Cest sur que cest seduisant comme liste
mais qu´est ce que vous faites ici vous? nom du forum ps3! tiens vous étes trompé? vous étes pas satisfait de votre petite 360? et voila ce qu´on récupére sur notre forum!!! y savent pas quoi foutre il faut bien les récupérés
Nom du forum PS3 ? voyons pkoi alors tu creé un topic sur la X360 sur le forum PS3 ? Donc nous on n´a pas le droit d´en parler ?
tes con jtassure
* Max313du57 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:57:00 :
bon je vous laisse méditer sa m´exaspère certes mais bon que voulez-vous... on se donne rdv le 17novembre. amusez-vous bien d´ici la ;)
ca cest sur quon va bien samuser avec ca
Dead Reasing
- Nighty Nine Night
- Blue Dragon
- Gears of War
- Forza Motorsport
- Saints Row
- Fear
- Prey
- DOAX 2
- PES 6 (exclus temporaire)
- Test drive unlimited
- Splinter Cell: double agent
- Enchanted Arm
- Just Cause
- Bioshock (BIEN JOUER)
- brothers in arms: road to hell
- Call of Duty 3
- Viva pinata
- Love Football
- Saint´s Row (ne loublions pas ce GTA-Like tant attendu qui est sur de cartoner)
Nous cest sur quon va samuser mais on a pitié de toi de voir tes arguments a 2balles pour defendre une console a 600 euros alors que tu nous donne meme pas les hits que tu veu acheter parce que si cest Sonic et bein il y est sur les autre console.. Ainsi que pour call of duty etc..
Mais bon faut avouer qua 15 ans
bon c´est plus la peine il y a vraiment des cons et des frustrés quand même
incroyable, je parie qu´ils vont tous se sentir viser en plus bon la 360 c´est pa pour moi ni pour bocou d´autre apparament bon +++
En tout la 360 si cest pas pour toi ni pour beau ca a été pour 6 millions de personne
surtout que jusqua la fin dlannée les ventes vont bien monté encore
* Max313du57 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 11:42:12 :
merci snatch de cette leçon de vie et surtout de politesse on voit que tu en connais un rayon ouaaaaa encor un anti sony et fier de l´être, je crois que c´est à la mode en ce moment
en tout cas ce qui est pas à la mode cest tes mec comme toi , tu es sur le forum sony et personne ne vien te defendre parce quils savent que tu dis que de la merde
J´ai mis mes mains sur une manette 360 (pas très géniale d´ailleurs)
Donc tu as raison ne change jamais de console de ta vie ou achete un adaptateur pour jouer avec une dualshock sur les autres console selon ta logique toute les manette son pas genial seulement parce que tu est habitué a celle de la PS
et je vois que tu es possesseur de la N64 tu y joue come avec les Pieds ?
re ben non triag je joue avec la pad de la n64
sa y´est ta fait ton petit truc la t´es content? jespère pour toi mon vieux
et tu interprète mal ce que je dis c´est une habitude chez beaucoup d´entre vous...
mais bon, j´ai mes raisons d´acheter une ps3 et puis je m´y tiens...
tu en n´oublie plein dans la liste, il faut se mettre à jour ![]()
Nan mais si tu aime la PS3 c´est ton choix, mais ne vient pas critiquer une xbox 360 qui n´a rien a envier a la PS3 a part son nom.
=> je suis d´accord avec toi RyoSaeba68. sur mes 6manettes ds2 5 ont le r1 ou le r2 ou le l1 l2 enfoncé ou cassé.
dis moi franchement ... tu fou quoi a tes manettes a part l´utiliser pour jouer ??
c´est PAS possible de peter 6 manettes comme sa sans le faire expres !!
je joue sur des jeux qui demande beaucoup de vitesse et la seul chose qu´y soit en train de partir en couille sur la manette
c´est l´envellope anti-dérapante du stick que j´ai juste recoller a la colle forte
en bref ton affirmation sa ne veut dire que 2 chose
soit: tu ments
soit: tes trop cons pour utiliser une manettes
et je doute que ce soit le second cas ![]()
c´est pas mon but t´inkiète. faudrait quand même que je trouve un moyen de testé oblivion sur la 360...
pour vraiment voir quoi. ![]()
pkoi tu répond pas ?
$
je suis pas content parce que tes tjrs aussi con..
Achete là la ps3 je suis pas contre mais quand tu crée un topic en y ecrivant des argument de merde faudrai peut etre tatendre a recevoir des reponse non ? domage que les Sonysien ne viennent pas taider surtout que ton topic est en premiere page sur le forum PS3 et tjrs personne là ![]()
Peut etre que ten fais un peu tro , et que tes réponse c mentalité 3 ans..
Va Va jesper pour toi que sur PS3 il yaura un logiciel pour les mec comme toi pour apprendre les bases..
Tient Nintendo en a deja prevu au cas ou
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015772.htm
Je te conseille de plutot aller vers Nintendo, Enfin quoi que les joueur de Nintendo sont a la base les vrai gamers de lepoque, et assez intelligent tu risquerai de pourrir leur forum..
Laisse couler ne repond plus jamais a ce post sauf si tu veu argumenté sinon sert a rien , tes reponses refletent linterieur de ta tete
Jesper que tu répondra plus jamais a ce topic sauf si tu revien avec plusieur argument en beton
![]()
tribersman quand ta tes potes qui viennent jouer au moins jouer 1fois par semaine, et qui joue comme des gros bourrin
ya de quoi. le truc c´est qu´elle sont relativemen vieille aussi... ![]()
merci pour le lien triag! au faite je me mets à ton niveau tien?
c´est peut-être pour sa que mes réponses sont soi-disant connes ![]()
Max313du57 je suis tout a fait d´accord avec toi
=> tribersman quand ta tes potes qui viennent jouer au moins jouer 1fois par semaine, et qui joue comme des gros bourrin
ya de quoi. le truc c´est qu´elle sont relativemen vieille aussi...
c´est QUI tes potes ?
des déménageurs qui broi du granite avers leur mains tous les matins en gise d´entrainement ?
Juste pour dire moi aussi j´ia joué a la 360 et a la différence j´ai pris une claque c´était bien mais voila
tribersman i on tous 15-17ans et le truk fo lé voir joué... si le button il le voir encore quand ils appuient dessus ils croivent que sa ne marche pas
donc maintenant ils viennent avec leurs manettes
barddackSSJ ta joué a quoi comme jeu?
DOA et PGR aussi Table Tennis mais voila c´ets aussi parce que ca change par rapport a la PS2+++