Quand la ps3 sortira, on n´aura ça:
- Dead Reasing
- Nighty Nine Night
- Blue Dragon
- Gears of War
- Forza Motorsport
- Saints Row
- Fear
- Prey
- DOAX 2
- PES 6 (exclus temporaire)
- Test drive unlimited
- Splinter Cell: double agent
- Enchanted Arm
- Just Cause
- Bioshock (BIEN JOUER)
- brothers in arms: road to hell
- Call of Duty 3
- Viva pinata
- Love Football
Line up PS3:
Motorstorm
- Fatal Inertia
- Ridge Racer 7
- Untold Legend
- Tekken 6
- Sonic Next Gen
- Armored Core 4
- Fight Night
- Call of Duty 3
T´inquiète question jeux je vais pas m´en mordre les doigts de pas prendre une ps3
Franchement tes bien cons, j´ai jamais entendu de version finale d´un jeu sur une démos
T´étais pas obligé de tout mythonné
ou même exagéré...
Après si tu as vraiment joué c´est cool de choisir KIng Kong un des plus laid de la 360
de dire que c´est de la ps2
la mauvaise foie..
Monnnn parce que y´a personne dans le rayon ça veut dire personne veut l´acheté.....
Dire que la ps2 est la console du moment ben soit tu veux faire ton p´tit comique soit tes cons..
Ta voulu faire quoi en créant ce topic ? faire ton intéressant ? laisse tombé tes trop nazeeeeee a+
Tout à fait, faut etre con pour choisir king kong, mais quand on a des gouts à la fast food c´est pas vraiment etonnant^^
J´imagine la reaction de l´auteur du topic devant les 1ere jeux de la ps3
Bon, je vous laisse les moutons !
Je vais continuer jouer à mes jeux pas terribles sur xbox 360
![]()
ben oui mais bon il n´y avait pas que king kong. mais vous étes frustrés ou quoi?
mais il ne faut pas! et juste pour le dire j´achète la ps3 par nécéssité (je crois que cette phrase va faire le tour du forum
) parce que ma ps2 commence à souffrir, elle va bientot rendre l´âme, la pauvre ![]()
le flic desJV call of duty3 sera sur ps3 ossi :p ainsi que brothers in arms il faut se mettre à la page ![]()
Dommage que ta pas joué à la démos de Lost Planet T´aurais jamais créé ce topic..
Frustré
apprend a mettre un mot dans son contexte ça a rien avoir
je suis frustré parce qu´il a joué a King Kong et qu´il a dit 360=naze
poualala ![]()
quelle pitié...
le flic desJV call of duty3 sera sur ps3 ossi :p ainsi que brothers in arms il faut se mettre à la page
Oupse désolé c´est vrai qu´il n´y n´a pas beaucoup donc si on commence a en retirer ça ne va plus!
c´est bien ton post, mais tu ne fait aucune analyse, tu sais ce que veux dire le mot réfléchir ?
Apparement non.
Avant d´essayer la 360 tu la méprisais déja, donc forcément tu ne va pas l´aimer!
De plus une xbox qui freeze c´est tres tres rare, j´ai eu la xbox, j´ai la 360, je peux te dire que la console encaisse facilement sans le moindre ralentissement 7 a 8heures de jeu, ensuite je ne peux pas dire, je n´ai jamais dépassé. Je parle de jeu non stop.
Tandis qu´une playstation freeze tout le temps ou subit des ralentissement! Cette différence tu ne peux la voir que si tu achetais la console !
Ensuite la manette, j´ai eu une playsation, il y a bien longtemps, elle a duré d´ailleur 1ans, ensuite elle a grillé, (jamais compris pourquoi, mais bon) les joystick analogique ne servent a rien! tres mauvaise maniabilité, nos doigt n´ont que tres peux de mouvements et c´est franchement soulant ! La manette 360 reprent la manette dreamcast qui m´était si chère,et je pense que cette manette représente la perfection.
Ensuite pour les jeux, la PS2 a plus de jeux que la 360, c´est vrai, mais si tu prend la PS2 7mois apres sa sortie, je ne sais pas si il y avait deja autant de jeu, surement pas !
De plus quand l´on voit que des jeux comme MGS4 qui ne sortirons que fin 2007 voir meme en 2008, on ce demande vraiment pourquoi l´acheter!
Je n´ai pas une mauvaise opinion de la PS3, j´attend quelle sortent et puis je verrais bien.
mais elle ne vaut pas 600€ ! Du moins avec ce que l´on sait sur elle a l´heure actuelle, elle ne vaut pas du tout son prix. Le bluray en sert a rien pour l´instant !
Ok c´est un fake ![]()
mais qu´est ce que vous faites ici vous? nom du forum ps3! tiens vous étes trompé? vous étes pas satisfait de votre petite 360? et voila ce qu´on récupére sur notre forum!!! y savent pas quoi foutre il faut bien les récupérés ![]()
liste 100% fausse !
A la sortie de la console tu n´aura rien de tous sa !
C´est bien tu te renseigne au moins !
"Ensuite pour les jeux, la PS2 a plus de jeux que la 360, c´est vrai, mais si tu prend la PS2 7mois apres sa sortie, je ne sais pas si il y avait deja autant de jeu, surement pas !"
Y a rien eu pendant un an sur PS2, comme c´est ecrit partout la 360 à le meilleur line up qu´une console ait eu, mais l´autre legume comprendra en novembre.
Max313du57 tu es idiot !
Forum PS3, on parle de quoi ? mince ce ne serait pas la PS3 ?
Max313du57 > merci d´avoir avoué que ton topic ne servait qu´à descendre la concurrence de ton jouet.
bon je vous laisse méditer sa m´exaspère certes mais bon que voulez-vous... on se donne rdv le 17novembre. amusez-vous bien d´ici la ;)
ouai tu a raison, tu pleurera parce que tu n´a pas eu de PS3 mdr
Et tu comptes jouer à quoi le 17 novembre? sur quel GROS TUBE? ![]()
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:25:10 avertir modérateur
* pour ton informations triag ce n´est pas l´argent de mes parents, et non. j´ai de l´argent de poche tout les mois et je l´économise depuis l´année dernière en plus des différents travaux que je fais sa et la... alors cette ps3 sera durement gagné ;) et ouais!
ptdrrrrr ce post explique tout, encore un mec qui met tout son fric dans une seule console, qui pourra n´en choisir qu´une et qui du coup se rassure a mort et s´auto lobotomise pour mettre 600 euros dans une console sans remords ^^
nan franchement si tu prefere les type de jeux playstation dis le c´est ton droit et c´est normal, mais invente pas des conneries du genre "la manette est bof" alors que n´importe qui te dira qu´elle est nickel ^^
bon c´est plus la peine il y a vraiment des cons et des frustrés quand même
incroyable, je parie qu´ils vont tous se sentir viser en plus
bon la 360 c´est pa pour moi ni pour bocou d´autre apparament
bon +++
Durement gagné avec de l´argent de poche de papa maman et les trois bricoles qu´on lui paie dix fois le prix parceque c´est un mome ![]()