[...]
J´ai plu qu´a me concentrer sur les jeux en eux meme.de ce coté la je prefère la ps3 mais bon...
Ca fait plaisir de voir que de temps en temps certains essayent de s´en remettre aux jeux, ca devient rare.
"Mais avoue que l´attrait d´une nex gen c´est le coté des graphismes"
pour moi c´est plus le sentiment d´immersion (par forcement graphique) qu´on a avec des petits details. Voir la foule se reculer et mettre la main devant le visage quand on fonce sur eux dans pgr, ca c´est la next gen ^^
* Posté le 08 juillet 2006 à 12:37:20 avertir modérateur
* merci pour le lien triag! au faite je me mets à ton niveau tien?
c´est peut-être pour sa que mes réponses sont soi-disant connes
on verra la note que tu aurra au bac S enfin si tu arrive a passé en S ![]()
et heureusement quon a pas le meme niveau vu tes réponse
mais qu´est ce que vous faites ici vous? nom du forum ps3! tiens vous étes trompé? vous étes pas satisfait de votre petite 360? et voila ce qu´on récupére sur notre forum!!! y savent pas quoi foutre il faut bien les récupérés
bon c´est plus la peine il y a vraiment des cons et des frustrés quand même
incroyable, je parie qu´ils vont tous se sentir viser en plus
bon la 360 c´est pa pour moi ni pour bocou d´autre apparament
bon +++
et pour le meilleur
..ouais, bien, pas mal mais j´ai la vague impression que la version ps2 est identique? bon je me trompe peut-étre.
Le Clow ![]()
Rappel : on n´est pas sur le forum guerre des consoles !
Et pour ceux qui disent qu´a la sortie de la PS3 on n´aura des jeux de merde, ils ont tord vu que l´on pourrat jouer a des jeux PS2 et les jeux PS2 sont bien mieux que les jeux 36O. (FF12, DQ8, Rogue galaxie, GT4, Kindom hearts 2 ... et j´en passe)
ba alors reste sur la PS2 ce sera mieu au lieu de claker 600 euros ![]()
c´est quand meme drole,j´ai tt les consoles du marché depuis 20 ans,donc beaucoup,avec les old gen,pas de problémes majeur,a partir de la ps2 le mal a commencer,lentille fragile,au bout de 1 an et 2 mois,ma ps2 render l´ame,ne lisant plus aucun jeu,j´ai donc changer de console,mais en meme temps,j´ai acheter la xbox premiere du nom,et quelle bonheur,le live,une console lourde,certe,mais de qualité,et depuis pas un probléme,sachant aussi que je n´achete que trés peu de jeu sur ps2,donc,elle ne tourne pas ennormément comparer a ma box(quans c´est multi support,c´est sur box,surtout pour le live et pour les graph un peu mieux )concernant la 360,je l´ai depuis novembre 2005,j´ai 17 jeux sur ce support,(graw,burnout battlefield,fight night,chromehound,farcry,table
tennis,comdemned,kaméo,pdz..................etc)ma
console tourne quasiment 8 heures par jour,avec des pointes le week end a 15 heures,et je n´ai aucun probléme,certe un peu de bruits suivant les jeux,mais avec le son de la tv......................bref,j´aurais la ps3,meme si je me pose la question du br,de sa qualité,sachant qu´un lecteur br milieu de gamme vaut 1000 euros,quelle sera la qualité de celui equipant la ps3 a 600 euros..............?
![]()
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:14:01 avertir modérateur
* Oui, sa va en choquer certains, mais je l´ai fait...
dans une grande surface pour ne pas citer le nom, ils ont installer un petit stand avec xbox360 et écran HD, bref pour mieux vendre et pour voir ce qu´elle vaut. Il n´avait pas foule ici, je suis curieux et je vais voir le rayon console... Que vois-je? Il restait une ps2Two, 2 gamecube é o moins 7xbox360(core et prenium system
). Alors je vais voir le vendeur lui demandant son avis: "la xbox360 est une bonne console; mais la ps2 marche toujours et surtout ce vend mieux". Et un petit mot sur la futur ps3? "Je suis étonné de ses capacités et malgré son prix nous avons pas mal de personnes qui nous demandent si l´on peut déja résérvé sa ps3!" (A? je croyais que la ps3 serait un bide monumental et qu´il n´y ora personne pour l´acheter!!
)
Alors après ce court entretien je m´en vais de ce pas vers le petit stand. J´ai mis mes mains sur une manette 360 (pas très géniale d´ailleurs) puis je me suis mis à regarder l´écran plat samsung, qu´il était beau (je m´attendais à une claque monumental graphiquement!!). Je suis dans le menu, après un quart d´heure je suis dans la rubrique démos de jeu et tout. Je regarde puis sélectionne le jeu king kong
ouais, bien, pas mal mais j´ai la vague impression que la version ps2 est identique? bon je me trompe peut-étre. Passons, je choisi project gotam racing je crois (un truc comme sa) beau jeu de voiture mais les Gran Turismo ont été meilleur! puis après une course terminé 1er du premier coup (je sais je suis doué
) je recommence, puis je passe quelques temps comme sa à rouler, j´ose un petit dérapage, pour le fun! joli!
Puis, tout à coup, plus rien, tout était bloqué...
Je vais voir le vendeur puis il me dit sa arrive souvent laisse la dormir un peu
Après cette péripétie magnifique et enrichissante! Je m´en vais de ce pas voir les jeu, quel rayon énorme pour la ps2
je regarde les jeu de la 360, pour le peu de jeu qu´il y a tous les rayons sont remplis! à par 1 ou 2 dont oblivion... oblivion? le fameux jeu qui m´a l´air pas mal en lisant le test alors je vais chez le venduer et je lui demande si il pe me le mettre? il me dit mais non car c´est le seul jeu qui se vent bien
dommage!!
Tout cela pour vous dire que la 360 n´est pas au top de sa forme et que la ps2 reste la console du moment!
En attendant la ps3...
Merci si vous avez lu et à bientot amis gamers
-------------------------------
pff gros fake ...
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:25:10 avertir modérateur
* pour ton informations triag ce n´est pas l´argent de mes parents, et non. j´ai de l´argent de poche tout les mois et je l´économise depuis l´année dernière en plus des différents travaux que je fais sa et la... alors cette ps3 sera durement gagné ;) et ouais!
PFFF quelle boufon ce max ... l argent de poche c t parent qui travaille et qui te les donne donc c bien tes parents qui tla paye...
Je Vien d´arriver ! je vien de lire ton post, et je n´ais pas lu les commentaires !
Tout ce que tu as dit est completement débile :
"j´ai mis mes mains sur une manette 360 (pas très géniale d´ailleurs)"
La manette X360 est cent fois plus ergonomique que celle de la PS2, de la GC ou de la Xbox ! arrete de dire n´importe quoi STP !
deuxiemement quand tu dit que les GT font mieux que PGR 3, j´espere que tu parle pas graphiquement,parce que sinon va vite voir un opticien !
enfin voila et je tien apréciser que ej suis Pro-N et pas microsoft ! Mais la Console de M$ est vraiment pas mal malgrès le peut de jeux sur la console ! Si il y a une console que je dois prendre si la Wii ne sort pas c´ets bien celle-ci et pazs la PS3
Non mais l´auteur du topic compte acheter comme premier jeu NFS carbon, laisse le dans sa bulle...
une fois je suis rentré dans un magasin de jeux vidéos, y´avais une borne GameCube et une Borne 360 c´était au tout début de la console, y´avait trois jeune sur la borne Gc et aucun sur la 360... c´était assez bizarre a voir cette borne 360 totalement désertée :/
l´auteur est un bouffon.
triag Posté le 08 juillet 2006 à 15:43:24 * Max313du57 profil
on verra la note que tu aurra au bac S enfin si tu arrive a passé en S
Pour ton info mon petit je passe en première S avec les félicitations de la directrice en personne alors tu peux te la fermer
Pour ceux qui me traitent de bouffon c´est eux qui voyent mais qu´ils sachent que ne m´affectent pas du tout (on dit toujours que ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudrait différentparce qu´ils voient en toi ce que eux ne seront jamias...). Et pour l´argent de poche je vous passe ma mère pour qu´elle vous expliquent ou c´est bon? parce que quand on est 3 enfants dans la famille on a pas beaucoup d´argent de poche... ![]()
makiaveridik3 Posté le 08 juillet 2006 à 21:52:28 Non mais l´auteur du topic compte acheter comme premier jeu NFS carbon, laisse le dans sa bulle...
je l´ai déja dit c´est pour mon frangin, j´y jouerai aussi c´est sur mais bon ce n´est pas parce que c´est EA que c´est pourri. c´est eux qui vendent le plus... 15/20 pour les NFS environ
GT es le meilleur jeux de simulation de voiture .
----------------------
une simulation sans déga c´est pas une simulation mec
----------------------
si tu parle de graphe alors va te pandre
----------------------
Je m´en vais de ce pas voir les jeu, quel rayon énorme pour la ps2
je regarde les jeu de la 360, pour le peu de jeu qu´il y a
----------------------
de puit quand on peut comparer le nombre de jeux sur une console qui a 7 ans a une console qui a 6 mois ?
----------------------
J´ai mis mes mains sur une manette 360 (pas très géniale d´ailleurs)
----------------------
déjà mieux que la dualsansshock 3
![]()
mais c un fake ... lesser couler
=> une simulation sans déga c´est pas une simulation mec
en même temps dans un jeux de simulation ou tu es déjà sensé connaitre un peut ton sujet tu n´est pas sensé exploser ta voiture
ou ejecter la bagnole du concurent (sous peine de disqualification immédiate)
=> si tu parle de graphe alors va te pandre
si tu parle d´aurteaugrafe : va te pendre ![]()
concernant les graphismes Grand Tourismo a toujours essayer d´être au top
=> Je m´en vais de ce pas voir les jeu, quel rayon énorme pour la ps2
je regarde les jeu de la 360, pour le peu de jeu qu´il y a
un peut normal pour une console qui est la depuis 4ans la ou la Xbox360 vient a peine de débarquer
=> déjà mieux que la dualsansshock 3
heu ... non justement ...
Mort ed rire vla le vieu gars l´auteur de ce post !! !! J´en rigole encore, tellement il est ridicule ! Di moi si t´es encore la, c´est pour te rassurer et te convaincre que la ps3 sera bien que tu ecrit ca ? Le mec deja il jou a des demùo..... pfff et pa la meilleure.... king kong, pfff enfin bon ta ps3 va mettre un an a faire des jeux comme ceux qui sortent en septembre sur 360 et tu la taille ! Alor quest ce que ca va etre avec la ps3 ! Pour parler de la manette, c pareil tu la taille alor qu´elle est quarante foi plu avancée que ta manette ps1 (o merde ps3) ! Et ps t´a rien a faire de ta vie daller tester une console dan un carrefour... De plus taille pas le nombre de consoles vendues car c´est la console qui de s´est le mieu vendu en rapport quantité / durée depuis que le jeu video existe donc tu peu fermer ta bouche sa t´evitera de t´afficher de dire des connerie et de t´enfoncer...
Ps : Je te rappel que ta console esdt pas encore sortie ... Pas encore fini.... Et pas encore construite... en gros s´en est au stade de develloppement alor parle pas trop du haut de 12 ans et demi !