CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à la xbox360 hier

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:47:41

dead or alive il m´a l´air pas mal, table tennis aussi. ben j´aurais aimé essayé la 360 avec ces jeux la...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:50:42

ba dead or alive était top j´ia fait un combat mais ryu hayabusa m´as mis la trick de ma vie surtout qu´en plus dans la savane les animaux t´attaquent ujn guépard m´as renversé table tennis trop simple on gagne dès la première partie

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:52:01

et t´as déja vu ou jouer à oblivion sur 360?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:53:30

:non: sinon j´ai vu Rumble Roses Hitman et aussi Battlefield 2 Modern Combats aussi très beau

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:55:39

moi j´au vu des images de call of duty 2 et je l´avait trouvé epoustouflant. je vais bientot l´essayer, il serait temps...

darkisscool
darkisscool
Niveau 1
08 juillet 2006 à 13:12:36

Sérieusement , qu´est-ce qui pourrait me mettre la claque sur 360?
Je dis ca , pasque pratiquement tout le monde ici (du moin ceux qui réagissent) trouvent les jeux xbox360 magnifiques(c´est vrai que pour une nex gen , l´attrait c´est les graphismes)mais moi y a rien qui ma claqué sur cette console...
info: J´ai JOUE(au moin 4-5 heures)à Oblivion, DOA4, gp06 , fifa06, PGR3, .Les graphismes?Bien , mais sans plus.(c´était chez un pote chez qui je vien souvent pour des après-midi et pour les soir, il a un ecran plat assez grand)
Quel jeu(x)peut me mettre cette claque et me détourner d´une eventuelle ps3 dans 1 ou 2 ans(pour mgs ,etc)?

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:29:38

Juste pour dire, l´ecran plat sansung qui accompagne la xbox 360 sur ces borne n´est pas HD ready.

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:30:49

La seul chose dont je ne suis pas d´accord avec le createur du topic c´est pour la manette .
MEme moi qui aime la PS3 , je trouve que microsoft a vraiment fait un bon boulot en ce qui concerne ca manette, elle es petite , facile aprendre en mains , legerement arondi sur les bord pour une meilleur prise .
J´avou j´avais envie de jouer des heures rien qu´a voir une manette comme ca .
Mais bon les jeux j´ai jamais vraiment essayer sauf kameo et ca ma pas du tout embaler .

Ensuite pour revenir sur les mec qui dise les pro-S sont telement fan qu´il ne voipas que oblivion etc sont des jeux trop bien en nous sortant les notes qu´ils on eu .

Moi j´ai jouer a tout ces jeux .
Oblivion en particulier voir ce qu´il avait de si bien .
Kameo je n´est pas aimé ... direct yave meme pas a cherché sur l´instant j´ai pas aimé .
Il peux faire next gen coté graphisme , le reste aucun interet .

ALors Oblivion ...
Il es vrais qu´il es difficile de decrocher de Oblivion quand on a commencer une partie .
Meme si l´histoire est un peu balo quand meme avec des nom a dormir dehors et par manque d´originalité , cela reste tres bien construit et agreable a suivre , du moins les premiers heures .
LA carte ( oui je dis bien la carte car malgrer qu´elle soit gigantesque le faite qu´il y´en es une va causer quelque problemes ).
LE jeu techniquement est tres bon meme si on peu voir de ci de la quelque texture grossiere et des visage vraiment pas tres beau ( asser grossier je dirais ).
Ce jeux est beau , immersif , mais ils deviens vite ennyeux , quand on a effectivement fait un certain morceaux du jeux , on se rend compte que ca deviens vite la meme chose .
On fait une mission anexe , on fait une mission principale , faut aller chercher un objet en particulier ( souvent dans une grotte ou faut tout degomer ).
Le ramener a la personne concerné et voila .
Et puis parfois tuer quelque donjon afin que tu puissse continuer les missions ( les donjons temoigne de la part des developpers un manque cruelle d´imaginations ).
Ils sont presque tous pareil , tu fait toujours pareil , et au bout du compte c´est pas primordial .
La carte est grande en effet cela est bien pour etre immmersif et faire croire que tu appartient a un meme monde , et que toutes les quetes que tu fait sont dans cettte carte , peut etre pour donner l´impression que tous les habitant sont concerné par les problemes de ce monde .
Mais le probleme est que la carte se ressemble de bou en bou , coline ou pas ca ne reste que de l´herbe , des caillou ...
A aucun endroit c´est desert , a aucun endroit il nya de cascade , de ruisseau ( seulement dans la ville ).
Ca manque de diversité en effet .

Voila ce jeu est bien mais selon moi ne merite pas le 17 qu´on lui a offert .
Pour moi ce 17 c´est pas objectif de la part des tester surement l´effet next gen lorsque la X360 est sortie .

psmax
psmax
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:36:10

moi je pense que l´on pourra tester la ps3 sur un écran sony HD ready(faudrait le faire pour mettre une TV d´une autre marque !) et la sa sera épatant !

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:40:33

:lol: maintenant l´argent de poche est durement gagné :lol:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:05:04
  • darkisscool profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 13:12:36 avertir modérateur
* Sérieusement , qu´est-ce qui pourrait me mettre la claque sur 360?
Je dis ca , pasque pratiquement tout le monde ici (du moin ceux qui réagissent) trouvent les jeux xbox360 magnifiques(c´est vrai que pour une nex gen , l´attrait c´est les graphismes)mais moi y a rien qui ma claqué sur cette console...
info: J´ai JOUE(au moin 4-5 heures)à Oblivion, DOA4, gp06 , fifa06, PGR3, .Les graphismes?Bien , mais sans plus.(c´était chez un pote chez qui je vien souvent pour des après-midi et pour les soir, il a un ecran plat assez grand)
Quel jeu(x)peut me mettre cette claque et me détourner d´une eventuelle ps3 dans 1 ou 2 ans(pour mgs ,etc)?

Franchement aucun jeu PS3 (ni 360 pour l´instant) ne m´a mis de claque graphique, beaucoup attendent ce qui ne viendra sans doute pas parce qu´il y a de moins en moins de défauts aux jeux au niveau graphique. Tu attend mgs mais pour moi c´est pareil y´a rien d´exceptionnel, d´ailleurs moi j´attend toujours de voir du temps réel, pour l´instant rien de garanti mais bon je vais eviter de remettre le sujet sur la table.
De meme, j´attend impatiemment Gears of War et Prey, que je ne trouve pas exceptionnels graphiquement non plus, mais qui offrent du destructible a l´image de GOW et du fantasiste pour Prey. Ce que je veux dire c´est que si vous etes pas impressionné par les jeux 360, et notamment PGR3, c´est que vous vous limitez aux graphismes pour la seule raison que vous etiez dépités d´avoir des jeux délavés sur ps2 comparés à la première xbox. Si vous n´avez même pas l´attachement du détail, qui est bien présent mais pour ca faut pas partir avec des prejugés et en regardant un jeux de loin, n´attendez pas la claque graphique vous allez être dessus, en tout cas pendant un certain temps.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:15:21

j´ai vue une cascade vers une sorte de "double-pont" entre bravil et la route a gauche de la cité impériale

mais je suis d´accord sur beaucoup de points:

certaine mission ont beau être intéréssante car au objectif plutôt diversifiée

les chateaux, donjon, grotte, personnage se ressemble défoi un peut trop >__<

pas asser pour qu´on ne puisse pas reconnaitre un personnage parmi une petite foule quand on le voie asser souvent

mais sur oute la carte il arrive quand même de revoir 2 fois le même visage
ou d´avoir au moin une impression de déjà vu

et le fait qu´il n´y ait aucune différence de corpulence entre les personnages n´aide pas

sa encore on peut comprendre, mais concernant les impression continu de déjà vue dans les donjons
c´est pas pardonnable

alors que même certain effect comme une brume éternel autour d´un certain donjon ...

master360
master360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:16:16

comme di premiere page y en a deja qui attendent la ps3
il ne save rien d´elle jsute l´e3 2005
elle pourrait etre pourri il l´acheterait quand meme´ "qui a di ps2"

quand on vous parle du phenomene moutosn c pas une blague c quelque chose qu´on vois tous les jours

master360
master360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:46:37

ce que j´aime c que vous demandez a la 3600 plus que ce que vous demanderez a la ps3

pgr3 oblivion ghost recon doa call of duty lost planete ca claque
desolé de le dire sur un belle ecran hd ready
c sublime .

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:49:01

ce que j´aime c que vous demandez a la 3600 plus que ce que vous demanderez a la ps3

pgr3 oblivion ghost recon doa call of duty lost planete ca claque
desolé de le dire sur un belle ecran hd ready
c sublime .

Sublime ou pas , oblivion n´est pas si bon que ca .
Pgr3 c´est beau mais ca na rien a voir avec GT4 qui es bien plus abouti dans le comportemenet des vehicule .
Normal mais bon ...
Call of duty c´est le 2 et c´est sur X360 .. bof
Ghost recon est tres beau c´est vrais ...

master360
master360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:53:22

pgr3 c bien mais rien avoir avec gt

what ....tu veus pas comparé mario kart a gt pendant que tu y es

gt gt gt vraiment que ca a la bouche votre jeux de collectionneur de voiture

y a forza 2 et gtr next en preparation sur 360

master360
master360
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:54:28

c ca qui est enervant c que pgr est un jeux genial mais vous vous etes omnubiler par la license granturismo pas moyen dans detourner tout les autre jeux de course sont different donc moins bon . c n´importe quoi

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:58:04
  1. master360 profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 14:53:22 avertir modérateur
  3. pgr3 c bien mais rien avoir avec gt

what ....tu veus pas comparé mario kart a gt pendant que tu y es

gt gt gt vraiment que ca a la bouche votre jeux de collectionneur de voiture

y a forza 2 et gtr next en preparation sur 360

FOrza est un bon jeu mais il n arrive pas a batre GT ...

darkisscool
darkisscool
Niveau 1
08 juillet 2006 à 14:58:33

Midnight_falcon, Tu a raison.
Je ne suis pas obnibulé par les graphismes , loin de la , je me contente d´un FF7 c´est te dire!
Mais avoue que l´attrait d´une nex gen c´est le coté des graphismes, rien d´autre (je ne parle pas de la wii, la...)
le soucis du détail?Je l´ai.
Mais il faut que je me calme la claque n´arrivera pas en effet...
J´ai plu qu´a me concentrer sur les jeux en eux meme.de ce coté la je prefère la ps3 mais bon...

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:59:51
  • master360 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 14:54:28 avertir modérateur
* c ca qui est enervant c que pgr est un jeux genial mais vous vous etes omnubiler par la license granturismo pas moyen dans detourner tout les autre jeux de course sont different donc moins bon . c n´importe quoi

NImporte quoi comme mec .
GT es le meilleur jeux de simulation de voiture .
Ya pas mieux pour le moment .
J´aimerais volontier qu´un jeux de voiture de simulation ( et non d´arcarde ) soi de la trempe de GT ( forza s´en raproche mais pas encore ).
Moi je veux bien qu´il en existe un mais pour le moment c´est pas le cas .
Il reste le meilleur .
C´est pas tant que GT m´aveugle c´est juste qu´il es le meilleur c tt .
Ya pas a chier .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS