CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega doute là !!!

DEMENT99
DEMENT99
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:47:35

Franchement depuis quelque temps un énorme doute m´asaille. La 360 qui est sorti en décembre ne m´intessait pas puisque j´attendait comme beaucoup l´arrivée de la PS3. Mais dès le début de l´E3 j´ai commençé à paniquer... Certe il y a de bons jeu sur PS3 mais ce n´est pas suffisant pour me convaincre d´autant plus que la qualité graphique des jeux est égale à ceux de la 360. Alors pourquoi acheter une console à 600 euros alors qu´une autre propose la même qualité mais ceux pour 400 euros ? Je veux pas être pessimiste mais pour le moment la PS3 n´a rien montré de supérieur à la 360, absolument rien. je ne sais pas ce que vallent ces composants nouveaux mais pour le moment ils sont à égalité avec ceux de la 360. Mais si comme certain le disent on verra la différence plus tard (2 ans) moi j´ai pas envie d´attendre une éternité pour jouer. Je ne peut pas me permettre d´acheter les deux consoles (la wii ne m´interesse pas car rien d´extrordinaire) alors que faire ? J´attend la PS3 à 600 euros pour Noel ou je machete la 360 a 400 euros et je m´éclate avec ses meilleurs jeux (elle en a des exellents).
merci de m´aider à me débarasser de cet horrible doute qui me torture depuis l´E3.

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:49:07

comme ca , peut etre que tu paiera plus cher mais tu verras la difference apres au bout de 2 ans

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:49:14

prend la wii et la 360 et c´est bon :ok:

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:49:52

c´est plus economiques que d´acheter la 36à d´abord et d´acheter la ps3 apres une fois que la 360 seras depassée

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:50:13

la difference de quoi tony? de rien, juste sur les jeux point.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:50:53

sauf que la 360 ne le sera pas, depassée, t´es vraiment chelou comme gars toi.

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:51:07

pffff! la wii est un gadjet , il aurais mieu fais de mettre en vente un accesoir capteur a mettre sur la gamecube
aulieu de sortir une new console

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:51:42

Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :

The Darkness, développeurs:

…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c´est un problème ni plus ni moins …

Team Ninja, développeurs:

…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…

"Enchant Arms"(rpg) développeurs:

…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…

Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer´:

…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu´un support de stockage plus important s´impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…

Electronic Arts, développeurs:

…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l´interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…

Mark Rein, Epic Games:

…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…

Toriyama de ‘Square-Enix´ :

…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

A vos commentaires....

:d) Donc forcément, la Xbox360 est juste bon pour 2 ans, pas plus....

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:51:53

T´as l´air super enervé aujourd´hui, pour pas grand chose en +.

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:52:15

nan mais quelle con ce toni :honte: on voit les moutons quoi !! !!

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:52:24

:sarcastic: et apres la 360 seras depassé et tu regretteras vachement de pas avoir acheter la ps3 avant quand tu verras de quoi elle seras capable d´ici 2 ans

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:52:52

normalement la ps3 a des composants qui ont une capacités supperrieure a ceux de la 360 :ok:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:53:52

360 + Wii :ok:

Graphismes et Gameplay :-)))

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:55:45

Non mais la 360 n´a pas a etre depassée elle est l´equivalent de ta PS3 tony debily :malade:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:57:03

tony-capriani tu dis que des conneries!!

rien qu´avant de détroner voir même égaler le graph de gears of war il faudra des mois voir même 1 ans à ta ps3!!

et l´évolution ne fonctionne pas que pour la ps3, la 360 aura aussi au fil du temps des graphs de plus en plus beaux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:57:31

prend la 360 maintenant et si la PS3 t´interesse prend la dans 2 ans

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:57:47

et on voit les ptits p**** anti-sony comme toi jalou car ils ne peuvent pas se l´acheter ou car ils ne croient pas en sa puissance

pour l´instant la ps3 a des graphismes égals a la xboite 1,5 mais d´icic 2 ans elle seras completement a la ramasse :oui:

et on verras une sarcrée difference !

- la xboite 1,5 se limiteras a des graphismes comme gears of wars ...

- mais la ps3 auras des graph tels que eight days

  • si tu ne m´ecoute pas tu le regretteras dans environ 2 ans
pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:58:52

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:59:28

tony-capriani Posté le 05 juillet 2006 à 18:57:47 et on voit les ptits p**** anti-sony comme toi jalou car ils ne peuvent pas se l´acheter ou car ils ne croient pas en sa puissance

pour l´instant la ps3 a des graphismes égals a la xboite 1,5 mais d´icic 2 ans elle seras completement a la ramasse

et on verras une sarcrée difference !

- la xboite 1,5 se limiteras a des graphismes comme gears of wars ...

- mais la ps3 auras des graph tels que eight days

  • si tu ne m´ecoute pas tu le regretteras dans environ 2 ans

:d) :hum: :hum: :sarcastic: :honte: :honte:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:59:33

Budo_4 Posté le 05 juillet 2006 à 18:53:52 360 360 + Wii

Graphismes et Gameplay

1)la wii n´aura pas de meilleur graph que la ps3

2) la 360 n´a pas un meilleurs gameplay vu que sur play3 il ya des capteurs de mouvement pour certains jeux!!

3) graphisme ps3 360 equivalent voir supperrieur sur quelques jeux ps3, normal elle a de meilleurs composants, mais bon les graphismes on a n´a completement rien a foutre tant qu´ils sont potables

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment