CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega doute là !!!

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:00:12

on voit les gamins qui non aucun argument , appart puissance,xboite 1.5 !! ! lis l´actu un peu sa te nettoiera la merde que ta dans le cerveau !! !

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:00:30

Ta pas compris :sarcastic:

Gameplay je parle déja de la Wii et pour les graphismes il n´y a pas tant de différence entre la PS3 et la 360 donc mieux vaut prendre la 360 qui elle est moins chère :ok:

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:00:56

pooy_z :d)

rien qu´avant de détroner voir même égaler le graph de gears of war il faudra des mois voir même 1 ans à ta ps3!!

:d) detrompe toi mon vieux :rire:

je ne dis que la veritée

Vous savez se que vous etes entrain de faire , vous encourager ce gars a jeter son argent par les fenetres :sarcastic:

forcement vous de toute facon vous etes verts car vous pouvez pas vous la payer

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:02:16

acheter une ps3 c´est jeter son argent pas les fenêtres :oui:

maintenant je préfere un bon pc qu´une ps3.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:02:35

"1)la wii n´aura pas de meilleur graph que la ps3 " :d) ben c´est sûr puisque la Wii joue sur le gameplay et pas les graphisme

"2) la 360 n´a pas un meilleurs gameplay vu que sur play3 il ya des capteurs de mouvement pour certains jeux!! " :d) technoligie deja maitrisé par MS depuis 1998 :oui:
donc si le besoin se fait resentir par les éditeurs, ils en referont une :ok:

"3) graphisme ps3 360 equivalent voir supperrieur sur quelques jeux ps3, normal elle a de meilleurs composants, mais bon les graphismes on a n´a completement rien a foutre tant qu´ils sont potables "
:d) pour le Cell :oui: mais le RSX pas si sur :)

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:03:28

Faites comme vous voulez :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:03:51

Faut l´interner le tony la, il est completement cinglé :malade:

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:04:27

Snake 57280 :d) les gens intelligent ont compris que j´avais raison :rire: , moi j´argumente mes propos et je prouve ... alors que toi tout ce que tu as dans ta geule c´est : << ACHETE LA 360 ET LA WIIWII !! !! >> et le mot : mouton !

alors si il en as un qui a pas grand chose dans la cervelle c´est toi !

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:05:18

"je ne dis que la veritée " :d) haaaa bon Sony détient la vérité maintenant. Tu repête se que dit Kutaragi

"Vous savez se que vous etes entrain de faire , vous encourager ce gars a jeter son argent par les fenetres

forcement vous de toute facon vous etes verts car vous pouvez pas vous la payer" :d) c´est bien en achetant la PS3 maintenant qu´il mettra l´argent par la fenêtre.

Je lui conseil d´attendre au minimum un an avant d´acheter la PS3 pour plusieurs raison (prix, fiablilité et choix des jeux)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:05:58

:lol: Makia

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:06:30

pooy_z Posté le 05 juillet 2006 à 19:02:16 acheter une ps3 c´est jeter son argent pas les fenêtres

maintenant je préfere un bon pc qu´une ps3.

:rire: mdrr pour jouer sur pc avec des graphismes potable t´es obligé de claquer 700euro rien que dans la cartes graphiques

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:06:52

Non mais tu as vu comment il est agressif pour des conneries?! en + monsieur est raciste et cie, je te dis pas le personnage!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:07:10

c´est tony de ko-lanta :peur:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:08:01

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:08:40

j´ai bien vu Makia, il est omnubilé par la PS3.
Il se rend as compte que 600 euro c´est trop pour cette console. Quand elle sera à 400 euro, pourquoi pas mais là c´est un produit de luxe

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:08:49

-yuri_hyuga- pas 700euros dans la carte graph mais 370euros x1900xt

je prefere mettre 1500euros dans un pc que 600dans une console comme ca...

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:09:13

Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 19:05:18

"Je lui conseil d´attendre au minimum un an avant d´acheter la PS3 pour plusieurs raison (prix, fiablilité et choix des jeux)"

tu as exactement raison :ok: au mois tu n´es pas un boulet qui dit que c´est de la m*rde et qu´il ne faut pas l´acheter :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:10:02

Non mais ca je sais bien qu il est completement fou avec sa PS3, suffit de voir comment il pete un cable pour rien, d´ailleurs il doit douter pour tant s´enerver, mais de la a injurier tout lemonde et poster des trucs racistes je trouve ca un peu hot pour un simple forum de jeu.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:10:38

pooy_z Posté le 05 juillet 2006 à 19:08:49 -yuri_hyuga- pas 700euros dans la carte graph mais 370euros x1900xt

je prefere mettre 1500euros dans un pc que 600dans une console comme ca...

pas moi :malade: la jouabilité d´un pc est a chie*, le prix est trop elevé, les bugs...... :malade:

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:11:07

moi a ta place je prend la x box 360, car y a plein de jeu qui arrive et des bons!!!!moi c decider je la prend en septembre, et dans deux ans tu prend la ps3, y aura les hits qui seront sorti, le prix aura dimminuer etc...
a la sortie, la ps3 n´en vaut pas la peine, trop peu de jeu et pas teerible et puis le prix putain sa race!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment