CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega doute là !!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:11:24

-yuri_hyuga- Posté le 05 juillet 2006 à 19:09:13 Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 19:05:18

"Je lui conseil d´attendre au minimum un an avant d´acheter la PS3 pour plusieurs raison (prix, fiablilité et choix des jeux)"

tu as exactement raison au mois tu n´es pas un boulet qui dit que c´est de la m*rde et qu´il ne faut pas l´acheter

:d) :lol: :rire: ben figure-toi qu´hier sur ce même forum on m´a dit que j´ne étais un car je disais que cela ne valait pas le coup de l´acheter tout de suite.

Enfin comme quoi les avis divergent :-)

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:11:31

omega_59 :d) tu est aussi pitoyable que Snake57280 ... tu n´argumente pas

:d) c´est bien en achetant la PS3 maintenant qu´il mettra l´argent par la fenêtre.

:d) dans ce cas là pourquoi jette -t-il l´argent par les fenetres ? :content:

prouve ce que tu insignue !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:11:32

PAs besoin de 1500 euros pour un PC de guerre et un PC bien fait et bien utilisé fonctionne parfaitemnt.

DEMENT99
DEMENT99
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:11:40

Je pense que je vais adopter la "wait and see" attitude. G hate de voir des jeux tels que MGS4 (si il est vraiment exellent je prend la PS3 c obligé, une question d´honneur), assassin´s creed (POP oblige), haze (FPS digne de Far cry ?) , brothers in arms (voir si il y une différence avec 360 et je suis un fan de ce jeu), Lair (graphiquement o top et j´adore les dragons).. ect. Bref c toujours le bon vieux "wait and see".

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:12:50

makiaveridik3 Posté le 05 juillet 2006 à 19:10:02 Non mais ca je sais bien qu il est completement fou avec sa PS3, suffit de voir comment il pete un cable pour rien, d´ailleurs il doit douter pour tant s´enerver, mais de la a injurier tout lemonde et poster des trucs racistes je trouve ca un peu hot pour un simple forum de jeu.

:d) :oui: c´es qu´une console finalement. Il l´a defend comme si c´étais quelqu´un de sa famille.

Il a peut être des action chez Sony :rire2:

wii-system
wii-system
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:13:13

DEMENT99,n´écouté surtout pas les pro-sony,la ps3 perd de plus en plus ses exclus au profit de la 360 (pes,gta et surement d´autres gros hits que j´ai du oublié),la 360 a trois core concus par ibm et croit moi il tiendront largement la tete face au cell de la ps3,de plus bon nombres d´éditeurs tiers ont fait dernièrement savoir leurs inquiétude sur la ps3 (son prix exhorbitant de 600 euros et les couts faramineux du dévellopement d´un jeu),la ps3 se fait en plus tabassé par les médias et par les sites internet de grande renomé.certe tu est contre la wii c´est ton choix meme si je suis pas du tout de ton avis.

la wii sera la moins chère des 3,disposerat de gros hits lors de son lancement (mario galaxy,zelda,red steel et bien d´autres)elle aura un gameplay ayant eu des éloges de la part des médias et des éditeurs tiers,pas moins de 80 jeux (minimum) sont actuellement en dévellopement,il y a aussi le wiiconnect 24 (laisser tourné la wii 24 heures sur 24 pour profité de l´ajout de divers add-on sur ses jeux) mais également de la virtual console qui te permettra de gouté aux anciens gros hits nintendo,sega et core graphx pour pas très cher (entre 3 et 8 euros).

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:15:04

"pas moi la jouabilité d´un pc est a chie*, le prix est trop elevé, les bugs...... "

c´est cher mais bon jouer à battlefield 2 64joueurs sur le net ca tu peux pourra pas le faire je crois sur ta ps3 ou alors dans de très mauvaises conditions!

perso je préfere acheter un new pc rien que pour le prochain command et conquer :coeur: ou même crisis...

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:16:20

tony-capriani Posté le 05 juillet 2006 à 19:11:31 omega_59 tu est aussi pitoyable que Snake57280 ... tu n´argumente pas

c´est bien en achetant la PS3 maintenant qu´il mettra l´argent par la fenêtre.

dans ce cas là pourquoi jette -t-il l´argent par les fenetres ?

prouve ce que tu insignue !

:d) le plus pitoyable c´est toi :ok:

Tu veux que les gens te suivent dans tes choix d´acheter la console tout de suite.
Tu as peur de quelque chose ?

Il n´y a pas que Sony dans la vie. Sony n´a pas inventé les JV. SOny c´est pas les meilleurs.
Tu ne te rend pas compe aussi qu´il y a 200 euro entre la 360 premium et la PS3 Full.
L´économie qu´il fera maintenant en prenant la 360, il la retrouvera en achetant dans 2 ans la PS3 à 350- 400 euro.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:17:07

Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 19:11:24 -yuri_hyuga- Posté le 05 juillet 2006 à 19:09:13 Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 19:05:18

"Je lui conseil d´attendre au minimum un an avant d´acheter la PS3 pour plusieurs raison (prix, fiablilité et choix des jeux)"

tu as exactement raison au mois tu n´es pas un boulet qui dit que c´est de la m*rde et qu´il ne faut pas l´acheter

ben figure-toi qu´hier sur ce même forum on m´a dit que j´ne étais un car je disais que cela ne valait pas le coup de l´acheter tout de suite.

Enfin comme quoi les avis divergent

je te dis ça mais je ne trouve pas con d´acheter la ps3 des la sortie car il y aura des gands jeux, mais c´est sur que ceux qui sont pas encore tres sur de la console il vaut mieux qu´ils attendent :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:17:47

C´est surtout qu´en prenant une 360 qui a la meme patate et la plupart du temps les memes jeux qu une PS3 tu as deja pris de l avance, le catalogue commence a etre fourni, et les jeux 2 eme generation arrivent sous peu, sur PS3 faudra attendre 2008.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:17:56

makiaveridik3 Posté le 05 juillet 2006 à 19:11:32 PAs besoin de 1500 euros pour un PC de guerre et un PC bien fait et bien utilisé fonctionne parfaitemnt.

--disont 1300euros sans ecran j´ai calculé pour pouvoir jouer tout à fond + filtres auc jeux de maintenant et à venir (sauf pour crisis!! mais quand même high mais pas ultra high)

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:18:46

omega59 :d) Il a peut être des action chez Sony :rire2:

:d) :hum: ... :rire: :rire:

non franchement revenons au sujet

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:19:53

Oui enfin bon pas besoin de 1300 euros, je monte des PC a longueur d´annees, puis de toute facon un PC sert a pas mal de chose autres que jouer ^^

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:21:10

c´est quand même plus confortable de mettre les graph à fond et d´activer tout les filtres sans se poser la question "est-ce que ca va le faire ?! "

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:22:21

j´ai TROIS mots a dire :

la ps3 va dechirer :bave: :content: :lol:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:22:51

Oui mais pas besoin de 10.000 balles et un PC sert a des tas de trucs ^^

FrenchBAKA
FrenchBAKA
Niveau 3
05 juillet 2006 à 19:23:18

tony-capriani >>> ton vrai nom ce serait pas Georges Fornay :doute: et c´est tonton ken qui te paye pour raconter des conneries sur le net :rire:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:24:21

t´es pas marrant FrenchBAKA :ok:

Hashi_Takashi
Hashi_Takashi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:25:08

achete la x360 mnt et dans 3 ans environ achete la ps3 ( son prix aura sans doute diminué de 200,250 euro )

FrenchBAKA
FrenchBAKA
Niveau 3
05 juillet 2006 à 19:25:10

yuri_hyuga- Posté le 05 juillet 2006 à 19:22:21 j´ai TROIS mots a dire :

la ps3 va dechirer

>> Tu sais pas compter ou quoi y 4 mots :rire2: la playstation ca rend con :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2