CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega doute là !!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:26:21

:lol:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:29:45

DEMENT99 :d) Attend que les trois consoles soient dispo sur le marché, et vois celle(s) qui t´intéresse le plus.
C´est clair que si tu claques 600 Euros pour une console qui ne t´intéresse pas, alors que pour 400, il y en a une qui te plais, ce serait ridicule de te priver.

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:31:46

tu veut que les gens te suivent et achetent la console tout des sa sortie

:d) absolument pas si les autres ne veulent pas l´acheter tout de suite je m´en fous ... c´est juste que ce gars nous demande de le conseiller et je lui conseille la maniere la plus economique

a partir de la si ils ne veut pas suivre mes conseilles , temps pis :oui:

il n´y as pas que sony dans la vie

:d) je suis tout a fait d´accord avec toi , j´ais la N64 , la xbox et je voulais m´acheter la gamecube mais j´avais pas assez de pognon

tu ne te rend pas comte qu´il y as 200 € entre la 360 et la ps3 premium

:d) si , c´est juste qu´apres la 360 seras depassée

l´economie qu´il feras en achetans la 360 et en retrouvant la ps3 à 350-400 €

:d) effectivement il y as aussi cette possibilitée mais c´est moin economique que mon point de vue car :

maintenant 360 : 400€ ( elle vas baisser son prix dsonc ont vas dire 300 )

dans 2 ans ps3 350 €

300 + 350 = 650

don il auras depenser 650 € pour jouer

et si il prend la 360 maintenant c´est pire car

400 + 350 = 750 € et ca ca fait mal au portefeuille :malade:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:34:18

prends la 360 :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:35:10

effectivement il y as aussi cette possibilitée mais c´est moin economique que mon point de vue car :

maintenant 360 : 400€ ( elle vas baisser son prix dsonc ont vas dire 300 )

dans 2 ans ps3 350 €

300 + 350 = 650

don il auras depenser 650 € pour jouer

et si il prend la 360 maintenant c´est pire car

400 + 350 = 750 € et ca ca fait mal au portefeuille

:d) :oui: mais c´est sur du long terme, il essaye chez l´un puis va chez l´autre, ça permet de decouvrir plein de jeux différent (quoique vu les jeux qui tendent à être de plus en plus multi-plate forme).

Sinon dans ton calcul tu as oublié le cas où il revend sa 360 et il ne sera pas perdant dans l´affaire :-)

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:37:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ko%20lanta%20tony/video/203902

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:37:56

en effet tu as raison :oui:

mais reste a savoir combien il arrive a revendre sa 360 :(

wii-system
wii-system
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:38:01

un conseil:prend la 360 :ok:

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:39:06

mr_pooy :rire: :rire: :rire: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:39:49

tony-capriani Posté le 05 juillet 2006 à 19:37:56 en effet tu as raison

mais reste a savoir combien il arrive a revendre sa 360

:d) et si il ne la vend pas pour 100 euro de plus il aura les 2 et comme ça, il pourra jouer aux jeux qui lui plaisent (PS3 ou 360)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:41:50

Tony :d) Si je comprends bien, ton conseil c´est qu´il achète une PS3 à sa sortie, console qui ne l´intéresse pas pour l´instant, et qu´il attende 1-2 ans que les jeux qui l´intéresse sortent, et de ne pas prendre une 360 sur laquelle il pourrait s´éclater pendant ces 2 ans, pour économiser de l´argent.
:question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:42:02

Enfin moi je lui conseil ça car c´est ce que je vais faire, je trouve ça le plus avantageux et car les jeux qui m´interesse sur PS3 sont pas prêt d´arriver (FF13, DQ,...) :)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:45:20

Quelle Abrutis ce Yuri incroyable!

master360
master360
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:54:53

deja arréter de dire que la 360 coutera 400 euro en novembre .elle coutera moins c evident
mois je te conseil deja d´attendre le mois de novembre pour te decider .
ensuite ne prend pas une console pour les jeux qui eventuelement sortirait deux ans après ou qui serait superieur deux ans après .les dev l´ont di y a aas plus d´ecart entre la ps3 et la 360 qu´entre la xbox et la gamecube ..c´est dire
et encore il parlait de puissance brute alors que tous le monde c que la ps3 est plus dure a optimiser que la 360 .

et puis ya pas que les jeux a venir ,y a ce que la console propose .et la moi je vois live anywhere
et donc une comunauté enorme pour le jeu en ligne et les mmo qui se prepare "huxley ,ensemble studio "dev des age of empire ", marvel mmo "

pour moi il y a une chose de sure si le jeux en ligne t´interesse y a pas a reflechir 360 en force
si tu n´es pas super interessé par le online
alors la je ne saurais te conseiller

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:58:55

Elle coutera 400 Euros en novembre pas de baisse de prix...

super-frill
super-frill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:59:55

master=con.

microsoft a dementi les rumeur de baisse de prix ....
un dvd ces trop petit point barre.
gears of war est beau mais il sera court pace que un tel jau sur 9 giga se sera une demo et encore jaxagere...ps3 en force!!!
trop cher=seul les con la prendront quand elle sort il faut attendre au moin un ans pour avoir une ps3 parfaite.ps3 en force.
foireuse=ta jamais vu le nombre de xbite360mm..

donc ta xbox sera tres tres vite a la casse et largué par les developeur ,pas tout de suite mais plus tard a cause du manque de place sur dvd .....donc vive la ps3!!! :fete:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:02:20

:bravo: Beau discour le dvd suffit :ok: ne parle pas de ce que tu ne connais pas

master360
master360
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:05:59

es ce que je peus prendre les non de ceux qui pretendent que ca sera le meme paque au meme prix en novembre "360"

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:07:10

Bon Master arrête pas de baisse de prix prévu :hum:

super-frill
super-frill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:28:22

vas-y pour mettre des jeu en hd son wma hyper long et magnifique graphiquement sur dvd

tu va ma dire tu connais pas compressé???

un jeu compressé a mort aura des chargement longt a mort....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment