tu veut que les gens te suivent et achetent la console tout des sa sortie
absolument pas si les autres ne veulent pas l´acheter tout de suite je m´en fous ... c´est juste que ce gars nous demande de le conseiller et je lui conseille la maniere la plus economique
a partir de la si ils ne veut pas suivre mes conseilles , temps pis
il n´y as pas que sony dans la vie
je suis tout a fait d´accord avec toi , j´ais la N64 , la xbox et je voulais m´acheter la gamecube mais j´avais pas assez de pognon
tu ne te rend pas comte qu´il y as 200 € entre la 360 et la ps3 premium
si , c´est juste qu´apres la 360 seras depassée
l´economie qu´il feras en achetans la 360 et en retrouvant la ps3 à 350-400 €
effectivement il y as aussi cette possibilitée mais c´est moin economique que mon point de vue car :
maintenant 360 : 400€ ( elle vas baisser son prix dsonc ont vas dire 300 )
dans 2 ans ps3 350 €
300 + 350 = 650
don il auras depenser 650 € pour jouer
et si il prend la 360 maintenant c´est pire car
400 + 350 = 750 € et ca ca fait mal au portefeuille 