Depuis l'arrivée de la ps3 sony lance ses services maigres en contenu tout ce base sur l'interface de la console, ce qui me dégoute a un tel point c que sony n'écoute pas les joueurs et est borné.
Depuis longtemps j'essaie de visualisé la chose mais ne fait rien pour nous contenté, au contraire il nous pompe du fric.
Je vous cite des exemples selon mon opinion personnel, tout a commencé avec les contenus payant de motorstorm et resistance, vien ensuite les autres jeux, on est amputé d'un mode solo court pour le payant d'addons sur le online, on débloque plus rien, plus du tout de personnage, costumes, voitures et on nous fourgue que du payant tout cela c'est un accord avec sony et les editeurs.
Chaque maj de la console sony change son interface et améliore tout ce qui touche le blu-ray, music, xmb, web et pour finir un ptit changement pour les gameurs dison juste une interface et ca s'arrète la.
Ce que sony a fait comme effort attention la son effort devien payant car chaque maj dont l'interface change demande tjs qque chose de payant en retour la preuve aujourd'hui avec les futur avatar payant et maintenant le xmb en video payant.
Sony nous a amputé de la rétro des jeux ps2 malgré qu'on gueule dessus, mais fait l'effort a l'écoute qu'il sera payant a l'avenir pour les mettre sur le store tout comme les jeux ps1 et psp.
Viens ensuite les cartes PSN sony renfoule de plus le psn pour nous faire plaisir mais nous le fera payé en demandan d'acheter ses cartes PSN pour acheter de plus en plus de contenus payant viendra ensuite la vod.
Voila pas mal aurai cru le tchat ingame que va demandé sony (payant)pour la prochaine maj
Ce topic est constatation des faits réel, et cette ampleur prouve que le monde du jv n'existera plus tel qu'auparavant dont nous n'aurons que le stricte minimum afin de nous contenté de si peux mais nous faire payé un max, juste pour un loisir et des service inutile que nous demandons pas.
Sony pense et pensera tjs pour son multimedia et ne sera jamais a l'écoute des joueurs ce qui est domage d'ailleurs
y'a pas mal de chose vrai dans ce que tu dit juve.
et au passage avant que j'oublie demande de ban pour bide-detecte...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
c pas un topic a troll mais la réalité tout ce qu'on demande on le recoi jamais et ca depuis très longtemps, j'aime ma console mais c dommage qu'on doit tjs débourser des chose en plus pour une simple maj et ca me répugne on demande du multimedia on demande une chose Jouer
c'est pas un sujet a troll mais on a un troll en la presence de bide-detecte
Euh... les add-on multi-supports sortent aussi sur Xbox 360 je te signale donc évite de rejeter la faute sur Sony mais sur les développeurs. Pour le reste je suis en partie d'accord.
je parle de Sony car je suis sur le forum PS3 et j'ai une ps3 donc j'ai pas de xbox360 ou wii et je ne peu constaté qque chose que j'ai pas en ma possession
Moi j'approuve a plusieur place,. Surtout le tchat ingame et la rétrocompatibilité...
J'irais meme jusqua déboursser comme la 360 5$ par mois, si sa en vaudrait la peinne... mème si le online serait payant.
les addons c'est une chose mais juve a raison le le point ou sony ne fait rien pour le coté jeux de sa console préférant ce consacré au multimédia
j'adore le mutlimedia mais du genre pause avance rapide avec la manette on pouvais s'en passé, le xmb avec des étoiles aussi c jolie oui tout cela ainsi avec le xmb en video tout cela est réussi et question de ce qui touche le gaming la il foire tout exemple les personne connecté c pas juste au comptant, les amis psn avec son immense rectangle aussi il a fait peu pour le gaming et foire déja mais tout ce qui touche le multimedia est bien réussi et magnifique bizzare non??
Bide c moi juve2007 je le cache pas
j'adore le mutlimedia mais du genre pause avance rapide avec la manette on pouvais s'en passé
ouais surtout que c'est d'une fiabilité je te jure... o_O
Chaque maj de la console sony change son interface et améliore tout ce qui touche le blu-ray, music, xmb, web et pour finir un ptit changement pour les gameurs dison juste une interface et ca s'arrète la.
N'oublies pas que la PS3 est principalement un systeme d'exploitation "Multimedia" et est sans doute le meilleur de tout les lecteurs Blu-Ray en magasin. La PS3 ne tournera pas en kit comme pour la Xbox rassure toi. Si Sony font les radins, c'est car avec chaque PS3 vendu ils perdent de l'argent ... Donc selon toi, quel seront les solutions pour se faire de l'argent tres vite ? Oui, c'est les DLC et les nouveautees payantes pour rendre la PS3 plus "Customisable" et a son gout. Donc moi, je trouve cela normal, mais je n'achete rien de leur trucs ![]()
Quant à la rétro-compatibilité, Sony n'a aucun intérêt à l'inclure vu que la PS2 est encore la console qui leur rapporte le plus. Si Microsoft, eux, l'ont inclue, c'est pour la simple et bonne raison que la Xbox première du nom n'est plus disponible sur la marché. De plus, qui à dit que les consoles current gen doivent systèmatiquement faire tourner les jeux de la génération précédente? Si les gens achètent la PS3, c'est surtout pour le lecteur Blu-Ray, les fontions multimédia entre autres, et la gamme de JEUX PS3.
Lol, une Playstation 3... le nom le Dit : Station de jeux...
et après on se ramasse avec un blu-ray qui me sert absolument a rien et des trucs inutile, c'est pus rendu une console avant tout c'est un cossin multimiédia, mais sa devrait etre l'inversse, comme sa toujours été au paravant.
N'oublies pas que la PS3 est principalement un systeme d'exploitation "Multimedia" et est sans doute le meilleur de tout les lecteurs Blu-Ray en magasin. La PS3 ne tournera pas en kit comme pour la Xbox rassure toi. Si Sony font les radins, c'est car avec chaque PS3 vendu ils perdent de l'argent ... Donc selon toi, quel seront les solutions pour se faire de l'argent tres vite ? Oui, c'est les DLC et les nouveautees payantes pour rendre la PS3 plus "Customisable" et a son gout. Donc moi, je trouve cela normal, mais je n'achete rien de leur trucs
Vizio la 360 en kit comme tu dit est au moins dédié au jeu avant tout le multimédia c'est annexe chez microsoft alors demande toi pourquoi sony vend une console de jeu sans faire plus pour le jeu que pour le coté multimédia
Vizio la ps3 doit etre avant tout une console osef du multimedia si tu fait une maj pour améliorer les chose qu'il pense pas rien qu'au multimedia qui fait la part des choses ou alors une maj rien que pour le multimedia et la seconde maj tout ce qui touche le gaming et non multmedia, multimedia et tiens un changement d'icone pour le gaming pour dire qu'ils ont fai croire a un changement avec une pensée pour les gameurs
Dit moi la maj 3.0 qu'a tel changé coté gaming?? Regarde toute la maj est consacré sur multimedia encore fois interface, icone, video, music etc.. la preuve est devant les yeux c pas pour craché sony mais c'est plutot réaliste et il y en a marre depuis le temps que veu du changement coté gaming et jamais rien de fait ou si, si c'est juste pour payé
a noté que j'ai encore plus de bug depuis la 3.0 sur xmem origin qu'avant elle
Dit moi la maj 3.0 qu'a tel changé coté gaming?? Regarde toute la maj est consacré sur multimedia encore fois interface, icone, video, music etc.. la preuve est devant les yeux c pas pour craché sony mais c'est plutot réaliste et il y en a marre depuis le temps que veu du changement coté gaming et jamais rien de fait ou si, si c'est juste pour payé
En même temps tu dis que n'apporte que du multimédia mais le tchat "in-game" ou autre en sera de la même famille. ![]()
J'imagine pas le nombre de courier qu'il doive avoir ces crétin qui travaille pour sony. Je les appeles les crétin, car il te répondre meme pas, il te flush automatiquement...
laskov pourquoi ta mis mon topic sur le topic modération?? Il y a rien de mal on en discute et demande d'avis de ce que vous pensez de votre coté si j'ai totalement faux ou une part de vérité