Attends, tu fais un pavé pour te plaindre du côté multimédia de la chose et ensuite tu te plains du gaming. Tu donnes l'impression d'essayer de te rattrapper aux branches à chaque argument qu'on t'envoie.
Côté jeu on est surtout déçu à cause des 2 ainées de la PS3 finalement. Enfin, comment ne pas être déçu dfe la PS3 lorsqu'on a connu les 2 premières consoles Sony ? Parce que niveau jeux, X360 et PS3 c'est pas si différent que ça non ?
tiens coucou omnislash, toujours en suisse ?
OmniSlash au lieu d'aboyé quand je parle de tchat ingame ou autre c pas moi qui le demand mais une majorité de gameurs, ainsi que la rétro c bien d'enlevé la rétro pour refaire payé le jeu une seconde fois
Tu veu un exemple prend le nouveau God of War 3 bizzare il refont une réedition ps2 comme par hasard et tout ca pourquoi il nous fait achété, réponse juste pour avoir accès a une demo, pff quel chantage acheté des jeux maintenant pour avoir une demo mais ou vas t'on la
surtout qu'il n'y aura pas de demo de God of war 3 dedans !
Et une tres bonne initiative (je n'ai pas fait le 1 et le 2 perso)
MadreMia quand tu as connu la ps1 et ps2 regarde tous les contenus sur un seul DVD et sois disant un BD on aurai des jeux long foutaise on a des jeux ultra court que en une journée ta baclé ton jeux
NacMacFeegle il y aura un voucher code d'après le blogusplaystation qu'il en avais parlé
Ca vous choque tant que ça que les constructeurs veulent s'enrichir ? A en entendre certains on dirait qu'ils ont 12 ans. Enfin en tout cas moi personnellement j'avais vécu un très gros lot d'enculade même bien avant cette gen.
Sony n'a pas inventer le dlc au cas ou tu savais pas ce sont les éditeurs de jeux vidéo qui l'ont demander au constructeur de console.
Et sur celle d'en face, on paie un abo mensuel pour jouer et on rale pas pour les themes payants ou les avatars payants aussi .
juve2007
Posté le 3 septembre 2009 à 20:51:32 MadreMia quand tu as connu la ps1 et ps2 regarde tous les contenus sur un seul DVD et sois disant un BD on aurai des jeux long foutaise on a des jeux ultra court que en une journée ta baclé ton jeux
Le truc c'est que durée de vie conséquente veut pas dire infaisable sur DVD. C'est surtout à cause de l'évolution technique et visuelle qu'on a besoin de gros support de stockage. Maintenant je suis bien d'accord que tenter d'imposer un nouveau format alors que le DVD fonctionne encore très bien c'est pas forcément une bonne idée.
NacMac j'ai jamais dis que sony a inventé les dlc mais c bien sony qui a inventé sons store pour foutre les jeux dedans tout cela était déja un accord entre eux
Je suis ok pour un format BD uniquement pour les films, car sur un format simple dvd la 360 a plus ou moins les meme jeux visuellement a part qque titre comme uncharted 2, kz2 dont on vois une immense différence, c pas un RE5 qui fera la différence énorme entre un dvd sur 360 et BD sur ps3
Franchement les addons ça ne me dérange pas si ils sont fait dans le but de prolonger l'expèrience d'un jeu.Je m'explique, achéter des maps pour KZ2, de nouveaux level pour Star wars ou les super addons pour GTA4 (je n'ai pas de 360 mais je suis réaliste) ok, après tout les addons dans le genre POP ou on te propose d'acheté la vraie fin du jeu ou les kits d'armes pour soulcalibur, la je dis stop foutage de gueule.Sony propose ces addons via son store, après personne ne vous force a acheté, et niveau politique de jeu Sony assure quand meme, suffit de voir les exclus qui vont bientot arriver, elles sont bien parties pour etre excellente, et n'oublions pas que grace a Sony et ses studios ont se retrouve avec de nouvelles licenses telle que LBP.Je ne suis pas un fervant défenseur de la firme mais il faut reconnaitre que celle ci fait quand meme certains efforts pour contenter les joueurs, malheureusement pas tous.
vador je suis d'accord avec toi dommage pour les exclus qu'il ont laissé partir et que maintenant on aura des jeux merdique qui était auparavant des VRAI exclus
juve2007
Posté le 3 septembre 2009 à 20:57:52 Je suis ok pour un format BD uniquement pour les films, car sur un format simple dvd la 360 a plus ou moins les meme jeux visuellement a part qque titre comme uncharted 2, kz2 dont on vois une immense différence, c pas un RE5 qui fera la différence énorme entre un dvd sur 360 et BD sur ps3
Ya même aucune différence à l'heure actuelle. Si des jeux comme Uncharted 2 c'est à mon avis pas grâce au BR.
Enfin à mon sens le BR est la plus grosse erreur de Sony.
Ha GOW compilation bon exemple, la Sony a écouté les joueurs, un questionnaire avait été envoyer a beaucoup de joueurs( j'en fait parti) concernant ce que nous aimerions avoir avec GOW3 comme bonus, la réédition des 2 premiers opus est arrivé première dans les désires des joueurs, sur le coup sony ne se moque pas de nous.
MadreMia la console a avoir une chose pour certain jeu uncharted 2 et kz2 est infesable sur 360 ce sont les développeur qui l'on affirmé, maintenant pour le BD c un plus visiuellement
vador GOW réedition ensuite on aura mgs, ensuite on aura gta, ensuite des ff et on aura plus de jeux ps2 en réedition pack dont c'était les meilleurs titre que les jeux ps3 actuelle, mais le prix n'est plus du tout le même
Tu vois quand je vois ce trailer de GTA ca me fait chié qu'il sera pas sur ps3 mais vraiment chié
http://www.rockstargames.com/videos/#/video:121/
et ainsi du nouveau splinter cell que j'ai tant aimé sur ps2 qui ne sera pas dispo sur ps3
Pour splinter cell on en reparlera dans quelques moi, connaissant ubisoft, je me rappelle a l'époque du 1er splinter cell comme quoi le jeu ne verrait jamais le jour sur ps2, on connait la suite.Pour GOW je l'ai dit plus haut c'est la volonté des joueurs, qu'ils fassent pareil pour MGS ou autres je m'en tape, personne ne nous obligent a acheter une fois de plus, vous diriez quoi si FF7 était remasterisé, la Sony ce serait des dieu, ai je tort?
vador j'ai jamais touché a un seul ff malgré que tout le monde touve magnifique, dison j'avais d'autre jeu a foutetté et j'ai passé cette série, les video ingame ne m'avais pas conquis pour un achat de ff seul les cinématique sont super belle, j'achèterai probablement FFXIII et versus de quoi essayé. bientot j'aurai les psn card la tu vois j'hésite a acheter ffVII car je sais pas si vraiment le rpg tel quel va vraiment m'emballé.
Maintenant que GOW3 sortira a remastérialisé les autres grand titres sur ps2 feront pareil vu que ca fonctionnera on se retrouvera bientot avec des réedition de pack, je préfère une redition qui est nettement plus beau graphiquement que la série old, mais le pack GOW je pense pas le prendre car les jeux ps2 c du passé et que tout le monde pleure avoir des jeux ps2 ou ps1 je comprend pas surtout que nous avons une nouvelle ère de jeux en HD digne de ps3. A croire que les jeux ps3 n'emballe pas plus que ca et préfère les jeux jeux oldgen dont c'étais plus affolant avec plus d'emotions
et dire que quelque page plus tot tu ralais parce qu'il n'y avait pas la rétro et maintenant tu dit que finalement tu prefere les jeux ps2 remasterisé.... au final raler pour raler ca ne sers à rien
j'ai la rétro donc je vois pas pourquoi je dois raler vu que j'ai une 60gb mais pour tous les autres joueurs oui qui aurai temps voulu, quand je dis des critiques réaliste que l'on ne peu caché c un ensemble de joueur mécontent, les joueurs gueule un bon coup, écrase par la suite, moi j'ai fait ce topic afin qu'on partage notre mécontentement, je crache pas sur sony, sony c pas tout rose tout est joli et tout es merveilleux. Il faut voir aussi les choses négatif et c tout aussi bien d'en parlé. T'inquiète j'aime ma console, mais c une question de politique que j'adhère moins sur les faits constatment