bah je suis un gars, qui comprend pas pourquoi un autre gars vient nous dire la xbox c'est la meilleur donc chute maintenant, c'est un forum playstation3 qu'il va faire ça pub ailleur.
(kam57070)
sony, microsoft, nintendo.. tous des escrocs de toute façon, pas un pour en rattraper un autre ![]()
ca va arriver quand?
aucune idée et m'en fiche pas mal
quel tact!!!!!!!! t'as des amis dis moi???
je veut dire que pour moi c'est un gadget inutile.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Dans ce cas tu sais il existe un site qui a reponse a presque a tout il ce nomme google utilise le avant de dire des connerie ça me changera.
Oui, Google est revolutionnaire, c'est limite si un jour les futurs personnes pourront dires: Zeus est ne 1998 ans avant Google
Enfin bon, tu est a court d'arguments et de raisons, la conversation ne sert absolument a rien.
ce n'est pas provoquer que de montré toute les imbécilité que tu débite dans tes messages.
Si tu prends ton cas en general cela releve des troubles mentaux mon garcon ![]()
Si je suis autant debile selon toi, pourquoi tu ne remarques pas tes fautes d'ortographe et tes argumentations douteuses envers mon avis personnel sur le phenomene de cette generation ?
Juste pour info, en utilisant la 2eme personnel du singulier, a la fin du verbe, tu dois rajouter un -S- a la fin car sinon c'est la 1ere personne du singulier que tu utilises donc en consequant que tu te parles a toi-meme depuis le debut ![]()
je veux mes zèbres moi ![]()
maitre360 tu sais je suis pro de rien j'aime le monde du jv peut importe les consoles, mais quand j'ai qque chose qui me démange je l'affirme tout haut peut importe qu'on me critique ou pas, mais bon ce genre de topic est ce que plusieurs personne ressentent au fond d'eux j'avais juste l'envie d'en discuter entre nous et non faire un topic juste le but de critiquer sony c pas de mon ressort c une constatation qui est malheureusement réel, cette maj tout le monde l'attendais, tout le monde avai cru que sony allai faire un effort coté gaming, cette maj malheureusement comme la majorité on décu les gameurs, la ps3 avant tout est une console et non pc multimedia
logan tu veu tes zèbre créer toi un compte jap si tu sais pas comment demande moi pour info c moi juve2007
heu juve2020 excuse moi de n'être pas d'accord avec toi mais quand tu dis que la ps3 est une console avant tout c'est entierement faux, la ps3 est une plateforme multimédia avant tout ils n'arrètent pas de le rabâcher et vont encore le dire dans les prochaines pubs, à propos de ça j'ai vu une interview du nouveau président de sony je crois qui disait que la ps3 visait le multimédia principalement meme si le jeu vidéo n'est pas dénigré (tu peux trouver l'interview sur gameblog si ça t'interesse)
cette maj tout le monde l'attendais, tout le monde avai cru que sony allai faire un effort coté gaming, cette maj malheureusement comme la majorité on décu les gameurs, la ps3 avant tout est une console
Primo, je n'attendais pas cette mise à jour
(moi, j'attends surtout les jeux, comme celui-ci :
http://i27.tinypic.com/29vze2q.jpg)
Deuzio, Sony fait un effort coté gaming car Sony développe beaucoup de jeux
Donc la PS3 est bien une console ![]()
c'est toujours quand je participe au débat que y'a plus personne
je suis un bide ambulant ![]()
Moi je suis ici ![]()
ce qu'il faut aussi savoir c'est que sony au lieu de dépenser le fric pour garder ou acheter les exclus et bien le dépensent pour créer de nouvelles exclus comme heavy rain, uncharted ou little big planet et personnelement je préfère ça ![]()
non moi c'est que j'en ai marre de devoir reprendre certain ici qui ce reconnaitrons
Je ne me reconnais pas, j'ai simplement donne mon avis et il faut que, comme d'habitude, tu corriges les gens a ton image. Tu m'excuseras mais c'est pas comme ca que les forums marchent ici.
logan la playstation de nom avant tout est une console, regarde ps1 lecteur cd, ps2 lecteur dvd, ps3 (multimedia) BD, je suis d'accord qu'il y ai un coté multimedia chaque maj bizzare que ce soit gratuit genre vidzone, web, logiciel photo et j'en passe, quand c coté gaming c payant ou des truc inutile
regarde on nous ampute les jeux par des addons payant, mais pour que les joueur ferme leur gueule on va leur mettre des trophée afin que les vrai joueurs continue a s'acharner pour avoir la platine et faire des comparaison, franchement dis moi qu'est ce qu'on a de bien niveau gaming a part des truc inutile genre trophée, interface moche et psn payant
oui la ps1 et ps2 étaient des consoles avant tout mais ce temps est révolu que l'on veuille ou non malheureusement et tu sais à l'heure d'aujourd'hui le jeu vidéo est pourris par le fric plus qu'avant, les exclus qui s'achetent par des millions de dollars, des bouts de pixels payants etc.. c'est vraiment un marché mercantile et c'est dommage parce qu'avant on achetait notre jeu pénar on demandait pas l'avis des autres et on y passait des centaines d'heures chez soi sans casser les couilles aux autres en leur disant qu'ils ont pas pris la bonne console, désolé pour les mots crus mais ça venait du coeur ![]()
logan ce qu'il y a c que la technologie évolue vite le matériel augmente, dans la vie réel de nos jours même pas question dévelopeur ou sony je parle des gens toi comme moi, veulent etre bien payé en foutant rien c ca le monde d'aujourd'hui, c comme ca partout gagné en donnant le minnium
# Je ne me reconnais pas, j'ai simplement donne mon avis et il faut que, comme d'habitude, tu corriges les gens a ton image. Tu m'excuseras mais c'est pas comme ca que les forums marchent ici.
je corrige les gens qui comme toi disent des annerie du genre microsoft responsable que pc on doit utiliser un clavier et une souris (vue dans un de tes message sur ce topic, microsoft premier OS du pc et je sais plus trop quoi tu m'a sortie d'autre comme énormité sans nom)
oui mais regarde maintenant le jeu vidéo rapporte plus que le cinéma et la musique réunis, c'est ce qui a fait que tout est payant ils ont vu le filon et c'était pas comme ça avant, hideo kojima le dit lui même : avant quand tu rentrais dans une boite de jeux vidéos c'était avant tout par passion même si on se fouttait de ta gueule car ce n'était pas reconnu, maintenant on sait que tu peux réussir et donc les jeunes veulent y rentrer principalement dans le but d'avoir un bon job (ce n'est pas le cas de tout le monde hein ^^) et c'est pourquoi selon kojima il y a moins de créatifs, de passionés et que ça se ressens dans la qualité des jeux (et aussi sur le porte monnaie
)