CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et ses services

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:56:13

:d) :d) Waow tu m'apprends une grande information sur les PCs portable. Un dualcore suffit tres bien pour un Blu-Ray, je le sais tres bien. Et ou ai-je dis que le Blu-Ray serait impossible sur une quelquonque futur Xbox ? Une preuve ? J'ai pas besoin de preuve, j'ai beaucoup d'information pour retourner les trolls sans problemes.

non tu dit sur la 360 nuance hots si mon portable est moins puissant et y arrive pourquoi elle n'y arriverai pas ?

:d) :d) Oui, donc que IBM n'etait pas de ce temps-ci. Donc que tu viens de te contredire et que IBM devait juste deposer leur brevet et commencer une production. C'est donc M$ qui sont les premiers.

N'importe quoi CPM/C4 ça te dit quelque chose ? Unix non plus ? c'est eux les premier microsoft est arrivé presque 10 ans apres Unix et a pas commencer a vendre des OS mais des clone du basic et son Unix maison Xiris

:d) :d) Tu ne m'as jamais banni, et tu n'y arriveras jamais. Crois-moi c'est pas en postant des mots anodins que tu reussiras a me bannir aussi vite ... Je pourrais faire une demande, mais ces ignorants d'admins ne voyent que les jours et les posts plutot que les raisons et la philosophie general du site. Sache tout de meme que j'ai seulement 16 ans et que c'est toi qui te rabaisse en ce moment devant tout les membres avec tes lamentations et tes explications personnel. Si mes points de vu te conviennet pas, pourquoi me repondre du maniere aussi "Hostile" que celle-ci ? Parlons calmement comme juve l'indique.

Pas moi dans ce topic qui poste des annerie du genre que tu a écrit dans ton post. bref arréte de t'enfoncer

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 22:56:31

Le wifi est la depuis cette génération de console le net depuis la dreamcast. mais bon ça change rien au fait que le wifi ça pue c'est pas sécurisé (clé wep obligatoire alors qu'il existe le WPA 128bit bien plus sécurisé)

:d) Oui, j'etais jeune est ignorant du materiel Online pour cette generation. Donc je vais pas aborder ce sujet que je ne connais pas.

Vizio si il est locker bah tampis c'était pas le but, j'ai fait ce topic pour base de chacun pensez de la tournure de la ps3 et ses contenus payant, c dommage que ca part ne troll

:d) Tu m'excuseras encore une fois alors :o))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:57:44

Correctif: c'est Xenis l'unix de microsft pas Xiris encore désolé de cette erreur

http://en.wikipedia.org/wiki/Xenix

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:58:36

je préfére sony et c'est peux de services que miscrosoft et sont online payant..

maitre360
maitre360
Niveau 5
01 septembre 2009 à 23:01:28

chutttt faut pas dire du mal de sony

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
01 septembre 2009 à 23:02:24

il veux quoi le fanboy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 23:02:41

non tu dit sur la 360 nuance hots si mon portable est moins puissant et y arrive pourquoi elle n'y arriverai pas ?

:d) Tu pourrais prendre le temps de soigner ton ortographe tout de meme :doute:

N'importe quoi CPM/C4 ça te dit quelque chose ? Unix non plus ? c'est eux les premier microsoft est arrivé presque 10 ans apres Unix et a pas commencer a vendre des OS mais des clone du basic et son Unix maison Xiris

:d) Je n'etais meme pas de ce monde a ce moment-ci, comment voudrais-tu que je sache ces informations alors que c'est loin derriere moi, et sans aucune importance de nos jours ?

Pas moi dans ce topic qui poste des annerie du genre que tu a écrit dans ton post. bref arréte de t'enfoncer.

:d) Une belle phrase sans sens et inutile, bref, la conversation n'a pas de sens avec toi. Depuis que tu connais mon ancien pseudo tu essayes de me provoquer et obtenir une raison pour me bannir, c'est sadique, mais ca fonctionne bien a chaque fois, n'est-je pas raison ?
Et un dernier truc, la rancune n'est pas une vertue inhumaine, si tu as des reproches envers moi tu devrais te plaindre a Mistho pour le motif "Autre" Ce serait tres credible sans preuves.

maitre360
maitre360
Niveau 5
01 septembre 2009 à 23:03:04

et le fan s ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:03:07

kam57070 si tu le traite de fanboy alors toi tu est quoi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 23:03:41

ta le choix de payer ou pas...si ca t'emmerde de payer ba paye pas :hum:

juve2020
juve2020
Niveau 6
01 septembre 2009 à 23:04:32

je vois qu'on s'y oppose pas sur mon topic je suppose que les propos c réel, je m'attendais a me faire laminer, je vois qu'on ricane pas trop c'était pas le but d'ailleurs, ca ma rester a l'estomac depuis longtemps et c sortis, je suppose que pas mal d'entre vous on eu cette opinion au fond d'eu meme sans pour autant le posté ici

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:04:37

:d) :d) Je n'etais meme pas de ce monde a ce moment-ci, comment voudrais-tu que je sache ces informations alors que c'est loin derriere moi, et sans aucune importance de nos jours ?

Dans ce cas tu sais il existe un site qui a reponse a presque a tout il ce nomme google utilise le avant de dire des connerie ça me changera.

:d) :d) Une belle phrase sans sens et inutile, bref, la conversation n'a pas de sens avec toi. Depuis que tu connais mon ancien pseudo tu essayes de me provoquer et obtenir une raison pour me bannir, c'est sadique, mais ca fonctionne bien a chaque fois, n'est-je pas raison ?
Et un dernier truc, la rancune n'est pas une vertue inhumaine, si tu as des reproches envers moi tu devrais te plaindre a Mistho pour le motif "Autre" Ce serait tres credible sans preuves.

ce n'est pas provoquer que de montré toute les imbécilité que tu débite dans tes messages.

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:05:41

HS!!!!

ou trouve t on les themes dynamique une fois la mise a jour effectuee?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:05:43

:d) # je vois qu'on s'y oppose pas sur mon topic je suppose que les propos c réel, je m'attendais a me faire laminer, je vois qu'on ricane pas trop c'était pas le but d'ailleurs, ca ma rester a l'estomac depuis longtemps et c sortis, je suppose que pas mal d'entre vous on eu cette opinion au fond d'eu meme sans pour autant le posté ici

ben c'est le ressentie que tout le monde a depuis des années envers sony. Surtout avec la PS3 et ses promesse quasi jamais tenu

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:05:45

Sony :d) :coeur:

Microsoft :d) :malade:

Oui Oui, je suis bien un troll. No Fake! :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:06:17

:d) ou trouve t on les themes dynamique une fois la mise a jour effectuee?

au meme endroit qu'avant mais bon y'a aucun théme animé sur le store europe et s'il y en a il seront payant

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:07:13
  1. The_laskov Voir le profil de The_laskov
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 23:06:17 Avertir un administrateur
  3. :d) ou trouve t on les themes dynamique une fois la mise a jour effectuee?

au meme endroit qu'avant mais bon y'a aucun théme animé sur le store europe et s'il y en a il seront payant

:d) ca va arriver quand?

juve2020
juve2020
Niveau 6
01 septembre 2009 à 23:07:43

il y a un thème animé gatuit c le thème afrika sur le store jap

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:08:37

encore faut-il avoir un compte jap

:d) ca va arriver quand?

aucune idée et m'en fiche pas mal

maitre360
maitre360
Niveau 5
01 septembre 2009 à 23:10:01

juve2020 bravo de dire ce que tu pense

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy