CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et ses services

player13
player13
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:45:14

J'aimerais bien savoir ce qu'il faudrait améliorer au niveau "gaming" pour que les petits français se pleignent moins(pas possible de ne pas se plaindre du tout).

Désolé je suis rude mais quand je lis les déceptions de kékés, ça m'agace, surtout quand les arguments sont super futiles.

Genre pour exemple le tchat ingame...perso quand je joue, je parle même pas à mon frère qui se trouve à côté de moi (en solo), pour ce qui est du multi, je trouve pas le temps d'écrire à un pote...je joue.

Pour ce qui est des DLC payants, je rigole bien! J'ai jamais rien acheté sur le PS store, et pourtant j'ai une 50aine de vidéo, une centaine de fond d'écran, de thèmes, des démos pour satisfaire tout le monde, musique à la pelle...bref si acheter te fais chier, alors n'achète pas!

Pareil pour les contenus payants de jeux: déjà Sony n'y est pour rien, ensuite encore une fois je n'ai jamais acheté de contenu, parce que moi JE PRENDS LES JEUX COMME ILS SONT!! GTA4 qu'est-ce que j'en a cirer de ses extensions? J'ai le jeux et je l'ai fini point! Pareil pour les pack de cartes (Ex: COD4), je n'en ai jamais acheté et je joue souvent en ligne.

Je vois juste des gens pourris gâtés, qui veulent tout tout de suite etc...

Dites vous quand même que le online Sony est gratuit! Il faut bien qu'ils gagnent de l'argent qqpart non? Et si tu ne veux pas participer à son enchérissement, tu n'achètes pas.

Contentez vous de ce que vous avez déjà gratuitement et jouez putain!

juve2020
juve2020
Niveau 6
02 septembre 2009 à 00:02:44

Player ton résonement et tout fait faux je suis désolé j'achète une ps3 600 euro pour joué tu vois 600 euro c un budget que sony se fasse du pognon certe oui mai il y a d'autre moyen, donc je paye ma console chère dont j'ai aucun reproche

je paye ensuite mes jeux 70 euro pour le finir 6h voir 8h en jeu solo je te parle tout ca parce que sony a eu cette putaine d'idée d'ouvrir le store pour foutre tous le reste du jeu et s'empocher encore et encore , tu trouve cela normal qu'il faut maintenant acheter une version collector pour avoir un putin contenu gratuit autrement il nous le foute payant sur ce putin de store. Tu va encore me dire que sony y est pour rien non plus, mais non et ainsi du store tout cela et c compromis entre sony et editeurs son venu par magie, débarque et foute leur addons sur le store comme bon leur semble :hum: .

Je n'ai rien acheter sur le store pourtant je peu me le permetre mais j'avais pas envie de me faire un compte en banque visa juste pour des contenus a 1 euro facon de parler

Ce qui me fait chié c que sony offre rien au joueur comme récompense rien, avant on achetai une console on recevai un cadeau en guise de compensation, regarde sony pourrais faire un effort genre une personne achète pas mal sur son store dison bcp de jeu après autant d'achat il recoi une sorte de bon genre 5 euro pour acheter ce qu'il veu en guise de compensation tu vois tout cela ce sont des gestes comercial on est pas juste bon pour payé de notre coté et jamais recevoir en retour et ce dont les gameurs ont réelement besoin, si une majorité dans le monde demande un tchat ingame pourquoi sony ne le fait pas explique moi ca, mais non vu que ca comporte pas le multmedia on fout ca au oubliette, les gameurs ralent mais pardonne

player13
player13
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:22:23

Ce que tu dis là, ça se passe partout dans cette nouvelle génération.

J'ai la 360 et c'est pareil...la Wii j'en parle pas c'est un monopoly cette console.

Bref tu exagère un peu concernant la durée de vie des jeux, je sais pas comment vous jouez mais moi même à COD4 j'ai fait plus de 8h...peut-être parce que je profite du jeux solo jusqu'au bout.

Je comprends très bien ton point de vue, mais moi je ne vois rien qui diffère réellement de l'ancienne génération, je joue pareil, je m'amuse pareil etc...

Des jeux courts y'en avaient aussi à l'époque (regarde les MGS par exemple, pareil niveau durée de vie).

Tu dis qu'on ne reçoi rien en retour, mais je te répète encore que Sony ne fait pas payer le online...tu joues gratuitement en ligne que je sache.

Ce que je vois c'est le même symdrôme a chaque sortie de jeux, de maj etc...On en attend trop et à la fin on est déçu...toujours comme ça et ça ne s'arrêtera pas.

Franchement au lieu de se soucier de ce que Sony fait de plus ou de moins, jouez aux jeux! Sony en a des exclu alléchantes non? Des nouvelle esclus de plus!

Moi en tout cas je me soucie des jeux et non des gagdets comme le tchat à la noix.

juve2020
juve2020
Niveau 6
02 septembre 2009 à 00:33:36

tu sais si j'ai fait ce topic dison un peu plus vulgaire si j'ai eu les couille de faire ce topic c que moi je me fous de tout ce qui touche c'est maj a la con ces gadget interface, certe c un plus c joli, mais moi je percois les jv d'une autre manière aupravant des bon jeux tu passais 3 a 4 jours a joué dont le scénario était accrochant dont tu déblcais ce que le jeu étant etre concu au final

maintenant on n'a plus rien tout ce fous sur le store tout ce paye tous des accord entre editeur et sony et tout ce bordel de fric gaspillé juste pour avoir notre droit d'avoir notre propre jeu complet notre propre fin, nos propre map etc..

sony a fait cette console ps3 je chiale pas moi pour le tchat ingame etc, ce qui me fait chié c'est que l'on a des maj qui set tjs pour le multimedia et jamais rien d'inovant pour le gaming qque chose qui pourrai etre sympa

loscabos
loscabos
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:40:35

juve2020 d'accord avec toi
le jeux video es :mort:

juve2020
juve2020
Niveau 6
02 septembre 2009 à 00:54:40

tu vois comme sony persiste temps a son multimedia tu vois une achète une console PS3 pour joué donc le truc multimedia qu'il inutile qu'il nous foute pourquoi alors ne les met t'il pas sur un lecteur de salon et non nous fourguer ca sur la ps3 explique moi ca??

de plus si sony aime ton son ptit coté fétiche qu'il a qu'a faire un pack comme celui ci

ps3 un jeu un film BD + un cable hdmi et une manette ca c un pack convenable

déja on achète une ps3 digne HD faut acheter a part la télcomande pour ceu qui regarde les films au lieu d'une manette et faut acheter un cablde hdmi meme pas foutu de le mettre dans le pack

quand on regarde les choses les mouvement sixaxis c déja du passé on emploi plus ca de nos jours pour joué la rétro ps2 enlever subitement pour nous le faire payé ensuite sur le store, une ps3 slim pour économisé avec un design meme pas travaillé et plutot le plus simpliste possible pour réduire les couts du matériel.

Une pspgo dont il y aura plus de lecteur umd pour acheter les jeux sur le store donc tu vois sony pompe du fric pour les jeux et laisse la majorité pour le multimedia

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 septembre 2009 à 20:09:44

:up:

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:23:57

Je suis pas d'accord pour les addons ! Rien ne t'oblige à les acheter !
Donc tu aimerais quoi comme amelioration du systeme orienté "Joueur " je suis curieux d'entendre ta réponse tiens !

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 septembre 2009 à 20:30:11

alors pour les addons rien ne m'oblige, je suis désolé je paye 70 euro un jeu pour avoir les meilleurs parties payantes dison en addons wai ca me fait chié, regarde je prend exemple kz2 les belle map sur le psn, burnout les belle map et belle voitures, payé une fin du jeu comme POP et j'en passe au lieu de foutre ca sur le jeu mais non.

Ensuite pour l'orientation du jeu si sony fera pas c maj merdique désolé de dire merdique car chaque fois que ca touche pour le gaming soit c bugguer ou soit il foire les menus comme exemple liste d'amis avec l'horible rectangle. Si sony réussi bien son xmb sans bug pour le multimedia explique moi pourquoi il foire tout ce qui concerne le gaming

Explique moi j'attend

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:33:57

Tu ne m'a toujours pas dit ce que tu attendais comme changement coté gamer sur l'interface de la ps3 ?

Les addons des jeux sur le store ne sont pas du tout obligatoire ! Tu n'a pas besoin de celà pour y jouer , les prendre c'est t'offrir un peu plus de plaisir (en gros un plaisir supplémentaire)
J'attends toujours ta réponse coté innovation orienté gamer de l'interface !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:36:17

Laskov a un problème avec le topic de mod :noel:

Le topic de mod l'attire :noel:

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:36:35

la liste d'ami c'est du contenu orienté multimédia puisque ca sers à converser par texte avec les gens que l'on rencontre dans le jeux donc pas orienté gamer ! (mais plutot multimédia je dirais (communication))
Si les carrés gris te choquent sachent que c'est juste une affaire de gout et perso je trouve celà plus visible certe pas forcement beau (mais pas laid non plus) mais beaucoup plus lisible et j'ai apprecié cette mise à jour perso

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 septembre 2009 à 20:38:29

je demande rien particulié si déja tout le monde voulais la rétro et le tchat ingames dont sony le sais depuis des lustres alors pourquoi il bouge pas leur couille, désolé mais quand ca touche au gaming a part changé l'interface des icones il y a jamais rien de qque chose d'extraodinaire

bizzare quand ca touche au multimedia on fait des grosse maj pour le lecteur BD, pour les music, pour le playstationlifestyle, pour le xmb, pour les video steaming et j'en passe bizzare que l'effet est flagrant donc soit disans que sony est a l'écoute des gameurs mon cul wai

De plus tous les gameurs du monde entier on fait leur gueules contre sony a cause de la maj 3.0 digne d'une maj révolutionaire ne fusque qu'il aurai pensé au gameur, mon oeil ils ont encore pensé a leur foutu multimedia

Voila ca répond a ta question la

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 septembre 2009 à 20:39:50

je rajoute que tout ce qui touche pour le gaming sony fait payé et c la réalité

vador94
vador94
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:42:22

Juve et suis d'accord avec toi sur certaines choses, par contre pour les addons c'est la faute des devs qui sortent des jeux non fini genre POP qui est l'exemple le plus flagrant de grosse carotte aux joueurs.Pour le reste rien ne t'oblige a acheter quoi que soit, j'en parle dans un autre topic, si sony décide de gagner de l'argent avec des avatars et thèmes payant, meme si je n'approuve pas, je préfère ça et continuer a avoir un psn gratos, faut pas oublier que le jeu online on le paye pas (pour l'instant).

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:44:11

Genre pour exemple le tchat ingame...perso quand je joue, je parle même pas à mon frère qui se trouve à côté de moi (en solo), pour ce qui est du multi, je trouve pas le temps d'écrire à un pote...je joue.

-> Je me suis arrêté à PERSO, okay ton avis il est mignon, mais t'es pas la voix de Dieu. Tu t'en fous du tchat vocal IG, mais on est beaucoup à le vouloir.

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 septembre 2009 à 20:46:25

vador si sony aurait pas inventé le store tout comme la 360 aussi leur sorte de store on aurai des jeux complet, donc pour les jeux comme tous le monde dit en kit c'était un accord avec les editeur depuis le début meme avant que la ps3 sortais il y avais un article qui disait que les contenus de GT5 serai payant, ensuite tout a commencé avec resistance et motorstorm.

J'attend les cartes psn pour acheté des contenus, ca me fait chié tout autant que vous, mais question gaming a part des demo on a jamais rien, les jeux sont réduis de plus en plus pour contemplé en online, moi je préfère avoir un bon solo que de me refaire 50x les meme map en longueur de jounée

vador94
vador94
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:47:12

Pour le tchat ingame, perso ça ne m'interesse pas du tout, j'ai un micro pour jouer online ça me suffit, la musique in game pareil, après je comprends que certains attendent ces petits plus.

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:47:41

Le tchat ingame il bosse dessus il me semble. La rétro.... ils l'ont enlevé et sachant que pas tout les jeux passent dessus (modele 60go) bah ce n'est vraiment qu'un accessoire. ( au cas ou tu as la play 2 , 99 euro pour jouer à tes vieux jeux ps2).
Donc sincérement qu'est ce que demande le gamer ? l'interface il s'en fout, ce que veux le gamer c'est des jeux long, dur et varié et là , je suis navré pour toi mais Sony réponds à tous ces critères vu la quantité de titre exclusif (et diaboliquement sexy) que va sortir Sony entre la fin d'année et le printemps 2010
A un moment , faut arreter de pleurer pour un oui ou pour un non, au cas ou tu veux tout ca (tchat in game et retro), je t'invite à aller en face (la xbox 360), tu y retrouvera une communauté au tchat in game qui t'insultent a chaque partie et des exclus peu folichonnes (excepté alan wake)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 20:47:52

Je vous observes :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3