Ah, tu prends les grands etalons ? Ou est l'importance du codec quand leur console n'a pas les fonctions, ni le materiel pour supporter ces disques ?
mais kesk'il dit le nain là ? Sache que si on coller un lecteur bluray sur la 360 celle-ci serait capable de lire ce média sans soucis. la puissance de la 360 est largement suffisante pour ça. arréte de dire n'importe quoi tu te rend ridicule.
Microsoft ont toujours travailler en kit, pour preuve, pour avoir l'essentiel de Windows Vista, Xp, et 2000, tu devras acheter des softwares vendu separement, et tu dois prendre un clavier, une souris, un ecran et des enceintes pour completer ton odrinateur
Ca peu paraitre stupide, mais c'est vrais, c'est en kit et aux choix.
Miceosoft fabriquant d'os. Le PC c'est IBM va donc demander a IBM pourquoi il ont inventé le pc comme ça et fou un peut la paix a microsoft en pretendant que c'est de leur faute.
Et maintenant nous arrivons aux insultes et injures ?
Interessant, je te connais depuis longtemps, je suis MaytreAnge_77, si tu te souviens de moi depuis notre derniere altercation
Ce qui indique groso-modo que t'a pas changer depuis ton ban tu est toujours béte comme tes pieds la preuve avec ton post plein de connerie.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Ah, c'est pour cela que ma cousine a son ordinateur potable depuis plus de 2 ans ... Au bout de 12 mois ? C'est ta deduction personnel, il me semble ?
Si elle l'allume 5 minute par mois il peut duré 15 ans son pc mais quand mes potes doivent ce servir dur leur quasi 11heure par jour ben il resiste pas
et pourtant la ps1 et ps2 était digne de console pas tout ce trala de multimedia on en avais pas besoin suffit qu'on achetai un serveur multimedia, déja ils invente le blu-ray juste pour 6h de jeu solo tu trouve cela normal hors que c'était inventé pour plusieurs dizaine d'heures c fout qu'on dépasse meme pas 8h de jeu
Et toc, le desaventage c'est que la PS3 doit s'alligner a la Xbox selon les devellopeurs, car les 2 formats et techonologies employaient sont totallement different l'un de l'autre ... 1 Blu-Ray pour FF, et 3 Disque pour FF sur Xbox. You know what im sayin' ?
Pour les heures de jeux, c'est les developpeurs qu'il faut engeuler, pas les constructeurs des consoles.
Black cat j'en ai rien a calé du tchat ingame si tu veu savoir, au lieu que sony inove du coté multimedia qu'ils inovent du coté gaming que d'autre console n'on pas sur leur propre console, quand sony inove du coté gaming c tjs tout de travers, quand un maj est faite c le jeu qui bug et pas le film BD, quand une maj est faite sur l'interface coté gaming c tjs laid et coté multimedia c très jolie, quand sony inove question gaming exemple ps3 slim moins belle que la fat, quand sony inove du genre la wii regarde plutot avec quoi on va se trimbalé pour faire des détection de mouvement
je sais pas mais pour un prototype y a rien de plus ridicule
Estime toi déjà heureux de joué en ligne gratuit!
J'ai pas acheté la ps3 pour m'amuser à choisir des avatars et faire le kikou avec des thèmes dynamique.
La xbox360 fait payer les thèmes, habille d'avatar, DLC et autre malgré un live qui est déjà payant (60€ pour les êtres membres Gold) !
Vizio si sony aurait pas inventé une console aussi chère en développement, si sony aurai pas pondu son fameu store pour se faire du blé et faire du blé au éditeurs en lancant cette idée la on aurai eu de longue heures de jeu, cout de développement moins chère, pas de store pas d'addons payant voila la réponse
La xbox360 fait payer les thèmes, habille d'avatar, DLC et autre malgré un live qui est déjà payant (60€ pour les êtres membres Gold) !
Faux y'a suffisament d'habit avatar gratuit pour pas en acheter
mais kesk'il dit le nain là ? Sache que si on coller un lecteur bluray sur la 360 celle-ci serait capable de lire ce média sans soucis. la puissance de la 360 est largement suffisante pour ça. arréte de dire n'importe quoi tu te rend ridicule.
Oui, de toutes facon, ici, c'est toujours toi qui a raison
Miceosoft fabriquant d'os. Le PC c'est IBM va donc demander a IBM pourquoi il ont inventé le pc comme ça et fou un peut la paix a microsoft en pretendant que c'est de leur faute.
La premiere tendance venait de M$ a l'epoque, deja IBM construit des composants et non du materiel externe.
Ce qui indique groso-modo que t'a pas changer depuis ton ban tu est toujours béte comme tes pieds la preuve avec ton post plein de connerie.
Tu changeras pas, vas-y prends tes pieds a ton cou et vas pleurer chez Mistho comme tu le fais d'habitude, et bizarrement tu emploies des mots eplicite seulement apres savoir que j'etais MaytreAnge_77, tu as des problemes ou une rancune envers moi ?
Oouuw kom t myGnoN mn pety laskov ![]()
Vizio te fache pas mistho va suppr le topic le but est d'en discuter calmement si possible
Vizio si sony aurait pas inventé une console aussi chère en développement, si sony aurai pas pondu son fameu store pour se faire du blé et faire du blé au éditeurs en lancant cette idée la on aurai eu de longue heures de jeu, cout de développement moins chère, pas de store pas d'addons payant voila la réponse
Faute de la propagation du Wi-Fi a mon gout
Dans la generation PS2/Gamecube/Xbox c'etait pas du Wi-Fi, il me semble bien. Enfin bon, y'a l'autre trolleur qui me parle alors j'ecoute attentivement ses conseils divin ![]()
Faux y'a suffisament d'habit avatar gratuit pour pas en acheter
Y a suffisament d'avatars ou de thèmes gratuits (à venir) pour ne pas en acheter.
A la base, c'est lui qui me provoque avec ses petites manies et gigotement. J'ai mes propres conclusions et il ne l'est accepte pas car cela ne lui conviens pas.
Tu m'excuseras si il y a un lock soundain
![]()
Oui, de toutes facon, ici, c'est toujours toi qui a raison
Juste pour changer essaye de faire fonctionner ton cerveau. Si je te dot qu'un pc portable peut faire tourné un bluray alors qu'il est a peine moins puissant que ma 360 (tricore contre dual core) en 1080P tu dit quoi ?
c'est juste une question de lecteur dans la 360. faut arréter de dire que c'est impossible tien j'ai bien réussi a coller la TV sur ma 360 pourtant c'était parait-il impossible j'y arrive pourtant moi...
et comme tu va me demander une preuve je vais pas te faire langui regarde ceci http://www.dailymotion.com/user/laskov/video/xac5qs_tnt-sur-xbox-360-via-windows-media_tech
La premiere tendance venait de M$ a l'epoque, deja IBM construit des composants et non du materiel externe.
on apelle couramment le PC moderne IBM ciompatible a ton avis pourquoi ? Tout simplement que les pc sont des clone des PC ibm que IBM a l'époque comme un con a oublier de breveté.
Tu changeras pas, vas-y prends tes pieds a ton cou et vas pleurer chez Mistho comme tu le fais d'habitude, et bizarrement tu emploies des mots eplicite seulement apres savoir que j'etais MaytreAnge_77, tu as des problemes ou une rancune envers moi ?
Oouuw kom t myGnoN mn pety laskov
Non je vais pas encore allez voir mistho je pense que t'a pas encore creusé assez profondément apres avoir toucher le fond.
Juve, l'interface de la console, je m'en moque
Pour moi, le plus important, ce sont les jeux. Et comme je l'ai dit plus haut, je suis satisfait : Sony et ses nombreux studios font du bon boulot.
Pour moi, gaming = jeux ![]()
Faute de la propagation du Wi-Fi a mon gout
Dans la generation PS2/Gamecube/Xbox c'etait pas du Wi-Fi, il me semble bien. Enfin bon, y'a l'autre trolleur qui me parle alors j'ecoute attentivement ses conseils divin
Le wifi est la depuis cette génération de console le net depuis la dreamcast. mais bon ça change rien au fait que le wifi ça pue c'est pas sécurisé (clé wep obligatoire alors qu'il existe le WPA 128bit bien plus sécurisé)
Vizio si il est locker bah tampis c'était pas le but, j'ai fait ce topic pour base de chacun pensez de la tournure de la ps3 et ses contenus payant, c dommage que ca part ne troll
quoi que le WPA il commence aussi a tomber (le record actuel de cassage de WPA standart est de 60 seconde)
Blackcat j'ai tant envie de joué m'amusé ce qui me fait chié c question multimedia tu en profite pleinement et question gaming tu profite de rien car c tjs payant pour si, payant pour la et tu reste sur ta faim a chaque jeu acheté car il fout les meilleur contenus payant sur le store et ca me dégoute que pour voir une fin d'un jeu, des costumes, des personnages tu doi payer tu n'a meme plus le plaisir de refaire le jeu en aillant eu la satisfaction de déboquer, meme les plus de fin de différent plus rien
Juste pour changer essaye de faire fonctionner ton cerveau. Si je te dot qu'un pc portable peut faire tourné un bluray alors qu'il est a peine moins puissant que ma 360 (tricore contre dual core) en 1080P tu dit quoi ?
c'est juste une question de lecteur dans la 360. faut arréter de dire que c'est impossible tien j'ai bien réussi a coller la TV sur ma 360 pourtant c'était parait-il impossible j'y arrive pourtant moi...
et comme tu va me demander une preuve je vais pas te faire langui regarde ceci http://www.dailymotion.com/user/laskov/video/xac5qs_tnt-sur-xbox-360-via-windows-media_tech
Waow tu m'apprends une grande information sur les PCs portable. Un dualcore suffit tres bien pour un Blu-Ray, je le sais tres bien. Et ou ai-je dis que le Blu-Ray serait impossible sur une quelquonque futur Xbox ? Une preuve ? J'ai pas besoin de preuve, j'ai beaucoup d'information pour retourner les trolls sans problemes.
on apelle couramment le PC moderne IBM ciompatible a ton avis pourquoi ? Tout simplement que les pc sont des clone des PC ibm que IBM a l'époque comme un con a oublier de breveté.
Oui, donc que IBM n'etait pas de ce temps-ci. Donc que tu viens de te contredire et que IBM devait juste deposer leur brevet et commencer une production. C'est donc M$ qui sont les premiers.
Non je vais pas encore allez voir mistho je pense que t'a pas encore creusé assez profondément apres avoir toucher le fond.
Tu ne m'as jamais banni, et tu n'y arriveras jamais. Crois-moi c'est pas en postant des mots anodins que tu reussiras a me bannir aussi vite ... Je pourrais faire une demande, mais ces ignorants d'admins ne voyent que les jours et les posts plutot que les raisons et la philosophie general du site. Sache tout de meme que j'ai seulement 16 ans et que c'est toi qui te rabaisse en ce moment devant tout les membres avec tes lamentations et tes explications personnel. Si mes points de vu te conviennet pas, pourquoi me repondre du maniere aussi "Hostile" que celle-ci ? Parlons calmement comme juve l'indique.
tu en profite pleinement et question gaming tu profite de rien car c tjs payant pour si, payant pour la et tu reste sur ta faim a chaque jeu acheté car il fout les meilleur contenus payant sur le store et ca me dégoute que pour voir une fin d'un jeu, des costumes, des personnages tu doi payer tu n'a meme plus le plaisir de refaire le jeu en aillant eu la satisfaction de déboquer, meme les plus de fin de différent plus rien
vive le online (les patchs, les DLC...)
![]()