le online de KillZone !
the war is coming. . .
anti boulets
Pour moi, Metal Gear Solid 3, juste devant le 2.
mais est ce que j´ai prix du pain moi
Ouais ! Sinon, c´est FFX le meilleur ^^
________________________________________
Noeliste powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PS3 J-41
Non c´est Shadow Heart le meilleur
Metal gear solid 3 J´ai recommencé une partie ce jeu est vraiment magnifique...
vote pour Gran Turismo 4
j´accroche pas trop au MGS
Y en a plein,plein,plein mais parmi tous je vais dire Jak and daxter:the precusor´s legacy
Trés accrocheur
Dragon Quest 8
Metal Gear Solid 3
Je sais pas pourquoi , mais j´ai jamais aimer les MGS
Hum MGS 3 ou God Of War.....j´hésite...je vais dire God Of War
FFX !! !!!
SOTC et Okami!
okami, sotc, FFXII
Je vais faire très original (suspens...) :
MGS2